Jump to content

Nouveau skin Völkerball !


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ne nous manque plus qu'un thème pour Sehnsucht et Herzeleid, puis le LAB aussi ;)

Il y en a qui sont jamais content c'est pas vrai! :angry: lol

En tout cas: Excellent travail, vous etes mes dieux ^^

(disons alors que Rammstein c'est le dieu des dieux :D )

Link to post
Share on other sites

oué le site officiel a changé et s'est mis aux couleurs de Völkerball, joli :D

par contre c'est a se demander si le DVD a été fait a Nîmes ou au Japon, on voit des asiatiques partout (site officiel, flashcard, preview...) :ph34r:

Link to post
Share on other sites
en parlant de ça, c'est normal que le Lichtspielhaus a été retiré sur rammsteinshop ?

Je sais pas :mellow:

Sur la page Tour, les photos du Reise Reise Tour 2005 ont été remplacées par des magnifiques photos noir et blanc de Völkerball, et plusieurs d'entre elles nous étaient encore inconnues. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Sympa l'anim spécial Noël sur le forum :D Till est très sexy avec son bonnet de père noel... :P

C'est sûr, en plus, son bonnet se fond vraiment dans le décor, le montage (si c'en est un ?) est difficile à voir :P

Une petite question au passage: à quand un header aux couleurs de Volkerball (si cette possibilité est à l'étude bien sur, je suis pas là pour mettre la pression à nos webmasters préférés :ph34r: ) ?

Link to post
Share on other sites
Une petite question au passage: à quand un header aux couleurs de Volkerball (si cette possibilité est à l'étude bien sur, je suis pas là pour mettre la pression à nos webmasters préférés :ph34r: ) ?

Il y a déjà des choses prévues pour Völkerball, et plus qu'un header ;)

Stay tuned, comme diraient nos amis anglais :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...