Jump to content

Contenu détaillé de Völkerball


Recommended Posts

Vous verrez le groupe parler de beaucoup de choses : de la logistique, de l'excursion de Rammstein, du show, du rituel avant de monter sur scène (relié à l'alcool)

Hummm, bizarre, ça me fait penser à cette image :)

boireuu1.jpg

J'espère que c'est pas le reportage passé sur Arte :blink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère que c'est pas le reportage passé sur Arte :blink:

Je ne pense pas non...quand même, ils ont bien dis que ce serait des images encore jamais montrées...et puis donner des images à un vulgaire petit reportage télé alors qu'elles seront sur le DVD plus tard, Je pense pas qu'il ferai ça.

Et puis, les caméras qui ont filmé sa sont celle du festival ou jouait Rammstein si je me souviens bien.

Link to post
Share on other sites

OOoOooO !

C'est cool j'adore boire =D ! Je vais dire a mes Parents avnt chaque concert de Rammstein ya un rituel, je fais le mm =D lol ^^

Bref c'est nul !! ....

Est ce qu'il reste un espoir qu'il sorte le 17 ?

Link to post
Share on other sites
Est ce qu'il reste un espoir qu'il sorte le 17 ?

Je pense qu'il reste un espoir mais bon...

Je pense que la newsletter parle de sortie internationale le 20 car il sortira le 20 dans la plupart des pays, puisque le lundi est normallement le jour de sortie des DVD musicaux.

Ensuite il met entre parenthèse "sauf l'allemagne", mais ca ne sera pas à mon avis le seul pays (surtout que j'ai jamais vu une sortie de Rammstein ou l'autriche ou la Suisse n'avait pas le meme jour de sortie que l'allemagne)

M'enfin on verra...

Link to post
Share on other sites

C'est complétement hors sujet, mais étant sur mon PC et la télé est a coté de moin j'ai enetndu la chaons Rammstein siflé a mon oreille sur une emission de merde sur la 6 !!

Et oui Rammstein est tellement connu ...

Et vous savez quoi on entend souvant des extrait de Rammstein dans les emission, j'ai entendu dans Vie ma Vie et plein d'a

Link to post
Share on other sites
C'est complétement hors sujet, mais étant sur mon PC et la télé est a coté de moin j'ai enetndu la chaons Rammstein siflé a mon oreille sur une emission de merde sur la 6 !!

Et oui Rammstein est tellement connu ...

Et vous savez quoi on entend souvant des extrait de Rammstein dans les emission, j'ai entendu dans Vie ma Vie et plein d'a

Comme tu les dis, c'est hors sujet, et il existe déja un topic sur Rammstein à la télé dans la partie discussion autour de Rammstein. Voici le lien :

Rammstein sur les ondes (télé, radios,...)

Merci de revenir au sujet

Link to post
Share on other sites

Sinon je suis de près les prix sur les sites lafnac, virgin, universal et tous ... Et je vois que Virgin n'a aucune information sur Völkerball, du moins elle ne l'on pas mis sur le site ! Universal Music aussi ! Lafnac ayer des prix interéssant mais faux ... On est pas très très sur du prix ! et les gens qui travaille a virgin j'au vu, est ce que vous allez recevoir les editions limités ? Tenez nous au courant svp ...

Link to post
Share on other sites

héhé je vais le voir avant vous tralalèèèèreuh lol (non pas la tête, pitié)

bon ça a des avantages certains d'habiter à Berlin :D ce DVD s'annonce magnifique, de toutes façons vu l'attente qu'on s'est cogné il vaut mieux :blink:

Link to post
Share on other sites
Sinon je suis de près les prix sur les sites lafnac, virgin, universal et tous ... Et je vois que Virgin n'a aucune information sur Völkerball, du moins elle ne l'on pas mis sur le site ! Universal Music aussi ! Lafnac ayer des prix interéssant mais faux ... On est pas très très sur du prix ! et les gens qui travaille a virgin j'au vu, est ce que vous allez recevoir les editions limités ? Tenez nous au courant svp ...

Je travaille dans un Virgin (Belle epine Thiais 94) et j'ai regardé dans l'ordinatur des bases de données du magasion. Je n'y ai vu que les deux premieres éditions du DVD révues pour le 17 novembre les deux étant autour de 30€.

Je vais en tout cas dire au responsable cd/DVD musicaux de commander des éditions limitées voir si c'est possible (C'est aussi un fan de Rammstein ça devrait pas trop poser de problèmes...)

Je vous tiens bien sur au courant des que je peux réavoir accès à ces données ;)

Link to post
Share on other sites

je pense qu'on peut encore espérer pour le 17 novembre vu que le site a pour l'instant uniquement parlé de la date du 17 et que Rosenrot était sorti le méme jour en France avec en prime une dédicasse...

et ayant le concert de Nîmes en entier dessus, ils peuvent pas nous faire attendre 3 jours de plus :P

Link to post
Share on other sites

Mais c'est très chouette tout ça!

Nîmes, souvenirs, souvenirs...le concert le plus grandiose de ma vie immortalisé en Dvd, c'est merveilleux.

Ce qui serait génial (on peut toujours rêver mais l'espoir fait vivre) ce serait une dédicace... à Paris :D A vos avis, serait ce possible?

Link to post
Share on other sites
Ce qui serait génial (on peut toujours rêver mais l'espoir fait vivre) ce serait une dédicace... à Paris :D A vos avis, serait ce possible?

c'est tout a fait possible, ils l'ont bien fait pour Rosenrot, et rien n'est impossible comme on dit :D ... et en + si ils faisaient ca, il y aurait de fortes chances pour qu'il sorte en France le 17...

mais bon la on réve et on s'égare :P

Link to post
Share on other sites

Je voulais faire profiter tout le monde de quelques petites info concernant la fnac.

Je suis allé samedi dernier à la fnac de lorient.

Ils avaient effectivement bien le dvd Völkerball dans leur base de données.

Malheuresement, ils n'avaient (pour l'instant selon leurs dires) que quatre éditions en commande, il s'agit des éditions standard et spécial aux formats cd et dvd.

Ils n'avaient pas connaissance d'une édition limitée. Il indiquerait les commandes definitives aux alentours du 1 er novembre.

Mais il a précisé : que "pour l'instant l'édition limitée n'était pas prévue en commande"

Je suis pas un expert en fnac et celle de lorient est petite mais cela ne laisserait-il pas pensé que la fnac ne vendra pas la l'édition limitée?

Link to post
Share on other sites

Nimes en entier ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Les docus me tardent aussi, avec un peu de chance on verra les poils de Till en gros plan pendant qu'il se déshabille pour mettre son costume de gladiateur, et ensuite Richard et Till qui s'enduisent de café, mmmhhhhhhhhhhh....

Link to post
Share on other sites

Bon, petite confirmation pour le DVD, il sortira bien le 20 en france. Sur le Rammstein Shop, c'est écrit :

"The brandnew T-Shirt "Völkerball" in the layout of the new Rammstein DVD, which is released worldwide on 20 November (released in Germany on 17 November). "

C'est donc écrit le 20 pour le monde entier, mais le 17 en Allemagne.

Link to post
Share on other sites

Moi ça me convient. D'un côté j'aurais pas le weekend pour le regarder, mais de l'autre je suis presque sûr que je l'aurais pas trouvé le 17...

en plus le 20 j'ai une journée très peu chargée :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...