Jump to content

Contenu détaillé de Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi le DVD je le prendrai en Allemagne !! :)

L'éditon limité a la fnac, ça m'étonnerai d'eux :D

Bah pourquoi pas ? si y'a du fric à se faire, la fnac répondra présente !!

Link to post
Share on other sites

Si on achete le DVD en Allemagne (ou commandé sur un site allemand) c'est sur ça sera le même que si on l'achete en France ? (niveau des sous titre etc)

Je pense que oui (ils vont pas se faire ch*** à faire des DVD differents pour chaque pays, mais qui sait ...)

Link to post
Share on other sites

pour ceux qui connaissent le film Renaissance, je vois bien l'édition limitée dans un coffret du style le coffret ultimate de ce film :D

sinon vonram, oui ca sera partout le méme ;)

mais si tu le commandes sur un site allemand, tu l'auras chez toi après le 20...

Link to post
Share on other sites
mais si tu le commandes sur un site allemand, tu l'auras chez toi après le 20...

Ba non, c'est loin d'être sur ca.

En général, il livrent soient le jour même soit le jour d'apres (et la c'est possible, ca sera un samedi)

Link to post
Share on other sites

le site EMP donne les prix des DVD mais je ne sais pas si on peut les commander depuis la France, ça on le savait déjà mais j'ai trouvé, sur le site, un T-Shirt "Völkerball" assez sympa. c'est ici

Y'a pas mal de choix sur ce site, j'ai déjà passé 2 commande et franchement c'est génial :goooddd:

Edt : Je sert à rien :)

Link to post
Share on other sites

tout ce que tu as dit, on le savait déja... ^^

et je ne vois pas pourquoi tu dis "je ne sais pas si on peut les comander depuis la France" alors que tu as déja passé 2 commandes sur ce site? :huh:

sinon, mis a part ca, j'ai déja passé pas mal de commandes sur ce site (plus de 5), et il est très sérieux, de plus les prix sont raisonnables et les frais de port très bas :D

Link to post
Share on other sites
et je ne vois pas pourquoi tu dis "je ne sais pas si on peut les comander depuis la France" alors que tu as déja passé 2 commandes sur ce site? :huh:

Il est Suisse je crois ;)

Link to post
Share on other sites
Pourquoi faut-il que le DVD sorte en même temps que le Delikatessen et le nouveau maxi-single de Oomph!???

Pour d'éviter de te déplacer 2 fois pour rien ! Il pense à ton bien ! :P:lol::lol:

Je sais pas encore où je vais acheter ma version limitée ! VIvement que je l'ai et que le problème de l'achat ne se pose plus :angry:

Link to post
Share on other sites

Vu le nombre d'éditions déja proposées, je ne suis pas sûre...Mais s'ils font un evrsion allemande, japonnaise, américaine et turque, tant, pis, je n'achète pas tout...

Link to post
Share on other sites
Vu le nombre d'éditions déja proposées, je ne suis pas sûre...Mais s'ils font un evrsion allemande, japonnaise, américaine et turque, tant, pis, je n'achète pas tout...

?? :huh:

Yaura pas de versions spécifiques à chaque langue, sauf peut être pour le Japon, puisqu'il n'est pour l'instant pas prévu là-bas.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...