Jump to content

Quizz [30/07/05 à 11:45]


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non, un script ( disons un robot) va poser les questions lui meme ( celles ci sont predefini par mes soins) vous avez juste a repondre dans le chat sans rien fair de particulier. le 1er a donné une bonne reponse (sans faute - pas d'accent ) aura un point. a la fin des 50 question le vainqueur sera autoproclamer par le script. ce sera celui qui a remporté le plus de point. tu donne les réponses comme si tu parlais dans le chat.

Link to post
Share on other sites

Bonjour C2c suite a un disfonctionnement de mon ordinateur(comme j'aime la tecknologie) je nai pas pu repondre avant mintenan...

En ce qui concerne mon pseudo, je souhaiterais me connecter sur le chat sous le pseudo RAMMMFAN, mais est-ce que c'est suffisant que je le signale ou faut-il que je change mon pseudo dans mon profil?????si oui sa marrange pas du tout pour des causes trop longues a expliquer...

merci de votre future réponse et a +++

Link to post
Share on other sites

en quelque sorte ça fonctionne comme le zlab scrambler, présent notament sur les chat de aol,

C2C regardera les truc s'écrire de loin, en rigolant, pendant que tout le monde va stresser a essayer d'écrire la bonen réponse dans les temps.

Hum j'ai une question a te posé, il n'y a pas de system, le premier a repondre a tant de point le 2eme ect ect, c'est juste celui qui repond en premier qui a le point?

Chaud chaud, mais les vrai fan réagiront assez rapidement !!

Link to post
Share on other sites

Ralalala 75% de chance d'avoir un empechement ce soir, est ce que la liste doit etre claire pour ce soir, ou l'on peut malgrès tout ne pas être sur.

Si il te faut une liste sur pour ce soir, je prefer que tu me kick de la liste, même si ya encore un espoir

Link to post
Share on other sites

J'en ai marre, le chat me fait planter internet et en plus il me marque "no connected IRC", moi qui m'y connait en rien en informatique ! pfffff

J'ai meme télécharger Java!(qui me fait planter aussi d'ailleur!)

J'ai un ordinateur de m...

Je suis vraiment désolé de m'etre inscrit et de ne pas avoir pu participer.

Link to post
Share on other sites

Voila c'est fini, eh ben ce quizz était une super bonne idée ( je dis pas ça parce que j'ai gagné lol :lol: ) mais sérieux c'était sympa de faire ça et de se retrouver sur le chat, car y a pas beaucoup de monde d'habitude :?

Bref, niveau convivialité, c'est mieux que sur PlanetRammstein quand même :wink: ( même si c'est un très bon site aussi )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...