Jump to content

Dates de sortie officielles de Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tous le monde Je suis nouveau!!!Je voudrai Reserve L'edition limitée de Völkerball Sur le site Fnac.com!! :D Sauf que leur Edition limite ne vaut pas 50 Euros comme Cest marqué dans les news mais 21 Euros !!! <_< Est ce que c'est la Bonne Edition avec 2 Dvd et 2 Cd!!!Merci D'avance voila le lien.... Fnac.com

L'édition limitée n'est pas dispo sur les sites français, sauf en import (donc plus cher)

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que 900 000 eemplaire c'est beacoup popur une edition limité, mais etant donner la popularité de Rammstein, sa fait pas si grand que sa =D ! lol

ben si, quand même... faut pas exagérer non plus ;)

Link to post
Share on other sites
La question est peut etre débille!!!Dans un magasin Style la Fnac il ressoivent braucoup D'edition limitée car si je vien en fin daprem il y en aura plus :( LoL

On n'est même pas sûrs qu'ils en aient ;)

Link to post
Share on other sites

juste comme ca, on a pas le droit d'écrire en italique? Je vois pas trop ce que ca peut faire, mais bon c'est pas moi le modo.... ;)

Et pour revenir au sujet, le fait que le site de la FNAC ait mit en commande en ligne l'édition limitée(qui coute 68,75 € et pas 21€), ca veut dire qu'ils l'auront en magasin, certes ca sera plus cher parce que c'est un import (cf: Reise, Reise édition limitée import 28€ ;) ) mais ils l'auront, à mon avis!

Link to post
Share on other sites
juste comme ca, on a pas le droit d'écrire en italique? Je vois pas trop ce que ca peut faire, mais bon c'est pas moi le modo.... ;)

Et pour revenir au sujet, le fait que le site de la FNAC ait mit en commande en ligne l'édition limitée(qui coute 68,75 € et pas 21€), ca veut dire qu'ils l'auront en magasin, certes ca sera plus cher parce que c'est un import (cf: Reise, Reise édition limitée import 28€ ;) ) mais ils l'auront, à mon avis!

l'italique, le gras, les couleurs, la taille.... c'est fait pour mettre de l'importance à certain mots ou partie du post que l'on veut souligner au lecteur, pas pour écrire tout ses posts en entier ;)

y'a pas l'édition limitée sur le site de la Fnac :blink: (ou alors j'ai besoin de lunnettes)

Link to post
Share on other sites
tient moi j'ai pas la meme photo que sur son screen de son flashcard

moi c'est till de dos sur la chanson Rammstein...

Enfin le groupe dans les arenes sa le fait pas mal aussi :P

Tu peux changer la photo du fond en bas à droite de la flashcard.

Link to post
Share on other sites

Juste une petite info: l'édition limitée de Volkerball sortira bien en France dans les magasin Virgin, FNAC et autres; mais sera à ce qui parrai sera très très limitée!! Alors pour ceux qui ne l'ont pa encore commander sur le web é qui veulent lédition limitée vaudrai mieu la reserver en magasin!! Vivemen le 17!!!!!

Link to post
Share on other sites
Juste une petite info: l'édition limitée de Volkerball sortira bien en France dans les magasin Virgin, FNAC et autres; mais sera à ce qui parrai sera très très limitée!! Alors pour ceux qui ne l'ont pa encore commander sur le web é qui veulent lédition limitée vaudrai mieu la reserver en magasin!! Vivemen le 17!!!!!

tu sors ca d'ou? ...

et pour ceux qui ne trouvent pas l'édition limitée sur le site de la FNAC:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...62EA3F&Fr=0

Link to post
Share on other sites
Je sais pourquoi personne trouvait l'edition limitée sur Fnac.com c'est parceque ces boulets l'ont ecrient comme ca ==> Voelkerball

C'est pas une faute de l'écrire Voelkerball. Le ö est équivalent au oe :)

Link to post
Share on other sites

Juste une petite info: l'édition limitée de Volkerball sortira bien en France dans les magasin Virgin, FNAC et autres; mais sera à ce qui parrai sera très très limitée!! Alors pour ceux qui ne l'ont pa encore commander sur le web é qui veulent lédition limitée vaudrai mieu la reserver en magasin!! Vivemen le 17!!!!!

tu sors ca d'ou? ...

Jme suis renseigné a la FNAC é ils m'ont repondu ça. donc jpeu pa vou dire si ttes lé fnac de france en auront, mé cette édition limitée sera pa ossi dur a trouver qu'on pensai finalemen!

Link to post
Share on other sites

Juste une petite info: l'édition limitée de Volkerball sortira bien en France dans les magasin Virgin, FNAC et autres; mais sera à ce qui parrai sera très très limitée!! Alors pour ceux qui ne l'ont pa encore commander sur le web é qui veulent lédition limitée vaudrai mieu la reserver en magasin!! Vivemen le 17!!!!!

tu sors ca d'ou? ...

Jme suis renseigné a la FNAC é ils m'ont repondu ça. donc jpeu pa vou dire si ttes lé fnac de france en auront, mé cette édition limitée sera pa ossi dur a trouver qu'on pensai finalemen!

donc selon leurs dires, cette édition serait en fait très limitée, donc le chiffre de 900 000 exemplaires ne tiendrait plus...

mais bon, ca reste la FNAC, lol :D

Link to post
Share on other sites

C'est ptéte 9 000 000 ou 900, 90 ou 9 !

De toutes facon je pense qu'on aurait la new sur le site officiel non ? Ou je sais pas !

C'est bizarre le site officiel n'a toujours pas mis le dvd e vente dans le shop ! Sa aurait pourtant du étre les premiers a le mettre !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...