Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
Posted

bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqun n'a pas quelque chose de rare a vendre .

si oui veuillez mettre un topic en me proposant ce que avez a vendre et a quelle prix.

P.S:je cherche quelque chose en bonne etat merci beaucoup.

Posted
bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqun n'a pas quelque chose de rare a vendre .

si oui veuillez mettre un topic en me proposant ce que avez a vendre et a quelle prix.

P.S:je cherche quelque chose en bonne etat merci beaucoup.

Y'a déjà ce topic pour ça. ;)

• 1 month later...
Posted
J'ai trouvé une vieille édition américaine de Sehnsucht avec Stripped en bonus... Neuve!

Une vieille? Ici il y en a partout!

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Wilder Wein, ta collection est MAGNIFIQUE [*JALOU*]

Moi qui adore toutes ces rareté, ça me fait bavé xD

Spank, ton Sehnsucht, est magnifique :wub:

Edited by L'homme invisible
  • 1 year later...
Posted

On m'a offert le single collection pour pas cher, je vais avoir le disk d'or de Mutter.. mais j'ai loupé la Reich BOx... snif... Sinon des goodies officiel comme l'extincteur FEUER FREI !

• 5 weeks later...
  • 1 month later...
Posted
moi j'ai Asche Zu Asche, l'Original Single Kollektion, Schtiel, la Riech Box et Trial by Fire

wah assez impressionant quand meme... quand a moi le seul produit de rammstein qui soit "rare" meme s'il ne l'est pas c'est le volkerball edition limitée voila...

Posted
moi j'ai Asche Zu Asche, l'Original Single Kollektion, Schtiel, la Riech Box et Trial by Fire

wah assez impressionant quand meme... quand a moi le seul produit de rammstein qui soit "rare" meme s'il ne l'est pas c'est le volkerball edition limitée voila...

Sauf que bon là ce que dis Snake était ironique hein...

Posted

Sauf que bon là ce que dis Snake était ironique hein...

ah ué (je vais parler pour rien dire histoire de faire oublié tous ça :ph34r: )

Posted
On m'a offert le single collection pour pas cher, je vais avoir le disk d'or de Mutter.. mais j'ai loupé la Reich BOx... snif... Sinon des goodies officiel comme l'extincteur FEUER FREI !

C'est la riech box et pas la reich box...

• 1 month later...
Posted

ben voila j'ai acheté l'album DAS SPIEL MIT DEM FEUER qui est exelent avec des lives audios de 96' et des remixs

mais je voulais savoir s'il avait une valeur...

Posted

C'est quand même cher pour un truc sans valeur ...

Posted

C'est pas UN album ... c'est un fake fait par un gus chez lui

Peut-être de bonne qualité ... mais de là à l'acheter alors qu'il est trouvable partout ... :)

Posted
C'est pas UN album ... c'est un fake fait par un gus chez lui

Peut-être de bonne qualité ... mais de là à l'acheter alors qu'il est trouvable partout ... :)

+1

C'est comme si tu achetais Rosenrot sur le marché pour 5 euro, mais qu'il s'agit en fait d'un CD-R avec pochette imprimé.

Ok c'est pas cher, mais c'est un faux. Donc aucun intérêt.