Jump to content

Editions promo, limitées et rares


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce qui est scandaleux c'est de voir déjà 37 enchérisseurs alors que l'enchère termine dans 5jours... Je ne comprendrais jamais ça, cela fait s'emballer la vente pour rien alors qu'elle est loin d'être

C'est à dire ?

Tu trolles mais en vrai elle est cool.

bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqun n'a pas quelque chose de rare a vendre .

si oui veuillez mettre un topic en me proposant ce que avez a vendre et a quelle prix.

P.S:je cherche quelque chose en bonne etat merci beaucoup.

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqun n'a pas quelque chose de rare a vendre .

si oui veuillez mettre un topic en me proposant ce que avez a vendre et a quelle prix.

P.S:je cherche quelque chose en bonne etat merci beaucoup.

Y'a déjà ce topic pour ça. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

On m'a offert le single collection pour pas cher, je vais avoir le disk d'or de Mutter.. mais j'ai loupé la Reich BOx... snif... Sinon des goodies officiel comme l'extincteur FEUER FREI !

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
moi j'ai Asche Zu Asche, l'Original Single Kollektion, Schtiel, la Riech Box et Trial by Fire

wah assez impressionant quand meme... quand a moi le seul produit de rammstein qui soit "rare" meme s'il ne l'est pas c'est le volkerball edition limitée voila...

Link to post
Share on other sites
moi j'ai Asche Zu Asche, l'Original Single Kollektion, Schtiel, la Riech Box et Trial by Fire

wah assez impressionant quand meme... quand a moi le seul produit de rammstein qui soit "rare" meme s'il ne l'est pas c'est le volkerball edition limitée voila...

Sauf que bon là ce que dis Snake était ironique hein...

Link to post
Share on other sites
moi j'ai Asche Zu Asche, l'Original Single Kollektion, Schtiel, la Riech Box et Trial by Fire

wah assez impressionant quand meme... quand a moi le seul produit de rammstein qui soit "rare" meme s'il ne l'est pas c'est le volkerball edition limitée voila...

Sauf que bon là ce que dis Snake était ironique hein...

ah ué (je vais parler pour rien dire histoire de faire oublié tous ça :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
On m'a offert le single collection pour pas cher, je vais avoir le disk d'or de Mutter.. mais j'ai loupé la Reich BOx... snif... Sinon des goodies officiel comme l'extincteur FEUER FREI !

C'est la riech box et pas la reich box...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est pas UN album ... c'est un fake fait par un gus chez lui

Peut-être de bonne qualité ... mais de là à l'acheter alors qu'il est trouvable partout ... :)

Link to post
Share on other sites
C'est pas UN album ... c'est un fake fait par un gus chez lui

Peut-être de bonne qualité ... mais de là à l'acheter alors qu'il est trouvable partout ... :)

+1

C'est comme si tu achetais Rosenrot sur le marché pour 5 euro, mais qu'il s'agit en fait d'un CD-R avec pochette imprimé.

Ok c'est pas cher, mais c'est un faux. Donc aucun intérêt.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...