Jump to content

Völkerball : photos promo + sondage


Recommended Posts

Les photos sont vraiment bien jolies !! :o

Paul avec le masque de feuer frei !! ça fait plaisir ! d'habitude c'est souvent Richard qui est photographié !

... d'ailleurs ... -> changement d'avatar :P

Link to post
Share on other sites

Je trouve que la photo #5 est bizarre...

on dirait trop un montage (attention je ne dis pas que c'en est un, loin de là)

Richard et Till sont pas du tout éclairés de la même manière, ça donne un truc super étrange

et puis j'ai cru comprendre que chaque photo met un membre en valeur (#1 => Flake -parce qu'il est retourné- // #2 => Olli // #3 => Tiil // #4 => Paul // #6 => Doom) et donc là ça devrait être Richard, mais avec la lumière c'est Till qui est mis en valeur... :huh:

et puis la coupe de Richard est bizarre aussi :P

en espérant m'être fait comprendre... ^_^

Link to post
Share on other sites

Pour Flake et Richard, ils apparaissent seuls sur deux autres photos promo, qu'on a décidé de ne pas mettre dans la news.

Donc je pense plutôt que la photo montre le groupe dans son ensemble, et que la photo avec Richard et Till montrent... Richard et Till :D

Link to post
Share on other sites

Nan mais vous vous foutez de ma gueule ? C'est CA les photos officielles qui ont été payées la peau des fesses ???!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise mais même avec un jetable je fais mieux, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais quel gâchis quand on pense que c'est le seul photographe au monde qui a pu photographier le feu sur la tournée et toute l'intégralité des concerts, et il nous sort CA.............

Je vais me petit suissider..........

Link to post
Share on other sites
Nan mais vous vous foutez de ma gueule ? C'est CA les photos officielles qui ont été payées la peau des fesses ???!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise mais même avec un jetable je fais mieux, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais quel gâchis quand on pense que c'est le seul photographe au monde qui a pu photographier le feu sur la tournée et toute l'intégralité des concerts, et il nous sort CA.............

Je vais me petit suissider..........

Les autres photos du gars là, Guido Karp, sont sublimes, à mon avis, c'est un choix de promotion d'avoir mis des photos de ce type, on se sent plus prêt du groupe comme ça.

Car quand tu vois les autres photos disponible, ça contraste clairement, elles sont 1000 fois mieux :)

Link to post
Share on other sites

Selon PR+ il y'aurait peut-être une sorte de concours organisé avec Völkerball.

Les personnes qui seraient prises en photo et qui se reconnaitront seraient invitées à prendre contact avec Pilgrim ...

Mais pas d'autres détails ...

A suivre ...

Link to post
Share on other sites
Pour Flake et Richard, ils apparaissent seuls sur deux autres photos promo, qu'on a décidé de ne pas mettre dans la news.

Donc je pense plutôt que la photo montre le groupe dans son ensemble, et que la photo avec Richard et Till montrent... Richard et Till :D

Ok merci :)

Selon PR+ il y'aurait peut-être une sorte de concours organisé avec Völkerball.

Les personnes qui seraient prises en photo et qui se reconnaitront seraient invitées à prendre contact avec Pilgrim ...

Mais pas d'autres détails ...

A suivre ...

Interessant ça! même si j'y serais pas... ^_^

Edit:

Vous parlez d'autres photos de la tournée prises aussi par Guido Karp et qui sont mieux... elles sont où? :mellow:

Link to post
Share on other sites
Selon PR+ il y'aurait peut-être une sorte de concours organisé avec Völkerball.

Les personnes qui seraient prises en photo et qui se reconnaitront seraient invitées à prendre contact avec Pilgrim ...

Mais pas d'autres détails ...

A suivre ...

je confirme, je l'ai eu en newsletter ;)

c'est pour éviter les procès je pense...

Link to post
Share on other sites

lol ... J'avais oublié cette affaire là ... C'est vrai que ca pourrait être un moyen efficace d'éviter des poursuites en offrant un cadeau ... :D

Il est fort ce Management ! lol :D

Link to post
Share on other sites

D'un autre coté c'est assez fun tout de même ... si y'a des photos du Wuhlheide j'ai qq chances pour figurer sur les photos car j'étais au premier rang du 25 et 26/06 mais pour Nimes et les autres ca va etre plus dur ...

Si je peux choisir un cadeau : un accès VIP à toutes les dates de la prochaine tournée, incluant le voyage avec eux entre chaques dates, l'hotel, la nourriture et .... euh .... Avoir un exemplaire du CD de Schtiel !!! :D:D:D:D

Faut pas être trop gourmand non plus ... :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...