Jump to content

Nouveaux extraits Emigrate + newsletter Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Emigrate c'est caca boudin :D

peut-être que si la pochette du CD est une photo du torse de Richard tu l'achèterais quand même ^_^

en parlant de CD je me demande s'il va sortir s'ils continuent à proposer des chansons en téléchargement :o

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

j'aimais bien wake up mais c'est decevant c'est trés green day tout ca .... babe est la meilleur des trois mais bon c'est pas terrible terrible

lol quand j'ai entendu my world j'ai dit : c'est quoi cette voix ??? vous m'escuserez les fan de richou mais c'est sorti du coeur :D

Link to post
Share on other sites

Non attention, ils ne sont pas con au point de filer du fric au fans. Oulà.

Dommage hein. Ceux présents sur les photos auront droit à une photo(copie) dédicacée par les membres de la FanArena.

lol :lol:

ça m'étonnerait quand même aussi ^_^

Link to post
Share on other sites

outch!!! vite vite richard retourne a la guitar!!! :D

bon j'aime pas la voix, c'est bon c'est dit!!!! lol

pas assez original je trouve!! mais bon si sa l'occupe!!! :P

sinon moi j'étais au deuxieme rang a nimes!! lol mais pas du bon coté je pense pas avoir été flimé snif!!!

bon pour la je sais plus combien de fois: Vivement Volkerball!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02
outch!!! vite vite richard retourne a la guitar!!! :D

bon j'aime pas la voix, c'est bon c'est dit!!!! lol

pas assez original je trouve!! mais bon si sa l'occupe!!! :P

sinon moi j'étais au deuxieme rang a nimes!! lol mais pas du bon coté je pense pas avoir été flimé snif!!!

bon pour la je sais plus combien de fois: Vivement Volkerball!!!!

Bien dit lol tout a fais d'accord avec toi sur la voix humm assez moche ....

Link to post
Share on other sites
c'est tout à fait mon style de musique. :D

Mais à c'que j'vois je suis le seul. <_<

C'est fort possible :D

m'enfin peut-être pas quand même, il y en a peut-être d'autres, qui sait? ^_^

Link to post
Share on other sites

oé ca vole tres bas , il y en aura toujour pour apprécier un pet dans un micro du moment qu'il vient de "richard" de toute facon...

Honnetement c'est mal barré , c'est nul pour nous mais si ca attire tout les fans de green day , placebo... c'est mauvais signe pour rammstein, je commence à le cerner le richard, il chope la grosse tete, un peu trop de "moi" dans ses textes, il a beau faire style jsuis mature, je jou le beau goss mais c'est du theatre... j'y crois pas trop . Si ca renconctre du succès et ca peu comme je disais (green day,placebo...) l'avenir de rammstein peu changer...

il aurait du lancer sa pub apres la vague Volkerball,

J'aurai honte d'acheter ce CD , pour la daube que c'est et pour l'avenir de rammstein !

Link to post
Share on other sites

Au moins pour ceux qui craignaient un copié-collé de Rammstein, ce n'est pas le cas. Je trouve que ça s'écoute bien, la musique change, la voix aussi, cela paraît un plus calme que R+, bref pour certaines humeurs ce CD sera pas mal ;) En tout cas je préfère ça au death ou dark métal où les gars arrêtent pas de gueuler. Donc de mon côté je vote "pour" Emigrate.(Même si je suis un fervent défenseur du côté "bourrin" de R+, et que j'espère que leur(s) futur(s) album(s) sera bien violent musicalement, comme cela a été dans une news il y a quelque temps.) Là vous réagissez à chaud, mais avec un peu de recul et l'arrivée de l'album, les avis divergeront bien plus, même si les irréductibles seront toujours présents :P

Link to post
Share on other sites

Voici mes avis sur les extraits après plusieurs écoutes.

My world: un mot me vient à l'esprit... "plat". Les couplets sont franchement laids, le refrain relève à peine le niveau, et j'ai du mal à me faire à la voix. Bref j'aime pas

Babe: ça se laisse écouter sans être extra. Là encore rien, mais alors rien d'original.

Temptation: pareil que Babe, c'est pas le top mais ça peut passer. On sent qu'il y a un peu d'efforts sur le refrain, même si c'est pas encore ça. Et sur le couplet au début j'aime pas trop l'air au synthé du fond.

Link to post
Share on other sites

Wake up me plaisait moyen, mais ça allait, les trois nouveaux extraits me plaisent vraiment pas. D'un côté, je trouve ça bien, Richard va évacuer ces pulsions de compositions que je trouve "nulles", il sera donc à 300 % pour composer du bon son Rammstein dans le futur album des teutons :D

Link to post
Share on other sites

En tous cas mainenant on sait que c'est pas grâce à lui que Rammstein fait un carton :)

Et je persiste en rajoutant que My World et Wake Up se ressemblent trop à mon gout, j'ai essayé de chanter les paroles de Wake Up sur My World, et ça colle ! Essayez, vous verrez.....

Link to post
Share on other sites
Wake up me plaisait moyen, mais ça allait, les trois nouveaux extraits me plaisent vraiment pas. D'un côté, je trouve ça bien, Richard va évacuer ces pulsions de compositions que je trouve "nulles", il sera donc à 300 % pour composer du bon son Rammstein dans le futur album des teutons :D

je pense exactement pareil que toi!!! wake up ca passe les autres pas du tout!!

Link to post
Share on other sites

J'ai quand même l'impression qu'il y a eu un "petit" effort sur temptation au niveau de la musique. Même si je préfère Babe pour les paroles. My World ne diffère pas beaucoup de wake up.

J'ai l'impression que Richard se fout la tronche dans le mur là, il a bien du se rendre compte que wake up n'était pas un carton, en plus il y a même quelqu'un qui a dit que "c'était pas grâce à richard que rammstein fait un carton" je pense que ce n'est pas vrai, il faut remettre les choses dans leur contextes, richard est excellent musicien ! Son projet solo semble lui "estomper" une partie de sa réputation.

Moi au final j'aime comme ça rapidement, a mon avis ça fera pas un carton j'acheterai peut être le cd parce que c'est richard, au moins les fans de linkin park, green day... acheterons : :ph34r::mdrrrrrr::lol:

Vous ne trouvez pas dangereux pour rammstein que richard veuille faire un projet solo, et pour donner ça en plus, j'ai peur que ça montre son envie d'indépendance, mais il a pas le talent derrière en chant

Au fait pourquoi il chante pas en allemand :?:

Link to post
Share on other sites

J'ai voté My World, uniquement pour la musique.Babe me fait pleurer de rire quand j'écoute les paroles sirupeuses et larmoyantes. Temptation est plus plate que Kate Moss. Le Kruspe je l'aime bien, mais là je suis cruellement déçue. C'est creux, fade, artificiel, peu original, la voix manque de tout....

J'espère qu'il a fait ça pour s'amuser, genre "youpi je bidouille", parce que dans le cas contraire...

La comparaison avec Green Day ne tient selon moi pas la route. Green Day est un groupe à part entière, qui a un vrai son, une force. Emigrate est un défouloir miteux pondu par l'ego d'un Richard dont la tête risquait de ne plus passer les portes.

Mea culpa.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...