Jump to content

The Kooks


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

Originaires de Brighton, les « Loufoques » (« KOOKS », en référence à la chanson de DAVID BOWIE sur « Hunky Dory ») n’hésitent pas à prendre des risques. Malgré une formation pop, le but avoué de Luke Pritchard, le leader, est de faire danser à coup de ronck’n roll groovy et de redonner la foi en une scène britannique dans la lignée des SUPERGRASS, BLUR et même des KINKS.

----------------

Moi j'aime bien, d'la vraie pop anglaise :).

Pour ceux qui veulent découvrir, je conseille la chanson "naive".

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Oh oui qu'il est bien leur album ! Je suis dans ma période pop/rock anglaise et les groupes comme The Kooks ou Razorlight, j'adore ! :goooddd:

Leur album met de bonne humeur et donne le sourire ! J'aime :)

J'ai vu y a pas longtemps qu'ils étaient au Paleo 2006, j'y étais mais je connaissais pas ! Dommage, j'aurais aimé les voir :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Un Konk pour The Kooks 11.12.2007

Leader de The Kooks, Luke Pritchard a annoncé lors d'une interview donnée au NME que le second album de sa formation s'intitulera Konk. Sortie prévue au printemps prochain !

source : www.nme.com

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Le single des Kooks en écoute 12.02.2008

En attendant la sortie du nouvel album de la formation de Brighton le 14 avril, découvrez dès à présent le nouveau single des Kooks, Always Where I Need To Be, en source de cette news.

source : www.thekooks.fr

:)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Quelqu'un a écouté le dernier album? Je l'ai écouté hier soir et j'ai beaucoup aimé! Ca reste dans la lignée du premier, mais en mieux (désolée pour mon manque de critique, je ne l'ai écouté qu'une fois). C'est frais, c'est anglais, c'est pop, c'est bien! :D J'espère qu'ils seront au Paleo cette année!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...