Jump to content

Nouveau skin Völkerball !


Recommended Posts

À maintenant une semaine du 17 Novembre, jour de sortie de Völkerball, Rammstein World se parre d'un quatrième skin !

À dominance jaune et grise, ce nouveau style est plus sobre que les précédents, et essaie de retranscrire l'athmosphère visuelle du DVD.

Pour sélectionner ce nouveau design, il suffit de le sélectionner dans la liste déroulante située sous la bannière, et de cliquer sur OK. Nous espérons qu'il vous plaira ! Les autres skins restent bien sûr accessibles à tout moment.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Magnifique, j'aime beaucoup, déjà adopté ;) !!

Bon, dis le que ça fait une semaine que tu l'as mis bouuuuu :)

Idem, j'aime beaucoup, ça nous fait un skin plus noir, sombre, simple, j'aime beaucoup les changements de toute façon :D

Link to post
Share on other sites

Magnifique, j'aime beaucoup, déjà adopté ;) !!

Bon, dis le que ça fait une semaine que tu l'as mis bouuuuu :)

Je suis démasqué !

Oui le changement fait du bien ! Et le skin colle pour la saison, sombre avec quelque rayon d'or, ( noel, le dvd :P )

Link to post
Share on other sites
J'achète...

Excellent boulot les gars ! :goooddd:

Encore une bonne raison d'attendre le DVD : le skin ! :)

On vous sentais un peu nerveux, ça pourra peut être vous calmer environ 1/1000 ème de seconde :)

Link to post
Share on other sites
On vous sentais un peu nerveux, ça pourra peut être vous calmer environ 1/1000 ème de seconde :)

A peine !!! Nous esperons ainsi en effet calmer les esprits quelques temps :) un jour ou deux au moins ?! soyez sympa !!

Link to post
Share on other sites
On vous sentais un peu nerveux, ça pourra peut être vous calmer environ 1/1000 ème de seconde :)

Heu pas moi je crois pas ... :unsure: En plus j'ai pas floodé depuis un moment chez les insomniaques alors...

Pour rester dans le sujet, la photo de Till en fond est sublime ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Roooo l'autre :):P

Chaque chose en son temps :)

Je taquine lol, le design du site est déjà excellent ( si c'est pas gentil ça! ), on attendra bien sagement pour avoir l'ensemble des skins correspondant à chaque période du groupe :P

Link to post
Share on other sites

On vous sentais un peu nerveux, ça pourra peut être vous calmer environ 1/1000 ème de seconde :)

A peine !!! Nous esperons ainsi en effet calmer les esprits quelques temps :) un jour ou deux au moins ?! soyez sympa !!

Tu parles ça m'énerve plus qu'autre chose !!!! J'ai vu une news ... et qu'est-ce que je lis ??? un skin !! :lol::lol:

... Non sérieux ! Bon boulot !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...