Jump to content

"Anakonda im Netz" sur Pro7


Recommended Posts

personnellement j'ai A-DO-RÉ, vraiment super, ces extraits de live, de photos sont tous simplement superbes, et je m'enfiche qu'il y ait des plans de birmi, tant que le live est super ...

Faut arrêter un peu et se dire que Nîmes n'a été qu'une seule date et ne peut pas être parfait, même si sa fait un peu masquara, ils preferent (et nous aussi) un live super, sans fautes que des loupés...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais sur le documentaire, il y a des morceaux de live de plusieurs pays, je vois pas en quoi c'est génant...

Je vois pas le problème en faite.....

Link to post
Share on other sites

voila les photos:

3yi7.jpg

2wm1.jpg

1eh0.jpg

Laurent: je croyais que les extraits venaient tous de Nîmes, autant pour moi...

on verra bien alors! ^^

EDIT: en tout cas, ca n'empêche pas que si ce que tu dis est vrai Laurent, dire que les nouveaux plans de Nîmes sont superbes est con, puisque beaucoup de plans sont de Birmi et ne seront pas sur le live...

Link to post
Share on other sites
en plus de mon avis mitigé sur le docu, je crois que je vais en faire descendre plus d'un de leur petit nuage... :ph34r:

et oui, désolé, mais il y a encore et toujours des plans de Birmingham...

je viens de reregarder, et j'ai des photos, je les uploade et je les mets après

:mdrrrrrr:

selon un site russe, il y aurait méme certaines parties audio (en plus de la vidéo) qui viendraient de Birmingham et non pas Nîmes... :ph34r:

:mdrrrrrr:

Toutes les images ne proviennent peut ete pas forcement du DVD, j'ai vu qu'il y'avait pls plans qui ne sont pas de Nimes. Mais ca ne veut pas dire que ces images seront sur le DVD "Concert"

Link to post
Share on other sites
voila les photos:

3yi7.jpg

2wm1.jpg

1eh0.jpg

Mais faut arrêter un peu, loool, sur le documentaire, on l'as bien vu qu'il n'y avait pas que le concert de Nîmes, il y a des plans de plusieurs concerts, ça ne reflète pas le montage final, enfin, je le prend pas comme ça du tout moi.

Link to post
Share on other sites

mais on s'en fiche, qu'ils viennent de Nîmes, de New York ou de Pékin, c'est un DVD vous allés pas jugez le DVD par le lieu où la chanson c'est joué quand même ?? Surtout que le titre du DVD est clair !!

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

rho mais vous etes bete c'est un docu c'est pas le live de nimes ils ont mis des extrait d'a peu prés tout les live pour faire voir ou rammstien a joué leur competence seulons les pays c'est pour faire beau c'est tout !! on se doute bien que le dvd live de nimes ra que nimes et pas des plan de j'sais pa dla ou en plein milieu ...

juste un docu c'est tout

Link to post
Share on other sites
cependant, les beaux plans ne sont donc pas forcément tous de Nîmes...

Bah nan, dailleur nimes met la barre tres haute niveau ambiance, mais niveau de la scene c'est pas représentatif de leur plus beaux concerts à mon gout, la scene retrécie , pas de lights sous les grilles elles sont sur scene et on les vois trop dommage, dailleur till qui en shoot une sur mein teil ... la simple veste de till comparé à celle des autres concerts ...

Mais nimes reste le top ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

je disais ca comme ca, je trouve juste bizarre qu'on ait des extraits de Nîmes et de Birmingham seulement (et un tout petit bout de Moscou), ca m'étonnerait que ca soit une conicidence...

c'est pas pour montrer la tournée qu'ils ont mis juste ces 2 concerts la... a ce moment la, pour montrer la tournée, je pense qu'ils avaient d'autres images en stock comme les festivels, Brixton, le Japon, etc...

enfin bon, on verra :P

(et j'arrète la, je vois que ca en saoule certains :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
Il y'a plein d'autres images que ces deux là ... j'ai vu Notthingham, la Cez Arena etc ...

oui l'extérieur et le public, pas le show...

ya méme une photo noir et blanc de l'intérieur de Bercy ^^ (8min42)

Link to post
Share on other sites

Ya rien a dire la dessus ! Ils savent nous faire baver ! Pour information je pense que certains magasins importeront l'edition limitée de volkerball car j'ai été voir a virgin et je leur ait demandé si ils en recevrait, je leur dis " edition limitée ", il me sorte " coffret tout compris a 70 € " 30 € supplémentaires pour l'importation sans doute, mais le pire... disponible a virgin ( dunkerque ) le... 27 novembre :mdrrrrrr:

[ fin du HS ]

Sinon les photos sont magnifique la qualitée promet d'être au rendez vous et pour revenir sur la question de prix, on en aura pour son argent !

Link to post
Share on other sites

en tout cas je trouve que "stripped" est ENORME...

Il y'a plein d'autres images que ces deux là ... j'ai vu Notthingham, la Cez Arena etc ...

oui l'extérieur et le public, pas le show...

ya méme une photo noir et blanc de l'intérieur de Bercy ^^ (8min42)

et meme un mec qui fait du vélo dans bercy ptdr...

Il y a t il un espoir que les plans que l'on a vu dans le doc sont différent de ceux du live??

Link to post
Share on other sites
Et sur le documùent de Paul , l me semble qu'il va surtour filmer les membres du groupe non *? Donc sa dévoilerer un peut aussi Rammstein ...

Si je ne me trompe, on parle des sessions photos pour la promo de Reise Reise... je verrais bien Rammstein dans l'arène avec le taureau moi :D

03.jpg

Je veux les voire dans la session photo à Barcelone, ma ville. Ce photo est faite dans la place de La Monumental.

Link to post
Share on other sites
Exacte, j'aimais pas trop la version Studio mais la, sa a l'air énorme...

j'ai eu la meme impression en sortant du concert!! stein um stein sur l'album bien mais pas super, mais aprés l'avoir vu en live waou c'est pas pareil, maintenant je l'adore!!

(bon par contre je sais pas pourquoi je peux pas regarder le vidéo en entier!! pas grave sa attendra le dvd, au point ou on en ai, un jour de plus ou de moins je vais pas mourir!!)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...