Jump to content

Quizz [30/07/05 à 11:45]


Recommended Posts

Rammstein World organise un quizz ! Celui-ci aura lieu le vendredi 5 Août 2005 à 21h00 sur notre chat. Il concernera surtout Rammstein, mais aussi le site, donc pensez à le re-consulter avant de jouer ;) D'autant que toutes les réponses aux questions figurent sur le site.

Le gagnant remportera un single aux choix parmi Amerika, Ohne dich, Keine Lust ou le prochain single (quand il sera sorti).

Pour vous inscrire, il vous suffit soit d'envoyer un mail à l'un des webmasters du site, ou soit de poster un message dans le topic correspondant du forum. Vous y retrouverez prochainement les règles du jeu.

Le quizz contiendra une cinquantaine de questions et sera animé par les opérateurs du chat (Pierrickfacex2 ; Laurent ; Collectionneur-de-Crânes). Bonne chance à tous !

-----------------------------------------

RÈGLES :

- Les questions sont sélectionnées au hasard dans une base de donnée préparée à l'avance. Les questions ne peuvent donc pas avantager l'un ou l'autre.

- Chaque bonne réponse rapporte un point. Une mauvaise réponse n'est pas pénalisante.

- C'est la personne la plus rapide à donner la réponse qui gagne le point. Le calcul de rapidité est effectué par informatique.

- Dans les réponses, les nombres doivent êtres donnés en numéro et non en lettres.

- L'othographe compte, mais pas la casse. Par exemple, pour la question quel est le 1er single de Rammstein, les réponses suivantes sont valables : du riechst so gut, Du Riechst So Gut, DU RIECHST SO GUT, Du riechst so gut '95, etc...

En revanche, ces réponses ne sont PAS valables : Du reicht so gut, Du riescht so gut, drsg, etc...

- Le membre ayant donné le plus de bonnes réponses gagne le quizz, et gagne un cadeau précisé à l'avance.

-----------------------------------------

INSCRIPTION :

Pour vous inscrire au quizz, laissez simplement un message ici. Notez que pour recevoir le cadeau en cas de victoire, vous devez disposer d'une adresse en FRANCE METROPOLITAINE. Si vous habitez l'étranger, vous pouvez néamoins jouer. Si vous gagnez, vous pourrez choisir le membre qui recevra le cadeau à votre place.

Liste des personnes inscrites :

- Canard Wc

- Mettallex

- neoweiter

- Punish3R

- faye

- injection mortelle

- Landers-stein

- ILOFFF

- Mark

- WhiTe_SnoW

- Kloé

- Mistgreenbass

- Dannstein

- lolorammstein

- buffalokill

- richard-k-b

- cortex25

- kevin

- Rammstein9411

- pizza

- Renaud

- Eriatos

- bolivier057

- Slash

- moumoute02

- >==R@MMf@]]==< => Rammfan

- kurtcobain5764

- glitchlezoulou

- kévin01

- Prophete_noir

- Cat mist.

- lesebas_89

- mou

- claire

- minette_chris

- 234

- Xenope

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Erf saoule mon PC lag a mort quand je lance le chat moi, donc j'pourrai pas participer au quizz... :cry:

Sinon au lieu de faire gagner des singles, vous pourriez faire gagner la guitare de Richard ca serait mieux :lol:

Link to post
Share on other sites
bonsoir je voudrais bien m'inscrire pour le quizz mais je sais pas si c'est grave que je ne poste jamais sur le forum? :oops:

Le quizz n'est pas réservé qu'aux membres du forum. C'est d'ailleurs pour ca qu'on peut aussi s'inscrire par mail.

Tu es sur la liste :wink:

Sinon au lieu de faire gagner des singles, vous pourriez faire gagner la guitare de Richard ca serait mieux

D'accord on fait gagner la gratte de Richard. Par contre, tu es notre sponsor, et c'est toi qui offre les fonds financiers pour acheter la guitare (2149 ?) :roll:

Link to post
Share on other sites
Vous pensez que ça va durer combien de temps? 1heure?

Une cinquantaine de questions. Tout dépend ensuite du temps que vous mettez a répondre :lol:

Link to post
Share on other sites

voilà c'est pour m'inscrire au concour!!ca va etre de la balle et je shouaite deja bonne chnace à tous!!!et qu'il ni est pa de mauvais perdant entre ns se serai dommage!

Link to post
Share on other sites
voilà c'est pour m'inscrire au concour!!ca va etre de la balle et je shouaite deja bonne chnace à tous!!!et qu'il ni est pa de mauvais perdant entre ns se serai dommage!

attention a ton orthographe

Par contre, je sais pas trop comment ca fonctionne le chat, je n'y vais jamais...

Pour le chat tu peux t'y rendre des maintenant pour voir comment cela fonctionne, clique sur ma banniere (Operateur) pour t'y rendre

Link to post
Share on other sites

moi aussi ! moi aussi je voudrai m'inscrire svp !!

par contre, je suis pas sure d'etre la (mais on peut s'inscrire quand meme ?!) et j'essairai d'etre la :D bonne chance a tous !!

Link to post
Share on other sites

Liste des inscrits du forum a jour.

pour les mail moi je peux pas car c'est pas ma boite :)

sinon eu >==R@MMf@]]==< = tu dervais changer de nom et nous le signaler pour le chat car sa sa rentre pas ... on pourra pas te reconnaitre

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...