Jump to content

Völkerball : photos promo + sondage


Recommended Posts

Rammstein World vous présente quelques-unes des photos du Reise, Reise Tour choisies par Universal-Music Allemagne pour promouvoir le DVD Völkerball.

Capturées par le photographe Guido Karp du groupe FansUNITED l'année dernière, ces images sont destinées à la presse papier.

Nous vous les montrons en exclusivité ici !

» Photo 1 | Photo 2 | Photo 3 | Photo 4 | Photo 5 | Photo 6

----------------------------------

Après la question "Comment trouvez-vous le nom "Völkerball" ?", à laquelle 60% d'entre vous répondent que le visuel du DVD va être génial, nous repartons avec un nouveau sondage.

Cette fois-ci, nous vous demandons vers quelle édition va votre préférence.

Bon vote à tous !

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

Elle sont super belle, j'adore la premiere ou on vois flake qui fais core le con j'adore la 3ém 4ém et 5ém en faite je les adore tous la deuxieme c'est normal que je reconnait pas olli ? ou y faut que jmachete des lunettes ?

Link to post
Share on other sites

Après la question "Comment trouvez-vous le nom "Völkerball" ?", à laquelle 60% d'entre vous répondent que le visuel du DVD va être génial, nous repartons avec un nouveau sondage.

Cette fois-ci, nous vous demandons vers quelle édition va votre préférence.

Bon vote à tous !

Link to post
Share on other sites

Superbes photos :)

(Là yen a que 6 alors 190 pages de ça ... :rolleyes::goooddd: )

En parlant de ça, on a un nombre de fans inversement proportionnel aux nombres d'éditions limitées dispos qui vont l'acheter... Si l'on en croit le sondage :lol:

Link to post
Share on other sites
En parlant de ça, on a un nombre de fans inversement proportionnel aux nombres d'éditions limitées dispos qui vont l'acheter... Si l'on en croit le sondage :lol:

mouarf, c'est à peu près ce que je voulais dire : 90% des sondés veulent l'édition limitée pour l'instant....

j'ai bien fait de la précommander je crois... :D

Link to post
Share on other sites

justement je suis en ce moment en train de me demander si je vais juste acheter l'edtion spéciale. 30€ de plus pour un livre et un Cd ca fait cher je trouve...En plus je serait obligé de commander sur le net si je prend la limité ca va monter presque dans les 60€ alors que la spéciale je la trouverais en magasin!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...