Jump to content

Dates de sortie officielles de Völkerball


Recommended Posts

Rammstein.com vient de mettre en ligne les dates de sorties officielles du DVD Völkerball. Le DVD sortira finalement le 17 novembre pour la France ainsi que pour une partie des pays européens (Allemagne, Autriche, Belgique, Italie, Suisse...)

La date de sortie pour les USA et le Japon n'est pas encore annoncée. La plupart des autres pays comme la Russie, l'Espagne, le Mexique, la Hongrie verront arriver le DVD dans les backs le 20 novembre.

Enfin, les pays d'Amerique du Sud avec la Colombie et l'Argentine entre autre devront attendre le mois de décembre.

» Retrouvez toutes les dates de sorties sur le site officiel.

Mise à jour du 01/11 :

Vous le savez sûrement, Rammstein.com avait retiré la tracklist du DVD Völkerball.

Bien qu'elles ne soit toujours pas disponible sur cette page, elle a été remise en ligne et une petite rectification a été apportée : la chanson Ohne dich en provenance du Japon a été supprimée.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin, les pays d'Amerique du Sud avec la Colombie et l'Argentine entre autre devront attendre le mois de décembre.

Soit pas deg Moska :D

C'est cool, le 17 :D

Link to post
Share on other sites

je m'en doutais, j'avais dit que la sortie se ferait le 17 ;)

super nouvelle!!! car si j'ai pas mon édition limitée dans ma boite aux lettres le 17, j'aurais au moins la spéciale en allant en magasin et je pourrais me la matter tranquille car j'ai pas cours!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
super nouvelle!!! car si j'ai pas mon édition limitée dans ma boite aux lettres le 17, j'aurais au moins la spéciale en allant en magasin et je pourrais me la matter tranquille car j'ai pas cours!! :goooddd:

Idem, en attendant que la limitée arrive par la poste, je pourrais toujours me consoler avec une édition normale ou spéciale... :)

Par contre, les pauvres gens qui doivent encore attendre le mois de Décembre.....et puis les japonais, on en parle même pas... :lol::(

Link to post
Share on other sites

super nouvelle!!! car si j'ai pas mon édition limitée dans ma boite aux lettres le 17, j'aurais au moins la spéciale en allant en magasin et je pourrais me la matter tranquille car j'ai pas cours!! :goooddd:

Idem, en attendant que la limitée arrive par la poste, je pourrais toujours me consoler avec une édition normale ou spéciale... :)

On a eu la même idée :D

Link to post
Share on other sites
Par contre, les pauvres gens qui doivent encore attendre le mois de Décembre.....et puis les japonais, on en parle même pas... :lol::(

Bah, s'ils sont vraiment fans ils leur reste le net (EMP, ebay ...)

Link to post
Share on other sites

super nouvelle!!! car si j'ai pas mon édition limitée dans ma boite aux lettres le 17, j'aurais au moins la spéciale en allant en magasin et je pourrais me la matter tranquille car j'ai pas cours!! :goooddd:

Idem, en attendant que la limitée arrive par la poste, je pourrais toujours me consoler avec une édition normale ou spéciale... :)

Par contre, les pauvres gens qui doivent encore attendre le mois de Décembre.....et puis les japonais, on en parle même pas... :lol::(

Les Japonais, les pauvrs, déjà qu'ils attendent leur édition de Rosenrot ! :lol::lol:

J'imagine le truc !!

Bref, pour moi le seul truc que ça change c'est que j'irai l'acheter en france, et pas en allemagne.

Plus que quelques jours !! on s'en approche à grands pas !!

Link to post
Share on other sites

faudra changer le compte a rebours :P

moi j'aurais ma limitée dans ma boite aux lettres, et j'irais chercher ma spéciale a la FNAC... :rolleyes:

je me vois déja vendredi matin a 10h devant la FNAC juste pour l'ouverture, aller tranquillement dans le rayon DVD et admirer le bijou, puis le prendre, l'acheter, rentrer chez moi tranquillement, et l'admirer qques minutes avant de le mettre dans ma platine, et puis passer toute mon aprèm a regarder ce petit bijou... :rolleyes:

je préfère le 17 que le 20, car le 17 c'est le seul vendredi de l'année ou je n'ai pas cours, et le 20 j'avais cours de 8h a 18h :P

Link to post
Share on other sites
rho trop bien cava etre la fete, ils ont toujours pas annoncé les prix <_<

Comme je le disais tout à l'heure, les prix sont fixés depuis très longtemps, et Universal DE les a mis en ligne. Donc à 3/4 euros prêt :

- Edition limitée = 50 euros

- Edition spéciale = 30 euros

- Edition normale = 21 euros

Link to post
Share on other sites

comme l'a dit laurent, les prix sont ceux qu'il a donné

pour la limitée, vous ne trouverez pas moins que 50€ a mon avis...

pour la spéciale, ca tourne autour de 30€, mais la FNAC a enfin fixé ses prix et la vendront a 27.50€

pour la normale, ca tourne autour de 20€, et toujours la FNAC la vend a 21€

et apparemment, selon les sites francais comme la FNAC, ils n'auront pas la limitée...

d'ailleurs, pour l'instant, la FNAC n'a que 3 éditions:

la spéciale et la normale en format cd

et la spéciale en format dvd

voila...

Link to post
Share on other sites

Sa devient bon ! Les news se précise, le DVD arrive ! Que du bonneur !

Pour moi j'éspere que je recevrai le DVD le 17 ! Car sinon j'ai pas assez de sous pour m'acheter l'édition spécial ^^ On vera bien ...

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

putain y font chier a la fnac de pas avoir la limité pff j'ai pas envie de commander sur un cite allemand j'y comprend rien... nous vivons dans un monde cruel pourquoi on parle pas tous la meme langue :'(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...