Jump to content

Anne Rice


Recommended Posts

  • 4 months later...

Alors, j'ai lu:

Entretien avec un vampire=très bon(j'ai bien aimé le film aussi)

Lestat le vampire/la reine des damnés=magnifiques :wub::wub:(il parait que le film est très bof, mais je l'ai pas vu)

Le voleur de corps= à vrai dire, j'ai pas trop aimé...pas trop accroché :ooooo:(l'histoire avec Gretchen en particulier)

Le sang et l'or=magnifique :wub: c'est avec celui là que j'ai découvert la série

Et là j'ai attaqué Memnoch le démon, ça commence bien.

EDIT:

J'ai fini Memnoch le démon qui était assez bon, très interessant en tout cas pour qui s'interesse à la théologie

Là, j'ai presque fini Pandora, éponyme à mon pseudo, que j'ai aussi bien aimé car pas mal de détails historiques et même si c'est peut etre un peu répititif, ça reste un très bon divertissement.

Je vais attaquer Armand le vampire, mes impressions dès que je l'aurai fini...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bon, désolée pour le double post, mais je uppe le topic car y en a que ça a l'air d'interresser:

J'ai fini Armand le vampire :).

Résumer ce livre en un mot: flamboyant.

On en apprend beaucoup, j'ai adoré, un des meilleurs d'Anne Rice (quoique pour moi à part le voleur de corps ils sont tous très chouettes :P ^^).

Armand est un très bon narrateur,une histoire facinante donc si vous aimez le personnage n'hésitez pas :)

Les descriptions sont magnifiques, loin d'etre barbantes et on découvre vraiment une personalité très tourmenté...Probablement le plus sombre d'Anne Rice même...

Là je fait un break dans Anne Rice, je vais lire un peu autre chose avant d'attaquer la saga des sorcieres.

Link to post
Share on other sites
Bon, désolée pour le double post, mais je uppe le topic car y en a que ça a l'air d'interresser:

J'ai fini Armand le vampire :).

Résumer ce livre en un mot: flamboyant.

On en apprend beaucoup, j'ai adoré, un des meilleurs d'Anne Rice (quoique pour moi à part le voleur de corps ils sont tous très chouettes :P ^^).

Armand est un très bon narrateur,une histoire facinante donc si vous aimez le personnage n'hésitez pas :)

Les descriptions sont magnifiques, loin d'etre barbantes et on découvre vraiment une personalité très tourmenté...Probablement le plus sombre d'Anne Rice même...

Là je fait un break dans Anne Rice, je vais lire un peu autre chose avant d'attaquer la saga des sorcieres.

je suis entrein de le lire moi la ! c'est ma cherie qui me l'a offert :D

offet j'ai vu que anne rice avait sortie : pandora la vampire ou pandora tout cour lol je sais plus mais je l'ai vu !

Link to post
Share on other sites

Oui, je l'ai lu d'ailleurs :D

J'ai choisi le pseudo avant d'avoir lu le livre. J'ai aussi aimé le livre.

Moins bon qu'Armand, plus court mais agreable à lire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...