Jump to content

Rammstein, déjà la suite ?


Recommended Posts

Alors même que le DVD de Rammstein s'apprête à sortir, le groupe commence déja à envisager sérieusement la suite du sextet teuton.

Début septembre dernier, Doom avait annoncé lors du Mein Drum Festival que le groupe se retrouverait début 2007 pour commencer à parler d'un nouvel album ou d'une tournée.

Récement, dans le dernier Metal Hammer de décembre, une interview de Emanuel Fialik, manager de Rammstein a été réalisée. Dans celle-ci, Fialik explique son point de vue sur le DVD mais explique aussi que le groupe va bien se retrouver en début d'année pour discuter d'un nouvel album et d'une nouvelle tournée.

Le groupe voudrait partir en tournée en Amerique du Sud pour combler l'annulation de dates (en 2005). De plus, des festivals européens auraient déja invités le groupe pour jouer.

Au final, il faudra donc compter sur un retour de Rammstein en 2008 avec un nouvel album.

Source : PlanetRammstein.com et Metal-hammer.de (merci à la Fanarea)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Malgré toutes ces nouvelles, on ne va quand même pas oublier la sortie vendredi, du DVD Völkerball. A cette occasion, nous vous proposerons normalement, dès demain, une revue complète du DVD avec photos et captures d'écran.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme je l'ai dit sur PR+ on a peine fini le décompte pour l'arrivée de Völkerball, qu'il faut déja en refaire un autre ...

Si seulement ils acceptaient de faire qq festivals, Rock Im Park ou au pire les Euroks, mais je souhaite vraiment par dessus tout le Rock Im Park ou Rock Am Ring ...

EDIT : S'ils sont à l'affiche d'un festival cet été ... on va dire environ J - 210 :D

EDIT 2 : Et pourquoi pas le Festival de Nimes en 2007 ??? :D :D

Link to post
Share on other sites

Idem, je trouve qu'il aurait pu attendre un peu avant de parler du futur album, 2008 c'est loin....

Concernant les festivals européens, je les vois bien en faire quelqu'uns mais faire une tournée en Amerique du Sud, j'imagine pas, car ça doit être horriblement cher.

Link to post
Share on other sites

Ba ca dépend, ils peuvent très faire une tournée avec une scène minimaliste, moins d'effets et tout. Mais bon faut voir ce que ca donnerai, et faut voir si le public sud-américain réagirait bien.

Mais c'est clair que je les voit pas non plus faire une grosse tournée là-bas.

Link to post
Share on other sites

Ils l'avaient fait pour la Tournée Sehnsucht en 1999 ... Ils ont fait 2 dates au Brésil et 1 en Argentine, Le Chili avait déja été annulé à cette époque ... S'ils y vont je pense qu'ils feront autant ou alors 1-2 date en plus genre au Chili ... Mais si elle était prévue en 2005, je pense qu'ils ont les moyens de la refaire en 2007 ... Et en plus je pense qu'on va leur payer une partie de leurs frais avec le DVD ... :D

Link to post
Share on other sites

De toute manière s'ils font une tournée a l'image du reise reise tour se serai deçevant vu qu'un nouveau disc est sorti.

Et quit à créer une nouvelle scene de nouveaux costumes etc autant entreprendre une tourné classique avec au moins une 50aine de dates, sinon ça ne vaut pa le coup.

D'après moi se sera tout ou rien.... en esperant que ce soit tout :)

Link to post
Share on other sites

Enfin, partir en Amerique du Sud et faire des scène minimalistes...vu la popularité et le nombre de fans la-bas, ce serait bizarre..

Mais je trouve que ça arrive trop vite tout ça, certes, l'album n'est pas prêt de sortir mais déja commencé à en parler..... :unsure:

Link to post
Share on other sites

intéressant tout ca, mais trop tot...

on est encore dans le DVD, ils auraient du attendre 2/3 mois avant de parler de tout ca...

pour les tournées, j'y crois pas trop,mais bon si Emu en parle, peut étre que...

en tout cas si ils font des festochs en Europe, la France en fera partie c'est sur :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

peut etre un album pour 2008 humm ça va c'est correct comme délai

moi ça fait 6 ans que j'attends des nouvelles d'AC/DC, alors Rammstein a coté ça va on va pas se plaindre... :lol:

et puis richou est sur emigrate alors molo

Link to post
Share on other sites
Surtout qu'après on va rester lontemps sans news, et ils choisissent le moment où on s'ennuit pas pour en rajouter. je suis pa contre plin de news, mais si c'est pour rester les 3prochains mois sans aucune nouvelle... :(

C'est clair. M'enfin ça reste des bonnes nouvelles quand même ^_^

Moska va être content :D

Pour l'Amérique du Sud je pense qu'ils feront juste quelques dates... la grande question est quand et s'ils vont jouer des chansons de Rosenrot et peut-être même des nouvelles.

Link to post
Share on other sites
Bon à quand une soirée de projo du DVD sur Paris ?

(oui je suis hors sujet je sais)

toujours HS, mais pr te répondre, Cela ne se passera pas sur Paris mais il y'aura une soirée Projo du DVD le vendredi 17 à Karlsruhe

Link to post
Share on other sites
peut etre un album pour 2008 humm ça va c'est correct comme délai

.... et puis richou est sur emigrate alors molo

Tu ne veux tout de même pas dire qu'un album d'Emigrate équivaut à un album de Rammstein ? :twisted:

Link to post
Share on other sites

peut etre un album pour 2008 humm ça va c'est correct comme délai

.... et puis richou est sur emigrate alors molo

Tu ne veux tout de même pas dire qu'un album d'Emigrate équivaut à un album de Rammstein ? :twisted:

nan je voulais juste dire qu'ils feront pas tout en même temps ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai c'est troublant je me vois deja dans un concert,j'ai deja oublier le dvd alors que ca fait un ans que je l'attend...

Mais bon c'est pas encore sur tout ca on vera plus tard.

Link to post
Share on other sites

Oui pour moi Emigrate ne compte pas, mais alors pas du tout !

Sauf si Richard fait des photos promo en string, là je résiverai ptetre mon point de vue.....

Pour la soirée de lancement je suis pas si grand monde va aller en allemagne, moi je parlais d'une soirée organisée par RammsteinWorld ;)

Link to post
Share on other sites
Rammstein, déjà la suite

Pourquoi Déja ^^?

Tant mieu qu'il reprennent la route pour même deux trois festivale et un chtit tourné en Amerique du Sud pour les remetre en forme.

En tout cas vivement la prochaine tourné et bien sur ils passeront par Lyon ( :unsure: j'espere) mais non il auront fini le Zénith de Saint Etienne et pour l'inogurer... faut que j'arrete de rêver moi :ph34r::arrow:

Link to post
Share on other sites
Rammstein, déjà la suite

Pourquoi Déja ^^?

Tant mieu qu'il reprennent la route pour même deux trois festivale et un chtit tourné en Amerique du Sud pour les remetre en forme.

En tout cas vivement la prochaine tourné et bien sur ils passeront par Lyon ( :unsure: j'espere) mais non il auront fini le Zénith de Saint Etienne et pour l'inogurer... faut que j'arrete de rêver moi :ph34r::arrow:

Le Zénith de Strasbourg sera fini avant St-Etienne ... :P

Vivement en effet une prochaine tournée et un nouvel album ... et un nouveau DVD :D

Link to post
Share on other sites
et un nouveau DVD :D

Ne précipitons pas les choses... il va falloir du temps pour être blasé de Völkerball (surtout en édition limitée) ;)

Et puis ils ne vont pas sortir un DVD pour chaque tournée non plus...

Link to post
Share on other sites

Au zénith de Toulouse aussi ! :D

Super cette nouvelle de prochaine tournée. Je peux comprendre les gens qui disent que c'est trop près du DVD (c'est pas faux) mais pour les fans qui attendent toujours le baptème du feu en concert de R+ comme moi... Ca fait plaisir :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...