Jump to content

"Anakonda im Netz" sur Pro7


Recommended Posts

Pendant l'heure consacrée à Rammstein hier soir, Pro7 a diffusé le documentaire "Anakonda im Netz", tiré du deuxième DVD de Völkerball.

PlanetRammstein.com nous offre un résumé de l'émission. Il s'agit d'interviews de Rammstein et de son manager Emanuel Fialik, entrecoupées d'images du groupe en tournée.

Le documentaire contient également beaucoup d'extraits live (d'une dizaine de chansons).

Nous n'allons pas révéler plus de détails, afin de préserver la surprise pour ceux qui le souhaitent. Voici quelques images de l'émission (Merci à Dannstein et Rammstein-Austria.com).

» Images d'Anakonda im Netz

Link to post
Share on other sites
  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Herzwerk de PR+ a posté un commentaire sur l'émission, et c'est clair que c'est rassurant :

- Le montage de Reise, Reise a été modifié par rapport à la version présente sur le DVD de Rosenrot. Tous les plans tirés de Birmingham ont été retirés.

- Le montage d'Ich will est aussi différend de celui que nous connaissons : le nombre de plans à la minute a été fortement diminué. On peut enfin voir se qui se passe sur scène...

- Au niveau des images en général, elles sont d'une qualité exceptionnel, les plans sont très propres, et le montage mêle habilement plans de la foule et du groupe.

- Le public est exceptionel. Déchaîné sur Du riechst so gut, il répond parfaitement à Till sur Du hast et Amerika. Quant à Ohne dich, c'est un grand moment d'émotion...

- Quelques clins d'oeil à Planetrammstein : la bannière réalisée par Links 2 3 4 (membre de notre forum) est clairement visible sur Stripped, et certains membres de notre communauté apparaissent à l'écran.

- Le chant de Till n'est pas aussi mauvais que ce que les extraits du CD laissaient présager.

En résumé : ne vous inquietez pas, le DVD sera à la hauteur de nos espérances.

Cependant, ça confirme ce que disais un des journalistes de je ne sais plus quel mag, dommage que le documentaire contient trop d'images lives.

Link to post
Share on other sites
Moi je préfere ne rien voir.

Pour la [mega]surprise.

Tu en auras une bonne de surprise. :goooddd:

Comme tout le monde d'ailleurs. :)

Je voulais savoir, la chanson avec toute la scène en vert, c'est laquelle? J'ai pensé à Links mais vu le costume de Till c'est pas au début du concert... alors c'est pendant quoi? Sehnsucht?

Link to post
Share on other sites

Moi je préfere ne rien voir.

Pour la [mega]surprise.

Tu en auras une bonne de surprise. :goooddd:

Comme tout le monde d'ailleurs. :)

Je voulais savoir, la chanson avec toute la scène en vert, c'est laquelle? J'ai pensé à Links mais vu le costume de Till c'est pas au début du concert... alors c'est pendant quoi? Sehnsucht?

Le vert a toujours été la couleur de Sehnsucht. Je pense que c'est celle-ci.

Link to post
Share on other sites
Le screenshot de Amerika, pris du haut des Arènes est trop trop joli :)

C'est clair. Vraiment au niveau des plans, principalement ceux de Nîmes, y'a rien à dire, c'est du beau boulot. Asche, Rammstein, Amerika, Sehnsucht... magnifique tout ça :wub:

Link to post
Share on other sites

C'est de toute beauté... elle sont Magnifiques.

On voit sur la photo de richard dans le studio qu'il a un I-pod (bon enfait on s'en fout).

Par contre on dirais que Flake a un bol sur la tete :lol: .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...