Jump to content

Rammstein live sur Pro7 + Laser show


Recommended Posts

Dans la nuit du 11 au 12 Novembre prochain à minuit, la chaîne privée allemande ProSieben diffusera un condensé des meilleurs moments du Reise, Reise Tour.

Il est encore impossible de savoir si l'on retrouvera des images tirées de Völkerball pendant l'émission, dont la durée est fixée à une heure.

Source : ProSieben.de (Merci à Rammstein-Austria.com)

De plus, nos amis américain pourront écouter Rammstein le 8 Novembre, puisque la musique du groupe sera utilisée lors d'un laser show. Le tout se déroulera dans le Wisconsin, et d'autres artistes seront à l'honneur.

Source : StevensPointJournal.com

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espere que ca sera pas du Völkerball pour pas gacher le suspense...

Moi je les vois bien faire un mix des bandes vidéos de quelques festivals peut être, du Wuhlheide aussi... :D

Link to post
Share on other sites

J'ai des chaînes allemandes chez moi, mais prosieben, je sais pas...

Je pourrais ripper tous ça au cas où. Je ne pense pas que c'est des images du DVD "Völkerball" ça doit être des images qui n'ont pas été sélectionnés pour le DVD.

Edit : Mon fournisseur d'accès à Internet me la propose mais en Streaming.

Link to post
Share on other sites

Et ceux qu'on pas les chaine Allmande alors ?

Ralala ! Bon jvais voir si ya pas moyen que je chope la chaine !

Sinon je ne pese pas non plus que sa soit des images sur Vokerball mais il vont peut étre en parlait un peu ! Faut voir !

Link to post
Share on other sites

Si qq'un a la possibilité de ripper ... merci d'avance à lui.

Heureusement qu'il existe les chaines allemandes pour faire quelques bons docs ...

Se serait cool si une chaine Française participait à la Promo ... Paul et Falke invités chez Cauet ... :P Ou Chez Denisot sur Canal ... :D:D

Link to post
Share on other sites

Toi tu regarde la méthode cauet ! Faurt pas révé non plus !

Je trouve l'émission marante mais de la a invité M. Pokora c'est franchement ...

Est ce que la chaine est disponible sur TPS ?

Link to post
Share on other sites
Toi tu regarde la méthode cauet ! Faurt pas révé non plus !

Je trouve l'émission marante mais de la a invité M. Pokora c'est franchement ...

La t'es completement HS quand même. Till_Lindemann55200 était déjà HS mais citait Cauet pour plaisanter...

Link to post
Share on other sites
Pro Sieben est la chaîne n°370 du canalsat. (Astra)

Es que le concert à Paris a été enregister ? Imaginez qu'il passe Mein Herz Brennt ou Ohne Dich avec Apo. Ca le ferait bien

Malheureusement, officiellement le concert de Bercy n'a pas été filmé. Les caméras étaient présentes dans la salle mais ils n'ont rien filmés. Ils ont filmés seulement l'attente des fans depuis le matin. Mais après c'est meme pas dit que ces vidéos la soient diffusées.

Link to post
Share on other sites

Pro Sieben est la chaîne n°370 du canalsat. (Astra)

Es que le concert à Paris a été enregister ? Imaginez qu'il passe Mein Herz Brennt ou Ohne Dich avec Apo. Ca le ferait bien

Malheureusement, officiellement le concert de Bercy n'a pas été filmé. Les caméras étaient présentes dans la salle mais ils n'ont rien filmés. Ils ont filmés seulement l'attente des fans depuis le matin. Mais après c'est meme pas dit que ces vidéos la soient diffusées.

Les caméras de MCM ont filmé Ohne Dich ou Mein Herz Brennt (je sais plus laquelle des 2) et Reise Reise.

Mais les bandes peuvent pas être utilisées

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02
C'est dommage pour Bercy, c'était magique...

en tous cas, je m'occupe du rip pour ceux que ça interesse. Je vais enfin pouvoir rendre service à la communauté R+W :D

rha t'es trop gentil toi ah je crois que je t'aime :wub: mdrr

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...