Pierrick 6714 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Dans la nuit du 11 au 12 Novembre prochain à minuit, la chaîne privée allemande ProSieben diffusera un condensé des meilleurs moments du Reise, Reise Tour.Il est encore impossible de savoir si l'on retrouvera des images tirées de Völkerball pendant l'émission, dont la durée est fixée à une heure.Source : ProSieben.de (Merci à Rammstein-Austria.com)De plus, nos amis américain pourront écouter Rammstein le 8 Novembre, puisque la musique du groupe sera utilisée lors d'un laser show. Le tout se déroulera dans le Wisconsin, et d'autres artistes seront à l'honneur.Source : StevensPointJournal.com Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Super mais j'ai pas les chaines allemandes et j'habite pas le Wisconsin Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Humm, sa va être sympa ça, des petits passages lives de Rammstein pendant 1 heure, pour mettre en forme avec l'arrivé du DVD Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 J'espere que ca sera pas du Völkerball pour pas gacher le suspense... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 J'espere que ca sera pas du Völkerball pour pas gacher le suspense... Moi je les vois bien faire un mix des bandes vidéos de quelques festivals peut être, du Wuhlheide aussi... Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 mais pourquoi j'ai pas les chaines allemande chez moi Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 J'ai des chaînes allemandes chez moi, mais prosieben, je sais pas...Je pourrais ripper tous ça au cas où. Je ne pense pas que c'est des images du DVD "Völkerball" ça doit être des images qui n'ont pas été sélectionnés pour le DVD.Edit : Mon fournisseur d'accès à Internet me la propose mais en Streaming. Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Et ceux qu'on pas les chaine Allmande alors ?Ralala ! Bon jvais voir si ya pas moyen que je chope la chaine !Sinon je ne pese pas non plus que sa soit des images sur Vokerball mais il vont peut étre en parlait un peu ! Faut voir ! Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Pro Sieben est la chaîne n°370 du canalsat. (Astra)Es que le concert à Paris a été enregister ? Imaginez qu'il passe Mein Herz Brennt ou Ohne Dich avec Apo. Ca le ferait bien Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 je pense comme laurent, et c'est d'autant mieux, car ca nous gachera pas le suspens du DVD et ca nous fera des lives en + (1h... ) Link to post Share on other sites
Guest Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Si qq'un a la possibilité de ripper ... merci d'avance à lui. Heureusement qu'il existe les chaines allemandes pour faire quelques bons docs ... Se serait cool si une chaine Française participait à la Promo ... Paul et Falke invités chez Cauet ... Ou Chez Denisot sur Canal ... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Toi tu regarde la méthode cauet ! Faurt pas révé non plus !Je trouve l'émission marante mais de la a invité M. Pokora c'est franchement ... Est ce que la chaine est disponible sur TPS ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 Toi tu regarde la méthode cauet ! Faurt pas révé non plus !Je trouve l'émission marante mais de la a invité M. Pokora c'est franchement ...La t'es completement HS quand même. Till_Lindemann55200 était déjà HS mais citait Cauet pour plaisanter... Link to post Share on other sites
Guest Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Till_Lindemann55200 était déjà HS mais citait Cauet pour plaisanter... Merci de le préciser ... Evidemment que je plaisante ... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Et ba pwout c'était juste pour repartir dans le move ... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Si une gentille personne pouvait nous ripper ça ? PS : Laser Show ? What is it ? Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 J'espere que ce sera possible Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 27, 2006 Author Share Posted October 27, 2006 PS : Laser Show ? What is it ?Cest un concert accompagné par des effets lumineux, des lasers, etc. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Sympa tout ça Merci pour l'info Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Pro Sieben est la chaîne n°370 du canalsat. (Astra)Es que le concert à Paris a été enregister ? Imaginez qu'il passe Mein Herz Brennt ou Ohne Dich avec Apo. Ca le ferait bienMalheureusement, officiellement le concert de Bercy n'a pas été filmé. Les caméras étaient présentes dans la salle mais ils n'ont rien filmés. Ils ont filmés seulement l'attente des fans depuis le matin. Mais après c'est meme pas dit que ces vidéos la soient diffusées. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Pro Sieben est la chaîne n°370 du canalsat. (Astra)Es que le concert à Paris a été enregister ? Imaginez qu'il passe Mein Herz Brennt ou Ohne Dich avec Apo. Ca le ferait bienMalheureusement, officiellement le concert de Bercy n'a pas été filmé. Les caméras étaient présentes dans la salle mais ils n'ont rien filmés. Ils ont filmés seulement l'attente des fans depuis le matin. Mais après c'est meme pas dit que ces vidéos la soient diffusées.Les caméras de MCM ont filmé Ohne Dich ou Mein Herz Brennt (je sais plus laquelle des 2) et Reise Reise.Mais les bandes peuvent pas être utilisées Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 C'est dommage pour Bercy, c'était magique... en tous cas, je m'occupe du rip pour ceux que ça interesse. Je vais enfin pouvoir rendre service à la communauté R+W Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 C'est dommage pour Bercy, c'était magique...en tous cas, je m'occupe du rip pour ceux que ça interesse. Je vais enfin pouvoir rendre service à la communauté R+W rha t'es trop gentil toi ah je crois que je t'aime mdrr Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Les caméras de MCM ont filmé Ohne Dich ou Mein Herz Brennt (je sais plus laquelle des 2) et Reise Reise.Mais les bandes peuvent pas être utiliséesPourquoi? problème technique ou légal? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Légal. Link to post Share on other sites
Recommended Posts