Jump to content

Dates de sortie officielles de Völkerball


Recommended Posts

encore une "preuve" de ce que j'affirme comme quoi l'édition limitée ne sortirait qu'en Allemagne:

sur le site de la FNAC, ils viennent de rajouter l'édition limitée ä 68.75€ et c'est bien précisé "import Allemagne"...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Seemann02
encore une "preuve" de ce que j'affirme comme quoi l'édition limitée ne sortirait qu'en Allemagne:

sur le site de la FNAC, ils viennent de rajouter l'édition limitée ä 68.75€ et c'est bien précisé "import Allemagne"...

euh je suis sur le sitde la fnac et je vois pas l'dition limité ... aurais je des probleme de vu ????

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

putain je confirme la france est vrement un pays de boulet france n)1 mondiale des boulet, ils ont gagné l'award du meilleur des pire boulets !!

merci pour le liens !!! par contre y decrive pas se qui ya dedans ...

Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 01/11 :

Vous le savez sûrement, Rammstein.com avait retiré la tracklist du DVD Völkerball.

Bien qu'elle ne soit toujours pas disponible sur cette page, elle a été remise en ligne et une petite rectification a été apportée : la chanson Ohne dich en provenance du Japon a été supprimée.

Link to post
Share on other sites
Mise à jour du 01/11 :

Vous le savez sûrement, Rammstein.com avait retiré la tracklist du DVD Völkerball.

Bien qu'elles ne soit toujours pas disponible sur cette page, elle a été remise en ligne et une petite rectification a été apportée : la chanson Ohne dich en provenance du Japon a été supprimée.

Ahhh

La j'ai du mal à comprendre ... ils auraient fait une erreur "de frappe" sur l'ancienne news ?

Parce qu'ils ont pas pu changer le contenu du dvd dans la volée ...

Link to post
Share on other sites

Ba les personnes qui créent/changent les pages du site officiel ne font pas forcemment partis de Rammstein ou de Pilgrim, donc une erreur est vite arrivée...

Link to post
Share on other sites

dans le reportage qui était passé au Japon et où il y avait des images de Club Citta y'avait des extraits de Mein Teil, Du Hast et... Sonne...

A priori ça serait celle la qui serait à la place de ohne dich je pense :P

Link to post
Share on other sites
dans le reportage qui était passé au Japon et où il y avait des images de Club Citta y'avait des extraits de Mein Teil, Du Hast et... Sonne...

A prioirs ça serait celle la qui serait à la place de ohne dich je pense :P

La tracklist du CLub Citta est celle là :

01. Mein Teil

02. Du hast

03. Los - Trailer

(confirmée par les sites d'Universal)

Link to post
Share on other sites
donc pour résumer pour les grands magasins francais:

Virgin -> uniquement l'édition standard...

FNAC -> éditions standard et spéciale format CD + édition spéciale format DVD

A Cultura, il y a trois éditions:

L'édition standard à 27.19€

L'édition spéciale format CD à 36.30€

L'édition spéciale format DVD à 36.50€

Pas d'édition limitée là non plus....

Link to post
Share on other sites
La tracklist du CLub Citta est celle là :

01. Mein Teil

02. Du hast

03. Los - Trailer

(confirmée par les sites d'Universal)

ca crain ... sonne avait l'air de bien rendre sur le reportage , till est plus motivé dessus et moin passif que dans celui de brixton et jpréfère les flammes qui sont plus vives et condensées

Link to post
Share on other sites

pour los je pense qu'une de deux versions est la normal (la studio donc) où a la fin Flake casse son synthé

et l'autre la version où la fin est differente et se termine sous le son des guitarres electrique

Link to post
Share on other sites
pour los je pense que sur un c'est la version studio (ou a la fin Flake casse son synthé) et l'autre la version avec les guitarre électrique

?? Ca veut rien dire :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...