Jump to content

Les concerts de Rammstein


Recommended Posts

@ Lydelia et Lachti : Pareil pour moi, je les ai connu en septembre 2005, donc Nimes s'était déjà passé :( .Surtout que Lyon n'est pas loin de Nimes en 2H, on peut y être, dommage. :( :( :(

Mais la prochaine tournée, elle est pour moi, :yeahhh: je ne l'a manquerais pour rien au monde. Je mets des soussous de côtés :goooddd: , car je veux me faire Paris, Nimes et peut-etre une en Belgique ou j'irais retrouvé une amie.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A l'époque de leur dernière tournée, je connaissais vaguement le groupe mais sans plus.

A la prochaine tournée, je vais les voir. Faut absolument que je les voi au moins une fois dans ma vie.

Et qui sait, se sera peut être l'occasion de tous se voir en chair et en os.

Link to post
Share on other sites

nan la c'est c'est plutot "je les ai jamais vu mais je poste dans un topic qui ne me concerne pas encore, juste pour dire que j'ai trop trop envie de les voir, que la prochaine tournée je les louperais pas blablabla", bref HS

le titre est précis, la moindre des choses c'est de le respecter, ne serait-ce que pour l'auteur du topic

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Pour ma part,j'ai été à un seul concert celui de Nîmes(malheureusement pas plus).Moi ce que j'ai le plus aimer (à part Till :wub: ) c'est l'échange entre le groupe et le public lorsque nous chantons avec eux (et aussi quand Till nous laisser chanter),il y aussi quand Till nous a dit: "Nous aimons la France,merci,danke schön,merci beaucoup".Je sautai de joie et pour finir,quand Olli fait son tour avec le bateau et qu'à la fin il nous salue,Till nous dit:"avec amour s'il vous plait"et là,la musique repart (stripped) pour un dernier riff...j'en ai la chair de poule rien quand y repensant.

Evidemment si je vous citer tous ce qu'il m'a plu,il n'y aurait pas assez de place...;)

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Pour ma part,j'ai été à un seul concert celui de Nîmes(malheureusement pas plus).

pas plus...?? ce concert est épique.. est-ce qu'on te vois sur le DVD??

Link to post
Share on other sites
il faut lire "pas +", dans le sens où c'est le seul, pas d'autre quoi.. et non "pas plus" dans le sens "plaire"...

Ni "pas plus" dans le sens "pas mieux".

Link to post
Share on other sites

Lol,Oui c'est dans le sens "pas +",c'est à dire que je n'ai pas eu la chance de voir plusieur concert de Rammstein (j'en suis tres triste d'ailleur :( ),et pour ta question,oui on peu me voir quelque seconde sur la chanson Sehnsucht,à la fin du premier couplet,apres la phrase "Doch es ist kein schnee mehr da",je suis la blonde qui saute à coté du gars aux cheveux bouclés.

Link to post
Share on other sites
il faut lire "pas +", dans le sens où c'est le seul, pas d'autre quoi.. et non "pas plus" dans le sens "plaire"...

ben, heu...de toute façon, le participe passé de "plaire", c'est "plu", non? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
bah ouais mais ici faut jongler avec des fautes d'interprétation induites par des carences en orthographe et grammaire

:ph34r: Bah! c'est à cause de SFR, Orange et Bouygues toutes ces fautes!! Ils font exprès de réduire le texto à 160 caractères! <_<

:twisted: je sais, elle est nulle, l'explication!

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Lol,Oui c'est dans le sens "pas +",c'est à dire que je n'ai pas eu la chance de voir plusieur concert de Rammstein (j'en suis tres triste d'ailleur :( ),et pour ta question,oui on peu me voir quelque seconde sur la chanson Sehnsucht,à la fin du premier couplet,apres la phrase "Doch es ist kein schnee mehr da",je suis la blonde qui saute à coté du gars aux cheveux bouclés.

génial..

maintenant ca va me faire comme pour Renaud... quand je vais te voir je vais me dire: ah oui!! je sais qui c'est !! :lol:

Link to post
Share on other sites

bonjour bonjour ... je suis un news ( pas fan bien sur juste membre) ...

j ai juste un truc a dire ... c bien bo et tout minion tt ça mais .... quand est ce qu il vont venir en Belgique m..rde

je suis de bruxelles et attend avec impatiente et desespoir :mdrrrrrr: qu un jour ils prennent d assault le sade ou qu importe qu il vienne foutre le feu ici... nime c trop loin .... :(

thanks

see you later ....

Link to post
Share on other sites
bonjour bonjour ... je suis un news ( pas fan bien sur juste membre) ...

j ai juste un truc a dire ... c bien bo et tout minion tt ça mais .... quand est ce qu il vont venir en Belgique m..rde

je suis de bruxelles et attend avec impatiente et desespoir :mdrrrrrr: qu un jour ils prennent d assault le sade ou qu importe qu il vienne foutre le feu ici... nime c trop loin .... :(

thanks

see you later ....

Il y a pas de date prevues pour le moment,Il ne passe pas qu'a Nimes.il vont faire des tournées dans pleins d'autres villes et pays aussi ;)

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
bonjour bonjour ... je suis un news ( pas fan bien sur juste membre) ...

j ai juste un truc a dire ... c bien bo et tout minion tt ça mais .... quand est ce qu il vont venir en Belgique m..rde

je suis de bruxelles et attend avec impatiente et desespoir :mdrrrrrr: qu un jour ils prennent d assault le sade ou qu importe qu il vienne foutre le feu ici... nime c trop loin .... :(

thanks

see you later ....

Luxembourg, Nord-Est de la France, c'est loin ça? Tu pourrais aller les voir là...

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

premier message sur le forum, je me présenterai après :)

Pourquoi ya des trucs de prévus dans le nord est de la france dans un avenir proche ???? :blink:

(ps: bizarre mon avatar m'apparait pas)

Edited by Maren
Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous !

premier message sur le forum, je me présenterai après :)

Pourquoi ya des trucs de prévus dans le nord est de la france dans un avenir proche ???? :blink:

(ps: bizarre mon avatar m'apparait pas)

Personne ne sait quels sont les prochaines dates de concerts du groupe puisque nous n'avons même pas de date de sortie pour le prochain album.

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Mon premier concert de rammstein, c' était en 1998 a cunlhat au rassemblement européen de harley, avec entre autre ooomph, motorhead et manowar. Ce qui ma marqué c' est le manteau côte de maille que portait Till qui s enflammait au millieu du morceau ainsi que ces lunettes avec un oeil laser le rayon balayait le public, l effet etait garanti.

Link to post
Share on other sites

Le Zénith 2001, voilà qui m'aurait plu... :rolleyes: Un concert du Mutter Tour, mon rêve qui ne se réalisera jamais :( Enfin bon je vais pas me plaindre non plus ^^

Pour moi pour le moment :

13/02/2005 Freiburg

23/07/2005 Nîmes

03/12/2009 Strasbourg

J'ai déjà une prévision pour 2010, j'espère recevoir mes billets bientôt... En tout cas je suis impatient de les revoir :)

Link to post
Share on other sites
alors moi j'ai commencé tot:

paris la locomotive 97

elysée montmartre 2001

zenith 2001

paris popb 2005

paris popb 2009...

mais la loco c'était top!!! ca chauffait dur!

Je suppose que c'est peine perdue de demander ça mais tu aurais une idée de la setlist à la Loco ?

Link to post
Share on other sites
alors moi j'ai commencé tot:

paris la locomotive 97

elysée montmartre 2001

zenith 2001

paris popb 2005

paris popb 2009...

mais la loco c'était top!!! ca chauffait dur!

Je suppose que c'est peine perdue de demander ça mais tu aurais une idée de la setlist à la Loco ?

alors a l'époque ils n'avaient pas joué tres longtemps de mémoire (environ 1h10). Il y avait quasiment tout herzeleid et quelques une de sehnsucht

mais la setlist exact non.

en tout cas Wollt ihr... au lance flamme à 2 m au dessus de la foule et bien ca sent le cochon grillé chez le chevelus

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...