Jump to content

D'espairsRay


Guest Seb

Recommended Posts

D'espairsRay (ディスパーズレイ) est un groupe japonais de visual kei crée en 1999.

D'espairsRay joue une musique torturée qui colle parfaitement aux paroles. Le chant est parfois hurlé, les riffs de guitare sont incisifs et la batterie très énergique.

A conseiller à ceux qui affectionne les univers sombres voire glauques.

HIZUMI: Chant

Karyu: Guitare

ZERO: Basse

TSUKASA: Batterie

b28200597.jpg

Site Officiel

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 5 months later...

Désolé de upper mais je dis ce que j'en pense :

D'espairs Ray ? Un super groupe ! Le meilleur du Visual Kei à mon gout ! C'est un pote à moi , fan d'eux qui m'as fait connaitre !

Mes 2 chansons favorites sont :

"TRICKSTeR" et "Subliminal Effect"

En plus , j'adore Hizumi ! :lol: ^^

Link to post
Share on other sites
D'espairsRay de nouveau en DVD

C'est le 5 septembre que sortira un nouveau DVD live de D'espairsRay. Les 22 chansons qu'ils contiendra ont été enregistrées lors du concert final, de la tournée Spiral Staircase #15, au Shibuya AX. Le prix de vente est annoncé pour 4200 ¥.

Et yoh, dommage que kagerou se soit séparé :(

Link to post
Share on other sites
Et yoh, dommage que kagerou se soit séparé :(

Ouai c'est sur mais ils restront toujours gravés surtout avec zetsubou ni sayonara ou XII dizzy :wub::wub:

Link to post
Share on other sites
J'ai un copain qui m'a fait écouter y a pas longtemps, j'ai trouvé bof...

Ah bon ? Que trouves-tu de si "bof" chez D'espairs Ray ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

D'espairsRay POWAAAAAAAAA!!!!!!!! :wub::twisted:

Un des meilleurs groupes de visual kei( selon moi^^)..

des riffs bien gras( bien metal/rock) un chant bien torture( trash quelquefois)mais qui sait aussi se montrer tres doux..

et enfin le petit plus des samples et des nappes de synthe( qui font que parfois le groupe flirte avec le metal indus :wub: )

(Ca manque juste d'un peu de soli a la gratte..)

Je ne saurais que conseiller a ceux qui ne connaissent pas encore le sublime Coll:set ( une pochette sublime egalement)...tous les morceaux valent le coup d'oreille sinon plus( avec de petites preferences pour " Infection","Dears"," Hai to Hame","Forbidden"," Abel to cain",...)

je trouve qu'on peut retrouver dans cet album des groupes comme Marilyn Manson, Korn, Linkin Park( et Trivium)...apres tout est subjectif.. :oops:

le second opus: Mirror est legerement moins bon je trouve mais n'en est pas moins excellent.. ^_^

Sinon je conseille egalement les compos" Born" :wub: et "Garnet"...

;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

lol ouais mais t'as raison elle tue cette song! :wub:

sinon pr ce live en Mp ça va être hardcore...il prends de la place le bougre! :ph34r:

Deux possiblités s'offrent à toi..

la méthode(Cauet...ok je sors!)légale: acheter le DVD qui me semble chouette en plus.. :rolleyes:

ou

[size=1]la métode illégale..:la mule doit le cacher quelquepart sous sa fourrure...[/size]

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...