Jump to content

Dates de sortie officielles de Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que ces des boulay =D !

Lol je sais pas la ! Je reste sans reponse ^^

De toute façon lafnac ..C'est pas une référence !

Je sais que Virgin n'on qu'une version celle a 28€ donc je pence que c'est l'edition spécial !

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

la france est un pays de boulet .. ca aurait été un live de rapeur ou de groupe pop ou le lorie tour la on aurait eu une edition limité dans le auchan du coin.. mais rammstein ca non :mdrrrrrr:

France= pays de merde sans ouverture d'esprit....

Link to post
Share on other sites

Euh, je pense plutôt que le fait que l'édition limitée ne soit dispo qu'en Allemagne dépend uniquement du management...

Et puis faut pas croire que y'a qu'en France que la musique du genre Lorie ou autres raps marchent, c'est pareil partout.

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02
Euh, je pense plutôt que le fait que l'édition limitée ne soit dispo qu'en Allemagne dépend uniquement du management...

Et puis faut pas croire que y'a qu'en France que la musique du genre Lorie ou autres raps marchent, c'est pareil partout.

mlaheuresement oui... pourquoi on entend que ce genre de zik a la radio c'est vrement soulant ...

Link to post
Share on other sites
C'est cool ca mais j'avais prévu mon lundi spécial Völkerball pendant tout l'apres midi...

c'est con mais on peut pas tout avoir ^^

moi j'ai commandé l'édition limitée mais j'aurais quand trop aimer aller camper devant le Virgin des champs Elysés ( :oops: ) mais j'aurais pas pu à cause de mon lycée bien aimé :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Ouuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss!!!!!Trop bien! C'est génial j'ai pas cours le vendredi apres-midi je vais pouvoir aller l'acheter et passer tout l'après midi a le matter!

Et je pense que le samedi, on va se faire une petite journée rammstein avec quelques potes, ca va etre trop bien!

Vous etes vraiment sûre que la limitée sera pas disponible en France? Il y a eu une info officielle là-dessus ou pas?

Link to post
Share on other sites

Sait-on à combien d'exemplaires la limitée va-t-elle sortir ?

C'est cool pour la date, pour une fois qu'elle est pas repoussée en étant avancée de trois jours ^^ (après avoir été prévue en décembre, en hiver, en mars avril, en juin, en août, en septembre...).

Link to post
Share on other sites
Sait-on à combien d'exemplaires la limitée va-t-elle sortir ?

C'est cool pour la date, pour une fois qu'elle est pas repoussée en étant avancée de trois jours ^^ (après avoir été prévue en décembre, en hiver, en mars avril, en juin, en août, en septembre...).

Aucune idée concernant le nombre d'exemplaire, le groupe reste relativement discret sur ce genre de chose, même sur les anciennes éditions..

Mais bon, franchement, l'édition limitée aura à mon avis de limitée que le nom :lol: (cf rosenrot limitée lool)

Link to post
Share on other sites

A sa c'est une bonne nouvelle mais maintenant ma sign elle veu plus dire grand chose looool :P

rassurez moi l'edition limitée va bien sortir en france?

Non seulement en Allemagne. :(

Commande sur EMP ;)

quand on paye par c.o.d sa rajoute combien a la commande?

Link to post
Share on other sites

je pense que cette édition limitée la sera vraiment limitée car elle n'a rien a voir avec les éditions limitées de RR ou Rosenrot par exemple... la elle comprend un livre et sera surement dans un beau coffret, et pour l'instant, elle n'est dispo qu'en Allemagne (cf. sites internet...), donc je pense qu'elle sera vraiment "limitée" et j'en suis ravi :D

Link to post
Share on other sites
:mdrrrrrr::mdrrrrrr: :angry: :angry: Le Canada est même dans la liste . Maudit va falloir attendre encore. On est toujours en retard sur tout le monde nous. Cé pas juste ca. :(

Moi ça ne me dérange pas. -_-

Et puis mieux vaut tard que jamais. <_<:D

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02
On ne sait pas encore si la version limitée sortira en France !

Mais vu que le concert à été filmé en France il y a de fortes chances quand-même !

ouais c'est vrai ca il l'on filmé en france et le truc été plein je cris que c'est eux qui ont ramener le plus de monde lors du festivals alors y peuvent faire ca pour nous quand meme !!!

Link to post
Share on other sites
On ne sait pas encore si la version limitée sortira en France !

Mais vu que le concert à été filmé en France il y a de fortes chances quand-même !

ca n'a rien a voir...

pour exemple, il y a une partie de live a Moscou et le DVD ne sort que le 20 en Russie...

et pour l'instant, aucune trace de la limitée en France, donc je pense de plus en plus fortement que la limitée ne sortira pas en France...

je pense qu'elle reviendra assez cher a produire cette édition et qu'elle sera limitée en tirage et limitée a l'Allemagne en géographie..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...