Jump to content
Sign in to follow this  
Rammcat

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Laisse-moi deviner... Didier ? :ph34r:

Gérard. Les gens confondent souvent, ça doit être parce que ça commence par la même lettre.

Et merci de m'avoir mariée à Schneider ! :wub:

Till38 ?

Tout simplement pour Till, pis mon département (38)

Et mon avatar c'est Till dans le téléfilm jeunesse "Amundsen der pinguin" parce que cette scène est hilarante, pour une petite morsure de pinguin, il se mets un bandage style plâte xD

Il y a 20 heures, Till38 a dit :

Till38 ?

Tout simplement pour Till, pis mon département (38)

Et mon avatar c'est Till dans le téléfilm jeunesse "Amundsen der pinguin" parce que cette scène est hilarante, pour une petite morsure de pinguin, il se mets un bandage style plâte xD

OWIIII C DROL

Moi c'est Flake parce que c est mon membre favoris pis landeuh vient d'une ytp sur Rammstein....voilà voilà...

Edited by Flake_Landeuh

il y a 8 minutes, Flake_Landeuh a dit :

Moi c'est Flake parce que c est mon membre favoris pis landeuh vient d'une ytp sur Rammstein....voilà voilà...

Mayne Landeuh ?

ej ss aps daccor flake y pu la marde pis yaime aps lé sendouiche o fromage fondu ki sétiiiiiiire, alrs ke till il laime la soupe o létre

• Haha 1

@Till38 CORNEMUSE POUR TOUJOURS !!!

Ui Meineuh Landeuh

Et de base mon image de profil c'est Dragonou mais le pauvre il est trop alors qu'il à 1 mois snif 😢

• Like 1

il y a 2 minutes, Till38 a dit :

Pour ?

Vos conneries. 

On doute pas une seule seconde de votre sincérité les gars, mais ici c'est un forum avec que que des vieux donc si on pouvait limiter les discussions éternellement inintéressantes en mp, ce serait super ! 

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1

il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

Vos conneries. 

Oh, ça va, on a juste troller un peu, c'est sanctionnable ?

à l’instant, Till38 a dit :

Oh, ça va, on a juste troller un peu, c'est sanctionnable ?

Je t'ai répondu dans mon édit ;) Non, libre à vous mais même si c'est pas sanctionnable pour vous, pour nous c'est emmerdant quand ça prend de trop grosses proportions partout. 

Ah, sorry alors :<

On avait changé de sujet exprès finalement pour éterniser les "conneries à proportions infinies" mais je doute qu'ayant une tranche d'âge située entre 19 et 24 ans, on se laisse un peu emporter par notre énergie.

• Thanks 2

Merci ! T'inquiète pas, en vérité sur ce forum c'est assez cool. C'est juste qu'on préfère le flood dans le topikaflood justement ! :D Puis bon, généralement les trolleurs n'écoutent pas grand chose de ce qu'on leur dit alors on ne se fatigue plus à prendre des pincettes... Mais bon, si c'est différent pour vous, alors bienvenue ! Tâchez juste de pas "polluer" partout si vous voulez pas vous faire choper par un modo ^^

• Like 1