Jump to content

Rammstein finaliste aux MTV EMAs !


Recommended Posts

Rammstein était préselectionné pour être nommé dans la catégorie "German Act" ("Meilleur artiste allemand") aux MTV Europe Music Awards 2006. Et bien les fans ont encore montré leur support ! Grâce à vos votes, Rammstein sera finaliste pour la seconde année consécutive dans cette catégorie, au côté de quatre autres artistes :

- Bushido

- Die Toten Hosen

- Rammstein

- Silbermond

- Sportfreunde Stiller ins Rennen.

La cérémonie se déroulera le 2 Novembre en direct de Kopenhague. Nous vous rappellons que le résultat de la catégorie "German Act" ne sera visible que sur MTV Allemagne.

En attendant, vous pouvez voter pour Rammstein sur le site allemand des EMAs : http://ema.mtv.de/

Le site utilise la technologie Flash et peut parfois être long à charger.

Link to post
Share on other sites
C'est à la limite de l'admissible vu ce que Rammstein a fait en 2006 mais bon... Les fans ont votés :D

Ouais...comme tout les trucs avec des votes, c'est parfois louche..... :rolleyes:

Enfin, le bon côté des choses, c'est que si ils gagnent, peut être que quelqu'uns des membres feront une apparition télé.

Link to post
Share on other sites

Ahh super on peut voter autant de fois qu'on veut :lol: Genre yen a qui vont voter 300 000 fois...Ralalala ya des gens qui ont vraiment pas de vie c'est triste :rolleyes:

M'enfin bref de toute façon je ne connais pas les autres groupes alors bon je vais voter 1 seule fois svp :D pour Rammstein...

Link to post
Share on other sites
Vous savez pas(les admins) si vous allez pouvoir enregistrer la mise des résultats??parceque je n'ai pas MTV allemagne :D

Si on peut, on le fera mais on va plutôt espérer que des fans allemands le face.. :D

Link to post
Share on other sites
et le groupe fait le déplacement pour la cérémonie?

Bon question, on le sera peut être un peu avant. Après, franchement, je pense pas que tout le groupe viendra déja.

Link to post
Share on other sites

et le groupe fait le déplacement pour la cérémonie?

Bon question, on le sera peut être un peu avant. Après, franchement, je pense pas que tout le groupe viendra déja.

Un "danke" à la Flake :D ? (cf echo awards ^^)

Link to post
Share on other sites

Ben les MTV Awards ca a toujours été nawak de toute facon... Mais chaque année ca empire c'est vrai.

C'était déjà ridicule que Rammstein soit dans la liste des préselectionnable, mais là... J'espere que le 2 novembre qu'on aura pas à mettre de news comme quoi ils ont gagné

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ce qui est risible c'est qu'ils sont mis dans le mec sac que des groupes totalement inconnus en dehors des frontières teutonnes.

c'est comme si je créais une rubrique "best irish act" et que je mettais dedans U2, 3 groupes de 2nde et 3ème zone et la fanfare de Dublin.

Excellent... :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...