Jump to content

Rammstein finaliste aux MTV EMAs !


Recommended Posts

Tsssss oui oui tu peux te cacher :P

Et je maintiens que Rammstein a fait quelquechoe cette année, si on considère l'année septembre 2005-septembre 2006, vu que les MTV EMAs récompensent des groupes en octobre ou en novembre j'en sais rien ( ce qui est absolument ridicule d'ailleurs :P )

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
ce soir sur mtv ya un truc special nominé, ya une chance pour voir un truc sur rammstein ?

Sur MTV France ? ou allemagne ?

Sur MTV France, n'y compte pas, il n'y aura certainement rien sur Rammstein. Et sur MTV Allemagne, peut être diffuserons t'il un clip ou une vidéo, mais déja que le groupe n'assiste pas à toutes les remises de prix, alors je les vois mal à un truc spécial nominé....

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

ce soir sur mtv ya un truc special nominé, ya une chance pour voir un truc sur rammstein ?

Sur MTV France ? ou allemagne ?

Sur MTV France, n'y compte pas, il n'y aura certainement rien sur Rammstein. Et sur MTV Allemagne, peut être diffuserons t'il un clip ou une vidéo, mais déja que le groupe n'assiste pas à toutes les remises de prix, alors je les vois mal à un truc spécial nominé....

sur mtv france et le jour de la remise des prix si il gagne on va les voir sur mtv france ?

Link to post
Share on other sites
sur mtv france et le jour de la remise des prix si il gagne on va les voir sur mtv france ?

Non, Rammstein est nominé dans la catégorie "Meilleur artiste allemand" donc ce ne sera pas diffusé sur MTV France.

De plus, rappel d'un extrait de la news du 19/09/06 qui parlait des MTV Ema :

La cérémonie se déroulera le 2 Novembre en direct de Kopenhague. Nous vous rappellons que le résultat de la catégorie "German Act" ne sera visible que sur MTV Allemagne.
Link to post
Share on other sites
ca aurait été pas mal qu'ils se produisent en live pour la promotion de DVD, a peine 3 semaines avant, ca aurait boosté les ventes je pense... :rolleyes:

Après, ils vont peut être faire une petite apparition en Allemagne...on verra bien :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...