Jump to content

Dates de sortie officielles de Völkerball


Recommended Posts

ca n'a rien a voir...

pour exemple, il y a une partie de live a Moscou et le DVD ne sort que le 20 en Russie...

et pour l'instant, aucune trace de la limitée en France, donc je pense de plus en plus fortement que la limitée ne sortira pas en France...

je pense qu'elle reviendra assez cher a produire cette édition et qu'elle sera limitée en tirage et limitée a l'Allemagne en géographie..

Pas mieux.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense qu'elle reviendra assez cher a produire cette édition et qu'elle sera limitée en tirage et limitée a l'Allemagne en géographie..

alors pourquoi on la trouvera en Suisse.....? :huh::!:

C'est un pays germanophone ;)

Link to post
Share on other sites
ou alors ce sera tout simplement de l'import...

rien n'empèche les magasins de se procurer l'édition limitée en Allemagne et de la vendre en Suisse par exemple...

si tu le dis....lol non mais ça change rien de toute façon, ils la vendront quand même..! :):P

Link to post
Share on other sites

Enfin bon, allez pas vous battre voyons!

C'est une très très bonne nouvelle ^^

Après avoir perdu 3 jours, voilà qu'on les regagne :D C'est la fête nan?

Pour la p'tite histoire, beaucoup d'entre vous ne dises pas que du bien de la FNAC, mais bon, chez Virgin, de un, les vendeurs ne savent pas écrire Rammstein ("vous dites? R-A-M-E-S-T... pardon? ah d'accord, 2 M, alors... et sans E d'accord, donc çà donne..." no coment :rolleyes: ...) et de deux, ils n'auront que l'édition standard et à presque 30€ dans 17 jours :o

moi je dit, heureusement que j'ai commandé ma limitée sur internet, et j'irai pas chez Virgin le 17 si je l'ai pas reçu! Ah que non ;)

L!tHoS

Link to post
Share on other sites
Enfin bon, allez pas vous battre voyons!

C'est une très très bonne nouvelle ^^

Après avoir perdu 3 jours, voilà qu'on les regagne :D C'est la fête nan?

Pour la p'tite histoire, beaucoup d'entre vous ne dises pas que du bien de la FNAC, mais bon, chez Virgin, de un, les vendeurs ne savent pas écrire Rammstein ("vous dites? R-A-M-E-S-T... pardon? ah d'accord, 2 M, alors... et sans E d'accord, donc çà donne..." no coment :rolleyes: ...) et de deux, ils n'auront que l'édition standard et à presque 30€ dans 17 jours :o

moi je dit, heureusement que j'ai commandé ma limitée sur internet, et j'irai pas chez Virgin le 17 si je l'ai pas reçu! Ah que non ;)

L!tHoS

En même temps il n'y a pas que internet, ça se trouve Virgin auront la version limitée...

Link to post
Share on other sites
En même il n'y a pas que internet, ça se trouve Virgin auront la version limitée...

Et ils ne seraient pas au courant alors que le DVD sort dans un peu plus de 2 semaines ? :?:

Mouais, pas convaincu le Lithos ^^

Enfin je verrai bien, ya un Saturn qui ouvre à Rennes le 8/11, c'est bien une enseigne allemande nan?

On verra si Virgin est à la ramasse :P

Link to post
Share on other sites
pas la version limitée dans les bases de données de Virgin.. (je sais j'y travaille...) :(

J'ai bien peur que cette edition limitée ne sorte qu'en Allemagne...

Je cherche sur virginmega.fr, je trouve meme pas le live aus berlin... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi çà sera pour le 23/24 Novembre du fait que je suis interne et que je rentre chez moi le jeudi soir...mais aussi çà sera l'édition limitéei!! :D

J'ai hâte!!! :):)

Link to post
Share on other sites
et on dit merci aux sites de vente en ligne et à sa carte VISA :lol:

c'est clair, sauf que je dis merci a ma mastercard :P

donc pour résumer pour les grands magasins francais:

Virgin -> uniquement l'édition standard...

FNAC -> éditions standard et spéciale format CD + édition spéciale format DVD

vive Internet et les sites allemands quand méme! :D

Link to post
Share on other sites

Tsss, j'en peux plus d'attendre ce dvd, et me reparlez pas de carte, j'ai trop peur que la mienne ne passe pas, et que du coup je n'ai pas le dvd.

Enfin, je me demande toujours pourquoi il y'a un tel décalage entre les différents continents :blink:

Link to post
Share on other sites

La guerre des magasins ! lol

C'est vrai que virgin a l' edition special car j'ai été me renseigner la derniere fois et i ll'avait !

En tous cas que sa soir lafnac ou virgin ou culura ou autre en France! Ils ont pas l'édition limité ! Pour l'instant ..

Link to post
Share on other sites

Le 17 je passerais à Gibert Jospeh voir ce qu'ils ont, ce magasin ne m'a jamais déçu niveau dates et CD (même assez rares).

Et dès que je peux j'irais voir à PlanetSaturn, je parie qu'ils auront la limitée, même en import (j'avais déjà vu plusieurs imports de R+ là-bas, dont certains que je n'ai jamais vu autre part).

Quant à la fnac... je suis même pas sûr qu'ils l'aient avant le lundi d'après (le 20 en l'occurence) comme pour Rosenrot :rolleyes:

EDIT:

quand même pour le "assez rares" j'exagère, mais en tout cas je me rapelle que quand je suis allé m'acheter le single Mann gegen Mann, il y avait dans la partie Rammstein tous les albums dont le LaB + tous les singles de Rosenrot + tous (enfin je crois) les singles de Reise Reise... je trouve que c'est déjà pas mal, quand je vois la fnac par exemple ^_^

Link to post
Share on other sites

Et j'y pense !

Boulanger il vont surment le recevoir ! (Oui des boulanger vandent des DVD aussi =D dr )

Moi aussi a chaque fois que j'y vais je suis pas dessu ! Du moin rarement ! J'ai mm acheter le LAB et Lichtspielhaus la bas ! J'avais payer 13€ en tous car la bone femme avait pas vu que j'avis cacher l'autre DVD en dessous !

je l'ai bien eu =D lol !! J'avais aps fait expre en plus !

Il faudrait que je me renseigne au pres de eu !

Link to post
Share on other sites

Virgin a l'edition spéciale également.... :angry:

Et bien, il n'apparait pas dans la base de données de Virgin Rennes ;)

La base de données de Virgin est la même au niveau nationale. Pour l'instant il n'est prévu que l'édition standard en boîtier digipack format CD.

Sinon pour la date du Canada, on n'en sait encore rien.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...