Jump to content

Britney Spears


Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle l'est quand même. ^^

Je trouve pas ...

Après c'est sur que si en naviguant sur certaines sites peu fréquentables tu as trouvé des photos coquines de Britney, laisse moi te dire que les fakes existent.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je me balade pas sur des sites sur Britney ou peu fréquantables sur Internet, j'ai pas que ça à faire et, oui je sais que les Fakes existent.

Et pis, en regardant certains de ses clips où elle fait sa chaudasse, j'la trouve trés vulgaire. C'est tout.

Ptét que t'appelles pas ça "vulgaire" mais moi j'ai horreur des filles comme ça.

Link to post
Share on other sites

Y'a Paris Hilton maintenant, Britney c'est dépassé quoi ! Suivez l'actu people :rolleyes:

Je me balade pas sur des sites sur Britney ou peu fréquantables sur Internet, j'ai pas que ça à faire

Oh regardez moi ce sale russe menteur, il ment comme il respire ...

Link to post
Share on other sites
Christina Aguilera elle est mieux .

Elle est 100 fois mieux, surtout depuis qu'elle a évolué musicalement ; elle est devenue une excellente chanteuse, une grande voix comme les Américains en ont. Suis contente qu'elle ait remporté les MTV awards :) .

Link to post
Share on other sites
Faire un topic sur Britney Spears mouhahahaha :D

J'préfère encore les Pokémons :D

C'est quand même elle qui a inventé la mode du strings au dessus du jean :rolleyes:

NANNNNNNNNNNNN c'est Nine Inch Nails, la preuve:

woodstockband.jpg

Le guitariste de l'époque, Robin Finck (2eme à partir de la gauche)porte…un string sur un pantalon !!

Date de la photo : environs 1996

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Désolée, je n'aime pas beaucoup... déjà pour les textes qui ne sont pas assez poussés, et puis pour tous les blablas qu'on raconte sur elle... ses histoires avec kevin federline, tout le monde s'en fout, et j'ai l'impression qu'elle veut qu'on connaisse sa vie, or je déteste ça. Pardon, chers fans, mais après tout chacun ses goûts... Génial, ce topic fait débat !

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pareil, je ne peux pas dire mieux... ce sont des filles "plastiques", des poupées barbies avec des cheveux blonds 100% non naturels... ce qui me fait vite zapper... D'après ce que je peux voir à la télévision où les informations du soir se sont mises au people, Britney Spears est en train de faire une descente aux enfers : tête chauve, grise mine, cure de désintox... :

Désolée pour les fans.

Paul. Deutsch Brüder qui affirme que Britney Spears se sortira de ce mauvais pas.

Link to post
Share on other sites

Voila une petite vidéo parrante de Britney... Je savais bien quelle finirait par faire quelque chose de bien!

Link to post
Share on other sites
avec des cheveux blonds 100% non naturels...

Faux!

Ce sont des vrais cheveux blonds... mais pas les leurs, elles ont des extensions de cheveux :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Que de choses à dire sur la reine de la pop!

J'ai été une grande fan, lorsque j'avais 10/11 ans! Brtiney représentait tout ce que je voulais avoir, elle était belle, elle chantait bien, elle avait du succès, elle avait une vie saine, etc etc :rolleyes: J'adorais ses chansons, avec des paroles que je ne comprenais pas toujours vu que mon anglais laissait encore à désirer, mais que je bafouillais devant mon miroir avec une brosse à cheveux en guise de micro (et oui, que ne nous fait pas faire la jeunesse). Les chansons étaient efficaces, toutes ressemblantes sur la structure, mais ça marchait. Mais le problème est que sa musique s'adressait à un public très ciblé, les filles entre 10et 14 ans. Et au fur et à mesure qu'elles grandissaient elles changeait de centres d'intérêt, et là, Britney s'est retrouvée larguée. :unsure: Il a fallu qu'elle récupère un public. Mais ce n'était pas facile, vu que le public qu'elle visait avant était passé à autre chose, et que lea nouvelle génération se tournait vers le R'nB et compagnie. Alors au diable l'image de la gentille fille, et place à la chaudasse qui rameutera les mecs en mal de sensations et les filles en mal de modèle :blink: . Alors, let's go for Drugs & Sex & tout ce sur quoi elle crachait avant... Elle a perdu sa crédibilté, surtout en devenant d'avantage une proie de la presse à scandale, entre sa liaison avec J.TImberlake qui a démenti le fait qu'elle prétendait rester vierge jusqu'au mariage, son mariage express à Las Vegas qui a choqué l'Amérique bien-pensante, son mariage avec son danseur, l'alcool, la drogue, deux enfants en moins d'un an, les bourdes et les démêlés avec les services sociaux, elle a complètement perdu les pédales!

Elle est un bon exemple de la star qui n'a pas su gérer sa carrière et qui finit dans les tabloïds plutôt que dans les charts. C'est domage, car il faut avouer qu'elle a une très jolie voix lorsqu'elle le veut. Elle ne s'en sert pas de façon franchement judicieuse, et bon, voila, c'est du gâchis.

Link to post
Share on other sites
Voila une petite vidéo parrante de Britney... Je savais bien quelle finirait par faire quelque chose de bien!

perso, je préfère la version de Choum:

///// ATTENTION PAROLES TRES HEU.... SALACES !!! \\\\\

enjoy :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...