Jump to content

Contenu détaillé de Völkerball


Recommended Posts

RammsteinClub.com vient de poster une fiche promotionnelle qui leur a été fournie par Universal. Nous l'avons donc traduite. On y apprend notamment que :

- Le concert de Nîmes sera bien présent en entier sur le DVD

- La sortie internationale ne se fera que le 20 novembre (le 17 pour l'Allemagne)

- Le documentaire "Anakonda Im Netz" dure 53 minutes et parle de la tournée et des rituels du groupe, de la scène, de la pyrotechnie...

- Le documentaire "Reise, Reise: The Making Of The Album" dure 26 minutes, a été filmé et produit par Paul. On y apprend plein d'anecdotes sur l'album.

Nous vous laissons découvrir tout cela par vous-même. D'autres informations sont diffusées dans cette newsletter. Pour retrouver la traduction complète, rendez-vous sur la page Völkerball.

A maintenant 1 mois de la sortie, le DVD s'annonce tout simplement magnifique et riche en contenu.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Magnifique tout ça :D

Bon par contre moyen le livre qui passe de 190 à 170 pages, les docus qui passent de 90 minutes a 79, le live qui passe de 3 heures a 2h20... Dommage. Mais ça reste un truc totalement énorme !

Link to post
Share on other sites
Bon par contre moyen le livre qui passe de 190 à 170 pages, les docus qui passent de 90 minutes a 79, le live qui passe de 3 heures a 2h20... Dommage. Mais ça reste un truc totalement énorme !

Ouais...

m'enfin quand même on n'a pas trop de quoi se plaindre, à la base ça devait être juste un DVD et on se retrouve avec 2 DVD + 2 CD + un livre :D

Link to post
Share on other sites

oué on perd pas mal de trucs au passage: des minutes, des pages et des jours :P

sinon c'est cool tout ca, ca donne envie! :D

le lundi j'ai cours toute la journée jusqu'a 18h30 alors que le 17 je n'avais pas cours, ca tombe plutot très mal... :(

comment se fait il que c'est passé le 20, le site officiel n'avait pas annoncé une sortie internationale pour le 17??

Link to post
Share on other sites
le lundi j'ai cours toute la journée jusqu'a 18h30 alors que le 17 je n'avais pas cours, ca tombe plutot très mal... :(

comment se fait il que c'est passé le 20, le site officiel n'avait pas annoncé une sortie internationale pour le 17??

moi pareil ca fait une bonne occaz' pour pas aller en cours!!

Link to post
Share on other sites

Roooo ! Zut !

Sa recule de 3jours mainetant !! Moi qui croyait regarder le live et topus les doc le week end !!

Et ba non !

Mais le 20 Normalement je Finis a 15h30 =D une ocaz pour y aller plus tôt !!!

Link to post
Share on other sites

Concernant la date de sortie, c'est relativement vague encore. Le site officiel indique le 17 novembre mais ne précise pas si c'est internationale ou pas.

Universal vient de préciser que ce sera le 20 novembre pour tous les pays sauf l'allemagne ou ce sera le 17. Ensuite, beaucoup d'Universal (universal.dk entre autre) vont dans cette hypothèse d'une sortie le 20 pour les pays autres qu'allemand.

Donc a priori, ce sera bien le 20 pour la France. En attendant, ce serai bien que le site officiel nous face un mini site (comme d'habitude) avec les dates de sorties....

Link to post
Share on other sites
On apprend aussi par le producteur que le titre de l'album "Reise, Reise" a failli être remplacé par "Sonntag Bei Omi" ("Un dimanche chez Grand-mère"). Cependant, pendant un essai d'enregistrement quelqu'un à fait cuire des saucisses dans la cuisine, le parfum a attiré les membres du groupe qui n'ont donc pas pu approuver le changement de titre.

:lol:

Link to post
Share on other sites

Quelle bonheur d'habité à moins d'une demi-heure de route de Karlsruhe ... :rolleyes:

En tout cas ils nous promettent vraiment un excellent coffret, vivement le 17 Novembre !!!

Link to post
Share on other sites

:blink: Euh, excusez moi d'être si virulent, mais on s'en fous un peu des cours que vous aurez le 20 !

:P Vous inquiétez pas ! On l'aura tous notre édition de Volkerball ! Même quand on habite dans des coins paumés ;)

Quand on veut: on peut !

Link to post
Share on other sites
:P Vous inquiétez pas ! On l'aura tous notre édition de Volkerball ! Même quand on habite dans des coins paumés ;)

Quand on veut: on peut !

Mouais... en l'occurence c'est plutôt quand la fnac veut... -_-

Link to post
Share on other sites

Vous verrez le groupe parler de beaucoup de choses : de la logistique, de l'excursion de Rammstein, du show, du rituel avant de monter sur scène (relié à l'alcool)

Hummm, bizarre, ça me fait penser à cette image :)

boireuu1.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...