Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

P'tite video de Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers, pour montrer sont talent de bassiste

Leçons de basse

Une autre de Flea, qui s'ennerve un peu sur ça basse en pleins concert :

DESTROY !

Un des meilleurs du monde ce type.

C'est ce que je pense aussi :wub:

Link to post
Share on other sites

Pour rester dans la veine "Red Hot". Je vous présente une vidéo d'un rappeur nommé Stress (Très connu en Suisse) qui reprend le titre "Can't Stop" en live. Perso, j'adore ce qu'il fait après...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Pour rester dans la veine "Red Hot". Je vous présente une vidéo d'un rappeur nommé Stress (Très connu en Suisse) qui reprend le titre "Can't Stop" en live. Perso, j'adore ce qu'il fait après...

Pas mal, mais je préfére quand même la version des RHCP ^_^

By The Way, je mattais ce clip j'avais 12ans. Que de souvenirs :rolleyes:

Kaiowas de Sepultura, lors d'une émission TV. Enorme !!

Children de Robert Miles, en route vers la Terre des rêves. :wub:

Hangar 18 de Megadeth, en live au Download de 2007.

On n'en verra jamais assez avec cette chanson Dave :D

No one Knows de Black Bomb A, version calme.

Si quelqu'un l'a, qu'il me contacte. Merci :)

Link to post
Share on other sites
Pour rester dans la veine "Red Hot". Je vous présente une vidéo d'un rappeur nommé Stress (Très connu en Suisse) qui reprend le titre "Can't Stop" en live. Perso, j'adore ce qu'il fait après...

Pas mal, mais je préfére quand même la version des RHCP ^_^

By The Way, je mattais ce clip j'avais 12ans. Que de souvenirs :rolleyes:

:wub:

Link to post
Share on other sites
Arch Enemy ( incroyable !!! :blink: Une femme qui fait du Grind ... ça m'a surpris la 1er fois que j'ai vu ^^ )

-We Will Rise

Il me semble qu'Arch Enemy c'est Death Melodic... :huh:

Downfall de COB au Hellfest :wub::wub::wub:

Mmmmmmh Du death mélodique ... ça se pourais

Mais je ne suis pas totalement sûr ... Il me semble qu'il y a aussi un chanteur qui l'accompagne , et celui-ci pousse pas mal ça voix .

J'ai un peu du mal à qualifier Arch Enemy :unsure:

Link to post
Share on other sites

Steve Vai, dans une intro à la triple-manche, toute en ambiance, sans "abuser" sur la technique

http://www.youtube.com/watch?v=wbAi7fa2yZo

Andy McKee Live au WoodSongs Show, une demonstration de maîtrise :

http://www.youtube.com/watch?v=4pbSvsIVTwQ

Mike Mangini, un des meilleurs batteur en ce monde, et surement le plus rapide (record man de battements avec les mains à la minute = 1 247 battements) et avec les pieds 13 222 battements en 15 min)

Le coup de coeur de Tr@shlolo : :wub::wub:

Rakim Live par Dead Can Dance

http://www.youtube.com/watch?v=Do5vj3D-OD4

Pour les fans et ceux qui aiment les enregistrements rares pris à la sauvette, Un dernier exercice de style de Dead Can Dance Live sur une de mes chansons favorite du groupe, "Ocean". Vous aurez compris que la qualité video n'est pas au top, mais l'archive est rarissime)

Et pour finir, la grande pretresse du chant, alias Lisa Gerrard (avec Dead Can Dance en live), qui s'amuse à nous magnifier les écoutilles de sa voix unique. (Ames en peine s'abstenir, sous peine de fondre en larme :ph34r: ):

Voila pour moi pour le moment :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...