DennDuBist.. 199 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 (edited) Mon pseudo? Il est ridicule, et mon avatar est bonnard. Edited August 22, 2013 by DennDuBist.. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 J'aurais inversé tout ça moi ... j’explique: c'est du second degrés ne prend pas ça aux sérieux si il te plait. Mon pseudo? Il est bonnard, et mon avatar est ridicule . Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 c'est du second degrés ne prend pas ça aux sérieux si il te plait. J'aime bien comment tout le monde se sent obligé de préciser explicitement qu'il s'agit d'humour ou de second degré.. on sent tout de suite la bonne humeur et l'ambiance amicale qui règne sur ce forum "Ok attend 2 secondes avant de lancer un débat, je te préviens que je vais faire une blague!!" Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Pas tapper Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 (edited) On ne sait jamais ! je met ça a chaque fois par sécurité Non sérieusement je ne met pas ça pour foutre une sale ambiance juste pour éviter de me recevoir un vilain message sous mon poste ... Même si je sais que Benndubist ne m'en aurait pas mis un .... Edited August 27, 2013 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Guest Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 le mien vient du fait qu'on me trouve un peu sauvage au première abord mais c'est tout le contraire quand on prend la peine de me connaitre malgré les apparences. L'avatar...heu...ça m'évite de montrer ma tête Le Wendigo, c'est pas l'espèce de monstre légendaire indien géant qui traverse la forêt dans Cimetierre, pendant que le héros va enterrer le chat? Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Je connais pas la légende mais je crois bien que c'est une créature de la mythologie amérindienne qui est cannibale... Ce personnage est commun à plusieurs tribus. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 On en voit dans Charmed aussi... Huhu Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Pour le coup t'aurais pu te taire Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Sam et Dean Winchester les chassent, les Wendigos, dans Supernatural :lol: Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Pour le coup t'aurais pu te taire J'aime étaler ma grande culture Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 On en voit dans Charmed aussi... Huhu C'est ce que je me suis dit aussi... j'ai honte... Link to post Share on other sites
wendigo 0 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Oui, c'est vrai pour les Wendigos amérindiens (mais se sont des incompris, c'est tout ). Le faite que je sois du signe du loup m'a diriger vers ce surnom, on va dire. Quand à ta culture "charmed"...heu...intéressante, on va dire Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 (edited) Non mais ne t'en fais pas, je connais d'autres choses. Charmed c'est des souvenirs du samedi soir à l'époque, j'aime pas particulièrement cette série, je la trouve même assez chiante et cucul la praline. Mais c'est de la culture quand même, on peut pas toujours faire référence à de grands cinéastes/peintre/je ne sais quoi... Tout est de la culture... Edited September 24, 2013 by CapsRammstein Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Pour le film Mon avatar ? quel avatar Link to post Share on other sites
RayDeka_Sama 5 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 (edited) Salut, moi mon Pseudo c'est un pseudo c'est celui que j'utilise en jeu et mon avatar c'est sortit du mangas Tokyo Ghoul qui est génial je le conseille a tous.Sauf au Gens qui n'aiment pas le gore.Ou aux petites natures? Edited September 29, 2016 by RayDeka_Sama Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9096 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Le 22/09/2013 à 21:55, DickInSon a dit : Le Wendigo, c'est pas l'espèce de monstre légendaire indien géant qui traverse la forêt dans Cimetierre, pendant que le héros va enterrer le chat? Simetierre, si tu ne désires pas te prendre mon cimeterre dans laggle Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Dans X-files et Sleepy Hollow, il y a aussi des Wendigos, ils apparaissent dans toute les séries un peu surnaturel j'ai l'impression... Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Il y en a aussi dans une histoire de Picsou par Barks et une autre par Don Rosa, où les Wendigos sont des petits indiens écolo qui sont dépeint comme des terroristes de Greenpeace, à la fin il détruisent une usine à papier de Picsou. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Le 29/09/2016 à 14:31, Mitth'raw Nuruodo a dit : Simetierre, si tu ne désires pas te prendre mon cimeterre dans laggle ça t'amuse de citer des messages vieux de 3 ans? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9096 Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Il y a 3 heures, DickInSon a dit : ça t'amuse de citer des messages vieux de 3 ans? Nan mais accuse-moi de te troller, tant que t'y es Citation et qui fait aussi partie de mes morceaux préférées de Rammstein (comme toute les autres sans exceptions (vus que je les adores tous!!)) Si tous les autres font partie de tes préférés, il s'ensuit logiquement qu'aucun ne fait partie de tes préférés^^ 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Atomiiik 2117 Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Il y a 17 heures, Lord Keine a dit : Effectivement! Mais bon, tu proposes quoi à la place? Il n'y a visiblement rien d'autre à proposer parce que tu as dit que tous les autres titres sans exception font partie de tes préférés... Donc au final aucun titre de Rammstein n'est ton préféré, c'est un simple fait et il n'y a rien d'autre à dire sur ce sujet. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Le 01/10/2016 à 19:45, Lord Keine a dit : (qui est sorti l'année où je suis né (2004) Faut pas avoir 13 ans normalement pour s’inscrire sur un forum ? Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Non mais lui ça compte pas c'est un fake. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts