Jump to content

Dates de sortie officielles de Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan mais elle doit etre forcement differente de celle de Nîmes, donc elle s'appel trailer car ce n'est pas la version studio et le groupe voulais montré les deux façons differentes qu'ils l'ont joué

Link to post
Share on other sites

Ah ok mais en fait je ne comprenais pas ta phrase car à Nîmes c'est la version électrique, mais Flake casse aussi son synthé. Et de toute facon, je ne vois pas en quoi "Trailer" voudrait dire que la chanson n'est pas en version électrique...

Link to post
Share on other sites

oué ca m'intrigue ce "trailer"

et dommage, on perd encore une chanson... <_<

après avoir perdu déja 40min de live, on reperd une chanson, on va finir par se retrouver avec un DVD "normal", loool :P

dommage aussi pour Sonne de Kangawa, elle avait l'air de rendre pas mal dans le petit reportage :(

sinon, pour en revenir a l'édition limitée, je suis maintenant sur a 99% qu'elle ne sera distribuée qu'en Allemagne, et je ne vois pas en quoi la France est un pays de boulets pour répondre a je ne sais plus qui :D

ce n'est pas la France qui décide forcément... si le management en a décidé ainsi, c'est qu'il y a des raisons, comme le cout de production, ou ils veulent qu'elle soit vraiment rare... j'en sais rien ^^

Link to post
Share on other sites
sinon, pour en revenir a l'édition limitée, je suis maintenant sur a 99% qu'elle ne sera distribuée qu'en Allemagne, et je ne vois pas en quoi la France est un pays de boulets pour répondre a je ne sais plus qui :D

ce n'est pas la France qui décide forcément... si le management en a décidé ainsi, c'est qu'il y a des raisons, comme le cout de production, ou ils veulent qu'elle soit vraiment rare... j'en sais rien ^^

Le management n'a rien a voir la dedans, c'est Universal qui décide ce genre de choses.

Link to post
Share on other sites
Il sort d'où ce chiffre ?

D'un site tchèque de Rammstein qui a eu les infos pas Universal, et le site est fiable, il dise pas de conneries habituellement donc...

Link to post
Share on other sites

Moi qui espérait pas plus de 50.000 exemplaires ... :( ce qui était déjà trop pour moi ...

900.000 c'est idiot comme chiffre en plus ... Autant aller jusqu'au bout ils auraient au moins pu arrondir pour tomber sur un montant net et précis 1.000.000 ... Enfin bref, tans pis ...

Link to post
Share on other sites
Ouai c'est clair tu la trouver ou ?

Enfin c'est bien et c'est pas bien ! Y'en aura pour pas mal de monde (900 000 apparamant!) mais les collectionneur vont faire la "geule" lol !

ba oui je fais la gueule... <_<

il serait possible d'avoir l'adresse de ce site Laurent, merci ;) (je l'ai peut étre déja mais c'est pour vérifier :P )

Link to post
Share on other sites

Bonjour tous le monde Je suis nouveau!!!Je voudrai Reserve L'edition limitée de Völkerball Sur le site Fnac.com!! :D Sauf que leur Edition limite ne vaut pas 50 Euros comme Cest marqué dans les news mais 21 Euros !!! <_< Est ce que c'est la Bonne Edition avec 2 Dvd et 2 Cd!!!Merci D'avance voila le lien.... Fnac.com

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...