Jump to content

Nouveaux extraits Emigrate + newsletter Völkerball


Recommended Posts

En pleine actualité Rammstein, c'est Emigrate, le projet solo de Richard, qui fait parler de lui. En effet, trois nouveaux extraits de 30 secondes viennent d'être mis en ligne.

Il s'agit des morceaux My World, Babe et Temptation.

Sachez qu'à partir de mi-novembre, une des ses 3 chansons sera disponibles en téléchargement complet. Cette chanson sera celle ayant recueilli le plus de vote.

» Pour écouter les extraits et voter, rendez-vous sur le site de Pilgrim (merci à Mistgreenbass)

----------------------------

Le management de Rammstein vient de préciser par Newsletter que Völkerball sortira bien le 17 Novembre en Allemagne, et le 20 dans le reste du monde, sauf aux USA et au Japon.

Il est également mentionné que Pilgrim veut en savoir plus sur les fans présents dans les premiers rangs lors des concerts du Reise, Reise Tour !

Si vous vous reconnaissez sur les DVD, le livre de photo ou ailleurs (Newsletters, Flashcards, articles de journaux), vous pourrez prendre contact avec le management grâce à la prochaine newsletter de Rammsein.com !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien mieux que Wake up! :goooddd:

je suis pas fan mais ça va à peu près. (par contre je ne dépenserais pas mes sous pour ça -_- )

j'ai voté pour Temptation mais en fait je sais pas trop laquelle je préfère.

Link to post
Share on other sites

D'un autre point de vue, ce projet solo que mène Richard je ne pense pas qu'il espère l'ammener très haut ... moi je vois ca (c'est mon point de vue, je peux me tromper) plutot comme un passe-temps pour lui, un espèce de "job d'été", si je peux dire, pour imposer ses idées personnelles ...

Je sais pas si j'ai étais clair là ... ;)

Link to post
Share on other sites
Heureusement qu'il nous sort ça sur Emigrate plutôt que sur Rammstein :D

Oui clair !!

Bon sinon, MAJ en cours sur la news pour intégrer le reste de la newsletter..(petites infos sur Völkerball)

Link to post
Share on other sites
pareil, autant Wake up passait mais là ... sa me fait pensé a Green day

Je suis pas d'accord le chanteur de Greenday assure plus que Richard côté voix.

Là c'est vraiment pathétique et creux, y'a rien, la chanson la moins pourrie, c'est celle où il n'y a pas de guitares, et Richard est guitariste, cherchez l'erreur........

Link to post
Share on other sites

Le management de Rammstein vient de préciser par Newsletter que Völkerball sortira bien le 17 Novembre en Allemagne, et le 20 dans le reste du monde, sauf aux USA et au Japon.

Il est également mentionné que Pilgrim veut en savoir plus sur les fans présents dans les premiers rangs lors des concerts du Reise, Reise Tour !

Si vous vous reconnaissez sur les DVD, le livre de photo ou ailleurs (Newsletters, Flashcards, articles de journaux), vous pourrez prendre contact avec le management grâce à la prochaine newsletter de Rammsein.com !

Link to post
Share on other sites
Ca valait le coup de faire une news pour de la daube pareille ?

Et on sait pourquoi Pilgrim veut des infos sur les "personnes des premiers rangs" ?

Ba écoute, toi tu n'aime pas Emigrate, c'est ton choix, moi non plus je n'aime pas, mais les gens sont en droit d'être au courant de la sortie de nouveau extrait.

Link to post
Share on other sites
Et on sait pourquoi Pilgrim veut des infos sur les "personnes des premiers rangs" ?

Pour régler les affaires légales ;)

Genre : "ouais c'est trop fort, ou vous offre la possibilité de nous contacter !!"

Puis en fait, c'est pour te faire signer un joli papier :)

Link to post
Share on other sites
Ba écoute, toi tu n'aime pas Emigrate, c'est ton choix, moi non plus je n'aime pas, mais les gens sont en droit d'être au courant de la sortie de nouveau extrait.

Ah ce que je vois, on n'a toujours pas compris ma façon de m'exprimer...

Ok Pierrick, merci. Si on te fait signer un papier pour t'annoncer que tu vas toucher une partie des recettes des ventes...ça peut valoir le coup :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ah ce que je vois, on n'a toujours pas compris ma façon de m'exprimer...

Non, j'ai du mal avec les poste ou le mépris transpire :lol:

Pour revenir au sujet, alerte aux fans qui se reconnaîtront, il faut plumer les recettes de Pilgrim :) , essayez aux moins de gratter des CD/DVD :D

Link to post
Share on other sites
Ok Pierrick, merci. Si on te fait signer un papier pour t'annoncer que tu vas toucher une partie des recettes des ventes...ça peut valoir le coup :rolleyes:

Non attention, ils ne sont pas con au point de filer du fric au fans. Oulà.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...