Jump to content

Quizz [30/07/05 à 11:45]


Recommended Posts

Merci lol

Et sinon ben j'ai choisi Ohne Dich.

J'aurais bien pu prendre Benzin, mais bon ça change rien : J'ai déja Amerika et Mein Teil, donc soit je prenais Ohne Dich et j'achetais Keine Lust et Benzin plus tard, soit je prenais Keine lust et achetais les 2 autres plus tard, soit je prenais Benzin, et achetais les 2 autres plus tard :wink:

Sinon, vous voulez pas nous faire gagner l'OSK au prochain ? :roll:

Nan je suis déja satisfait de ce que je vais recevoir :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui se fut une bonne idée, et bien sympa. on en referat ( je peux le fair je sais comment.) A la limite on en refet pour le delire sans cadeau a chaque fois, sa ne pose pas de probleme !!

Link to post
Share on other sites

Ouais grave le cadeau rien à foutre, moi j'ai apprécié pour le fun !! :)

Sinon faut trouver un cadeau qui ne coûte rien, comme un bootleg inédit ou rare, ou des mp3 des anciennes démos, ou un wallpaper fait pour l'occasion, ou un titre spécial sur le forum, ou je ne sais quoi...

Ca marque la victoire masi ça ne coute rien :)

Vous en pensez quoi ?

Link to post
Share on other sites

deja il faut trouver les questions, c'est long donc sa sera pas tout les jour non plus :D mais oui on en refera, peut etre un par mois ...

Link to post
Share on other sites

Euh moi je suis Mein Herz brennt mais je comprend pas tous ceux qui a marqué : quelqu'un peut me traduire svp :oops:

You're Mein Herz Brennt! You're cool, subtle,refined, and at the same time, kind of kick-ass. You've got the perfect amount of beauty and are at peace with your dark side.

Link to post
Share on other sites

pour ceux pas fort en langue :

Allez sur google.fr, cliquer sur outil linguistique, tout en bas de la page il y a truc ou l'on peut mettre une url a traduire, la vous copier l'adresse du site, et vous pouvez avoir une traduction aproximative des questions ;)

Link to post
Share on other sites

Ich Will :

You're Ich Will! Every once in a while, you'd really like for somebody to understand you, or pay a little attention to you. Sooner or later you'e going to do something extreme just to get noticed!

chwill.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...