Jump to content

Nouveaux extraits Emigrate + newsletter Völkerball


Recommended Posts

My World: le riff est totalement Rammsteinien... et ca ressemble très fort a Wake Up

Babe: la voix me fait penser a du Coldplay...

Temptation: la voix me fait penser a du Deftones...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Seemann02

j'ai fais ecouter a une cop qui ecoute placebo green day et tout des groupe de ce genre la, j'y ai fais ecouter je penser que ca lui aurait plus, elle ma dit que c'etait a gerber et que la voix c'etait .... Horrible lol

Link to post
Share on other sites

moi j'aime bien My World. Richard avait dit que ca ressemblerait à R+ mais en anglais, perso je trouve pas vraiment, c'est même plutôt éloigné! mais j'aime bien dans l'ensemble, j'kiffe sa voix, je pense que j'irais acheter l'album!

Link to post
Share on other sites

J'accroche pas mal sur le riff de My World. On reconnais dans ce type de riffs bien lourds la patte R+, mais s'est different après, ce qui est normal. Pour l'instant, pas extra, mais j'attends d'entendre plus de titres, et en entier, pour me faire une idée plus précise. De toute manière, j'achèterais l'album, donc... :P

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Babe fait penser à Coldplay, mais comme j'aime Coldplay j'aime aussi Babe. :P

Mais finalement j'aurais voté pour my word.

Elle a du punch cette chanson. ;)

(P.S C'est mon 200 ieme messages, ça va vite. :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

Et bien moi je trouve "my world" vraiment pas mal, j'espere que sa sera leur sorte de

"DRSG" (bien qu'elles ne se ressemblent pas) enfin je veux dire dans le sens, premier

gros single quoi...

Cependant je trouve comme beaucoup d'autres personnes les autres chansons vraiment

décevantes, et j'espere qu'ils vont se ratrapper... en tournée ^^*

PS: merci a l'equipe pour avoir resolut mon probleme sur le forum... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

On est maintenant mi-novembre, si il s'en tient à ce qui est écrit sur le "site" de Emigrate, on aura dans pas longtemps un des trois titres en téléchargement complet, histoire de voir une nouvelle chanson sur sa globalité. (The download of one out of the 3 songs is possible in full length from mid November)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...