Jump to content

Rammstein live sur Pro7 + Laser show


Recommended Posts

Heu non légalement y a aucun soucis, sauf si Bercy est un cas exceptionnel.

Etant que MCM filme Rammstein, MCM doit demander l'autorisation au management du groupe. Et une fois filmée, les bandes appartiennent à MCM, mais Rammstein possède un droit absolu de l'utiliser à des fins personnelles, que MCM soit d'accord ou pas (d'ailleurs en général les videos filmées passent par le management pour contrôle, avant d'être diffusées à la télé)

D'ailleurs il suffit de regarder les vidéos du Rock am Ring ou du Big Day Out sur le Lichtspielhaus. Elles ont pas été filmées par Rammstein, mais par les festivals en question, et pourtant elle se retrouvent sur un DVD du groupe.

Non je pense que ces vidéos ne sont pas utilisées car elles sont à chier, tout simplement. Déjà 6 caméras c'est peu, puis c'est des mecs de MCM, qui connaissent pas forcemment le groupe, et qui ont pas été briefé sur le concert.

Et encore le fait que Mein Herz brennt ou Ohne dich ait été filmé, et en plus avec 6 caméras, c'est un fan qui a dit ca, on en est même pas sur. Perso j'était dans les gradins avec une bonne vue sur toutes la salle, et j'ai bien fait regardé si yavait des caméras ou pas, et j'ai rien vu. Idem sur les boots...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai trouvé une personne qui explique ceci sur un forum étranger:

http://www.onlinetvrecorder.com/

Here everybody can record the broadcast. At no cost.

Just register, (only email and name required). You receive an email with account activation. download the decoder program. Go to the My recordings menu. Select the scheduled. Then click on this:

http://i6.photobucket.com/albums/y246/henr...er/schedule.jpg

Select what you want. They will record. Later you can download a file. Use the decoder, and it creates the avi file from it.

voila ;)

je ne connais pas ce système et je n'ai pas tenté, mais si certains connaissent, merci beaucoup de donner plus de renseignements :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour tous le monde, j'ai rippé l'emission dans une qualité acceptable. c'est en 3 parties (avec des pubs, j'ai pas assuré niveau montage). je l'ai compressé en fichier .rar et je l'up en ce moment sur megaupload mais le fichier pèse 848MO (au lieu de 2.68GO !!!). Le temps estimé par megaupload de de 20 heures, alors je vais essayer de l'envoyer à Laurent d'ici ce soir.

Link to post
Share on other sites

Faites la tourner en mp, et si vous voulez je l'up sur un de mes ftp ? =)

400mo, ton ftp va mourire:)

J'ai un bon 10Go d'espace libre =)

Bonjour tous le monde, j'ai rippé l'emission dans une qualité acceptable. c'est en 3 parties (avec des pubs, j'ai pas assuré niveau montage). je l'ai compressé en fichier .rar et je l'up en ce moment sur megaupload mais le fichier pèse 848MO (au lieu de 2.68GO !!!). Le temps estimé par megaupload de de 20 heures, alors je vais essayer de l'envoyer à Laurent d'ici ce soir.

T'as du courage sur MU...^^

M'ci, merci :D

PS : J't'ai add à msn =) (xalfen_graphix)

Link to post
Share on other sites
y'a pas moyen de virer les interviews (qui sont seulement en allemand) et de garder juste les extraits live ?

ça ferait un fichier de plus petite taille

Ouais pourquoi pas mais je ne connais pas un bon logiciel pour faire des coupures vidéos, si t'en as un bon, freeware ça serait utile

des p'tits screen

32gx2.th.jpg

24gt3.th.jpg

30ui1.th.jpg

26on0.th.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...