Jump to content

"Anakonda im Netz" sur Pro7


Recommended Posts

  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A 4 min 52, la classe Richard ... B)

Sinon oé ohne dich tres émouvante, sehnsucht ca envoi ... la voix de till merde vraiment sur les couplets de moskau , sehnsucht mais bon.

Le montage final à vraiment l'air parfait !

Merci pour ce lien les gars !

Link to post
Share on other sites

je viens de visionner le reportage, et il en ressort une impression mitigée...

pourquoi?

les extraits lives sont très bons, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse dans un docu sur la tournée...

les interviews sont très intéressantes, mais ca ne suffit pas a faire un bon docu (surtout que pour ceux qui ont le mag EMP, ou si vous allez sur le site, EMP a retranscrit mot pour mot ce qu'il y a dans ce docu en interview)

les photos en noir et blanc sont très jolies elles aussi, mais elles feront surement partie du livre de l'édition limitée...

j'aurais aimé voir plus de vidéos backstage, en coulisses, dans les bus, etc... encore une fois Rammstein ne se dévoile pas, a quand un DVD avec un vrai docu comme les autres groupes, mais en mieux comme sait le faire Rammstein?

donc si c'est réellement le docu "Anakonda Im Netz" tiré purement et simplement du DVD Bonus sans aucun montage, décevant...

cependant, les images lives sont de toute beauté (méme avec la qualité pourrie du wmv), ca laisse présager un Live Aus Nîmes énorme :rolleyes: ...

j'adore les plans quand on voit Till derrière la porte, Paul derrière la scène, Christoph qui fait mumuse avec ses baguettes :P

bref, ce docu est décevant pour moi, et je me dis qu'ils sont très forts pour rajouter des bonus en utilisant la moitié de choses qui font déja partie soit du live, soit du livre de l'édition limitée :ph34r:

donc c'est bien beau d'annoncer du contenu comme ca (déja qu'on est pasé de 300min de live a 240min peut étre méme moins finalement), mais encore faut il que ca soit du "vrai" contenu...

je me dis que le management a été très fort en balancant des news qui en rajoutaient un peu beaucoup pour calmer les fans qui commencaient a faire savoir leur mécontentement...

mais l'essentiel c'est le live, et lui va étre énorme :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Il reste le making-of de Reise Reise, et sachant que c'est Paul qui l'a tourné, ça peut être pas mal :P

Cependant je suis d'accord avec toi. C'est un très bon docu certes, mais pas ce à quoi on s'attendait :)

j'adore les plans quand on voit Till derrière la porte

Pareil, je m'attendais pas à en avoir, eh ben c'est extra, par exemple quand il sort au début d'Asche zu Asche où on entend les guitares mais surtout le public qui l'attend et qu'on entrevoit lorque la porte s'ouvre... :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Je viens de revoir le documentaire à tête reposé, sans personne pour me dérangé. Et franchement, j'adore, j'aime beaucoup les photos du côté inconnus de la scène, avec les techniciens, les membres dans les loges, leurs habitudes, enfin, les voirs en réels quoi.

Et puis les parties de live m'ont donné une envie incroyable de voir le DVD, heureusement qu'il sort vendredi !.

Link to post
Share on other sites
Il reste le making-of de Reise Reise, et sachant que c'est Paul qui l'a tourné, ça peut être pas mal :P

C'est juste qu'on verra pas au-dessus des ceintures des autres, Paul est tellement petit :ph34r:

Etrangement, je sais pas pourquoi, mais malgré tout vos posts, j'ai pas spécialement envie de le voir ce Anakonda im netz.

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai envie de le voir ! Mais je me retiens ^^

Alllezz cougrae, ya plus qu'a attendre vendredi !! Vous allez voit sa va étre grandiose !

J'imagine même pas encore qu'il vont sortir le DVD =D ! Faut que je commence a me préparer psycologiquempent ! lol Même si on n'a déja bien attendu !!

Et sur le documùent de Paul , l me semble qu'il va surtour filmer les membres du groupe non *? Donc sa dévoilerer un peut aussi Rammstein ...

Link to post
Share on other sites
Et sur le documùent de Paul , l me semble qu'il va surtour filmer les membres du groupe non *? Donc sa dévoilerer un peut aussi Rammstein ...

Si je ne me trompe, on parle des sessions photos pour la promo de Reise Reise... je verrais bien Rammstein dans l'arène avec le taureau moi :D

03.jpg

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé ce documentaire a tête reposée également hier soir et j'ai deux petites remarques ou plutot deux petites questions qui restent quand même un detail mais bon...

Vous pensez quoi du roulement de Schneider sur "Du Hast" entre le "iaaaa" et le "neinnn !" ?

Et aussi autre detail qui a attiré mon attention. Sur "Du riechst so gut " Vous ne trouvez pas dommage que le plan ne soit pas plus eloigné de facon a ce que l'on voit mieux Till dans ses oeuvres avec son Bel arc en feu ? :D

Ce sont des details je vous l'accorde, mais j'aimerais juste avoir vos impressions la dessus ?

Sinon comme vous tous .... Ca promet ! :goooddd:

Et je suis super content d'une chose pour ce Live :

Le fait qu'au niveau de la voix de Till et de la zik plus generalement, ils n'ont pas retouché à tout va, il n'y a rien de plus bandant pour un DVD Live que d'avoir des imperfections, la voix de Till parfois qui part en vrille, quelques ratés de Flake, ca fait parti du charme, et moi perso j'adore ca quand je regarde un Live, je veux dire par la que si le Live avait été aseptisé pour le rendre entre guillemets "Studio" rien n'aurait été pire pour moi...

Je vais me remémorer ce bon moment passé à Nîmes car je dois dire que ce fut quand même exceptionnel :)

Merci a vous tous ;)

Link to post
Share on other sites
Vous pensez quoi du roulement de Schneider sur "Du Hast" entre le "iaaaa" et le "neinnn !" ?

J'ai pas vu tout le doc et j'ai pas vu Du Hast ;)

Et aussi autre detail qui a attiré mon attention. Sur "Du riescht So Gut" Vous ne trouvez pas dommage que le plan ne soit pas plus eloigné de facon a ce que l'on voit mieux Till dans ses oeuvres avec son Bel arc en feu ? :D

Ouais c'est vrai ils auraient pu mettre un plan un peu plus large. Mais le résultat est extra quand même :goooddd:

il n'y a rien de plus bandant pour un DVD Live que d'avoir des imperfections, la voix de Till parfois qui part en vrille, quelques ratés de Flake, ca fait parti du charme, et moi perso j'adore ca quand je regarde un Live, je veux dire par la que si le Live avait été aseptisé pour le rendre entre guillemets "Studio" rien n'aurait été pire pour moi...

Pareil :D

Jadooore sur Stripped quand la voix de Till fait un peu nimp (sur decisions et television par exemple) :goooddd:

J'adore trop le documentaire, surtout les parties lives en particulier Reise reise.

trop top les nouveaux plans :goooddd:

Ceux où on voit Richard et Paul sur les plate-formes... j'aime! :)

Link to post
Share on other sites
Quoi qu'il en soit pour moi tout est parfait :P

C'est clair que ca reste quand même magnifique :goooddd:

Encore un petit detail mais le ptit son de Flake sur "Du riechst so gut" (le son juste en fin de riff "innnnk" :lol: ) J'adore j'adore j'adore !!!! :goooddd:

Ce son la "résone" super bien et ca fait super super classe ! Pouahh :goooddd:

Link to post
Share on other sites

:lol::lol: J'viens de capter que c'est till qui pleurniche lorsqu'ils trinque sur moskau ... A nan c'est trop fort mdr sa tete, vivement la qualité dvd !!!!

Sinon les roulements sur du hast ca ma pas percuter et jsens plus que de simples coups de grosse caisse non ?

Sur DRSG ca rend bien je trouve, la ou ca envoi c'est sur sehnsucht des que ca part ... que la lumiere verte jailli , enorme !

Link to post
Share on other sites
Sinon les roulements sur du hast ca ma pas percuter et jsens plus que de simples coups de grosse caisse non ?

Ouais peut être bien, ce qui m'a fait bizarre c'est que depuis que j'matte cette chanson en Live sur d'autres concerts, j'ai trouvé que cette fois la, notre ami Doom avait fait une petite phantaisie, mais bon ca fait classe :)

Link to post
Share on other sites

Sinon les roulements sur du hast ca ma pas percuter et jsens plus que de simples coups de grosse caisse non ?

Ouais peut être bien, ce qui m'a fait bizarre c'est que depuis que j'matte cette chanson en Live sur d'autres concerts, j'ai trouvé que cette fois la, notre ami Doom avait fait une petite phantaisie, mais bon ca fait classe :)

Je trouve que sur les extraits que nous avons pour le moment sur les documentaires, c'est Doom qui se démarque le plus par rapport aux autres, on le découvre vraiment, il a un jeux de batterie qui à pas mal évolué depuis les premières dates du Reise, Reise Tour et puis je sais pas, il ressort vraiment bien..

Link to post
Share on other sites
Je trouve que sur les extraits que nous avons pour le moment sur les documentaires, c'est Doom qui se démarque le plus par rapport aux autres, on le découvre vraiment, il a un jeux de batterie qui à pas mal évolué depuis les premières dates du Reise, Reise Tour et puis je sais pas, il ressort vraiment bien..

C'est clair!

Quand on regarde une vidéo avec juste un plan éloigné de la scène, tout ce qu'on voit c'est le chanteur et les guitaristes, et là on se dit "il doit se faire chier là-haut tout seul le batteur!" mais en fait non pas du tout! :P

Link to post
Share on other sites

en plus de mon avis mitigé sur le docu, je crois que je vais en faire descendre plus d'un de leur petit nuage... :ph34r:

et oui, désolé, mais il y a encore et toujours des plans de Birmingham...

je viens de reregarder, et j'ai des photos, je les uploade et je les mets après

:mdrrrrrr:

selon un site russe, il y aurait méme certaines parties audio (en plus de la vidéo) qui viendraient de Birmingham et non pas Nîmes... :ph34r:

:mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...