Jump to content

Le Mal est Fée


Guest N.Code

Recommended Posts

Guest N.Code

Alors, voilà un de mes groupes Français favori :).

Petite présentation (datant un peu XD) :

Le groupe est tout aussi gentil que talentueux. Vous ne connaissez pas, c'est normal !! Ils ne sont connus que par les proches ou les fans de visual rock. Qu'est ce que le visual rock ? Je crois que je ne suis pas très bien placé pour définir ce style de musique mais je pense qu'en gros c'est du rock japonais. En fait, je connais le groupe grâce à quelques relations, c'est pourquoi j'en parle aujourd'hui, pour vous faire découvrir.

Tous les membres du groupe sont supers sympas !! J'ai passé une après-midi fantastique en leur compagnie ! Ils sont tous aussi gentils et marrants les uns que les autres. Ils ne sont que trois mais on s'amuse vraiment avec eux !! Il y a le chanteur, Christophe, le guitariste Christophe (et oui encore un !!) et le bassiste Nico. Il n'y a pas de batteur car aucun n'a su faire l'affaire.

Au début, il y avait Lan, je ne le connais pas mais je sais qu'il était très drôle, et très mature. Mais il a quitté le groupe, je ne sais pas pourquoi. Ensuite il y a eu un remplaçant mais c'était juste pour un concert donc les autres membres l'ont aussiôt viré car le courant ne passaient pas trop.

Et en ce moment, ils sont à la recherche d'un bassiste, plutôt jeune, et qui aime le visual rock !! Il y a d'autres critères mais je ne fais pas partie du groupe !!

Le groupe est franchement à voir sur scène !!

La musique est électrisante et l'ambiance euphorique ! J'ai déjà été à des concerts mais franchement c'était génial, je me suis bien défouler et éclater à celui-là !! C'était fantastique ! Les gens étaient tous très excités et ont mis une ambiance de fous !!

Voilà =), leur album EXUVIE est disponible sur www.le-mal-est-fee.com :).

Ce groupe sonne un peu Visual Kei (leur look aussi :D) =).

Avis aux amateurs ;)

Link to post
Share on other sites

Ahhh sympa un groupe français qui fait du visual kei, mais bon je préfère quand même quand ce sont des groupes japonais qui le font...Je trouve le nom du groupe bien trouvé mais la musique mouai...sympa aussi mais ya mieux :P

Link to post
Share on other sites
Ahhh sympa un groupe français qui fait du visual kei

Attention c'est pas du visual kei, N.Code va te taper sur les doigts! :D

Aaaaaaaaaahhhh pardon pardon excuse moi Alex ne me tape pas sur les doigts :P

( Et merci de m'avoir prévenu Geo :D )

Link to post
Share on other sites
C'est des mecs.... :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

:angry: :angry:

Arf abusé, c'est encore pire que je pensais :blink::rolleyes:

Non mais sérieusement, je sais bien que c'est des mecs, vu que la voix est masculine, mais bon, j'accroche pas :(

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est sur que ça vaut pas la Jap, mais c'est pareil pour moi...y a quelques différences...

A mon avis, c'est l'un des meilleurs groupe français du moment

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...