Jump to content

Les concerts de Rammstein


Recommended Posts

Je suppose que c'est peine perdue de demander ça mais tu aurais une idée de la setlist à la Loco ?

Voila:

1. Rammstein

2. Tier

3. Bestrafe Mich

4. Weisses Fleisch

5. Sehnsucht

6. Asche zu Asche

7. Seemann

8. Heirate mich

9. Du Riechst so gut

10. Du hast

11. Bück dich

12. Engel

13. Spiel mit mir

14. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais a peut de chose près c'est la même

Voila une setlist de juin, une dizaine de jours après Paris a la Loco.

1. Rammstein

2. Tier

3. Bestrafe mich

4. Der Meister

5. Sehnsucht

6. Asche zu Asche

7. Seemann

8. Heirate mich

9. Du riechst so gut

10. Laichzeit

11. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?

Edited by trendy
Link to post
Share on other sites
OK merci. A mon avis, y devait également y avoir Engel et Du Hast (et peut-être même Bück Dich) dans le lot, vu qu'eles étaient déjà sorties.

Je crois pas qu'elles on été joué.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La Set-List de la Loco serait apparemment celle-ci (pas sur à 100%) :

1. Rammstein

2. Alter Mann

3. Bestrafe mich

4. Der Meister

5. Sehnsucht

6. Weißes Fleisch

7. Asche zu Asche

8. Seemann

9. Spiel mit mir

10. Heirate mich

11. Laichzeit

12. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?

13. Du hast

14. Du riechst so gut

Link to post
Share on other sites

Ah oui, ça c'est la setlist d'Amsterdam 97 (le premier, celui en avril).

Perso, je pense qu'ils ont remplacé Alter Mann par Tier, et que Du Riechst So Gut et Du Hast ont été jouées plus tôt dans la setlist. Je serai pas non plus étonné que Bück Dich et Engel y aient été intégrées (toutes deux déjà publilées sur un single).

Cette tournée (avril à août 97) m'a toujours intrigué car on a tellement peu d'enregistrements de celle-ci que je suis persuadé qu'ils ont dû jouer des trucs collectors (à la manière du remix de Rammstein au Bizarre Festival).

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai vu que c'était Amsterdam, pas sûr que se soit effectivement la set-list de Paris ...

C'est vrai que la première partie 97' est assez discrète ... pas d'enregistrements ou très peu et set-list presque inconnue date à date ...

Comme tu dis, peut-être auraient-ils pu jouer des collectors genre Eifersucht ou Kuss Mich ...

On n'a jamais su finalement si elles avaient été jouées ne serait-ce qu'une fois en live ... Il me semble qu'Eifersucht si mais pareil pas sur du tout

Link to post
Share on other sites
Perso, je pense qu'ils ont remplacé Alter Mann par Tier, et que Du Riechst So Gut et Du Hast ont été jouées plus tôt dans la setlist. Je serai pas non plus étonné que Bück Dich et Engel y aient été intégrées (toutes deux déjà publilées sur un single).

J'y crois pas trop, vu le peu de chansons qu'ils jouaient, ils avaient déjà à peine de quoi jouer Herzeleid en entier, ils allaient pas non plus jouer 8 démos de Sehnsucht sur les 14 chansons... Et t'entends quoi par "déjà publiées sur un single" ?

Link to post
Share on other sites

Bah pendant la tournée d'avril à août 1997, 2 singles ont été publiés (enfin 3, si on compte Engel fan edition), à savoir Engel et Du Hast. Ils avaient respectivement Sehnsucht et Bück Dich en B-face.

Donc en plus de Bestrafe Mich et Spiel Mit Mir, qui étaient jouées depuis le Herzeleid tour, on peut supposer que ces 4 chansons-là (enfin 3, vu que Sensucht était déjà jouée depuis 95) on été rajoutées à la setlist, pour le concert de la Loco.

Au passage, j'étais un jour tombé sur une vieille interview de Paul, où il disait que Eifersucht n'avait jamais été jouée en live, pour la simple raison qu'ils ne savaient pas trop quoi faire avec (c'est d'ailleurs pour cette même raison qu'Alter Mann a été jartée). Mais il ne dit rien à propos de Küss Mich.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Donc en plus de Bestrafe Mich et Spiel Mit Mir, qui étaient jouées depuis le Herzeleid tour, on peut supposer que ces 4 chansons-là (enfin 3, vu que Sensucht était déjà jouée depuis 95) on été rajoutées à la setlist, pour le concert de la Loco.

Bück Dich a été jouée durant le Herzeleid tour.

Link to post
Share on other sites

Oui mais pas sur toutes les dates. Y a que sur le bootleg de Kiel 96 qu'on la voit en fait.

Mais je voulais dire : Bück Dich a probablement été jouée à la Loco, non pas parce qu'elle a été jouée sur le Herzeleid tour, mais parce qu'elle était déjà sortie (b-face du single Du Hast).

Alors que Bestrafe Mich et Spiel Mit Mir ont été jouées parce qu'elles l'étaient déjà avant, c'est tout.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...