Jump to content

Rammstein, déjà la suite ?


Recommended Posts

Au zénith de Toulouse aussi ! :D

Super cette nouvelle de prochaine tournée. Je peux comprendre les gens qui disent que c'est trop près du DVD (c'est pas faux) mais pour les fans qui attendent toujours le baptème du feu en concert de R+ comme moi... Ca fait plaisir :)

oui enfin en vraie tournée comme la dernière t'es pas la de les voir...

on parle d'une éventuelle tournée en amérique du sud et de qques festivals... pas plus...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien qu'ils fassent des zenith mais j'ai peur qu'on se tappe que des grosses salles comme Bercy ou la Halle Tony Garnier à Lyon etc...

oué ca serait bien moche, mais on en est pas encore la ^^

Link to post
Share on other sites
Ba ca dépend, ils peuvent très faire une tournée avec une scène minimaliste, moins d'effets et tout. Mais bon faut voir ce que ca donnerai, et faut voir si le public sud-américain réagirait bien.

Mais c'est clair que je les voit pas non plus faire une grosse tournée là-bas.

moi je me mort avec un concert de Rammstein ! :P:P je m`en fous de l`scène de tout !! je veux voir Rammstein en LIVE!!! :D:D

Enfin, partir en Amerique du Sud et faire des scène minimalistes...vu la popularité et le nombre de fans la-bas, ce serait bizarre..

on va être mieu publique que l`européen ca c`est sur ! :P les concert en Amerique du sud et mexique ont une des meilleur ambiance dans le monde !

SUDAMERICA POWAA!!!!!

RAMMSTEIN POWAAA!!!

TOURNÉE AMERIQUE DU SUD!!!!

JE VEUX VOIR RAMMSTEIN EN LIVE!!!

VIVA CHILE MIERDA!!!

JE SUIS CONTENTE!!!!

Link to post
Share on other sites

Un nouvel album .... non pas avant un moment quand meme ! mais c'est surtout la tournée que j'attend (comme tout le monde ici je suppose) ... ou bien au moins juste un festival ? ... bon alors un festivalet (c'est un petit festival) ... ou une chanson en live ! ... ou une chansonnette ! :lol::lol:

Bref, bonne news ... mais y'a quand meme le temps vant que quoique ce soit ne soit effectif !

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

Concert mouhahahahahaha si un jour il passe a Lille je suppli mon pére pour qu'il m'emenne !!!

Moi je les voit bien faire une mini tourné reise reise en amerique du sud et quelque festival :D

Par contre c'est sur d'annoncer ca si rapidement avant meme volkerball, ca va pas trop le faire on va se faire chier pendant quelque mois

Link to post
Share on other sites
Ba on a le temps avant de pouvoir voir ce dvd!! 372jours et 11h!! lol! léger beug du compteur je crois... :P

- ça a été rectifié, chez moi il marche très bien

- et c'est HS, il y a une section spéciale pour les bugs et autres problèmes du site + forum

;)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Ba ca dépend, ils peuvent très faire une tournée avec une scène minimaliste, moins d'effets et tout. Mais bon faut voir ce que ca donnerai, et faut voir si le public sud-américain réagirait bien.

Mais c'est clair que je les voit pas non plus faire une grosse tournée là-bas.

En fait ils ne vont pas en tournée en Amérique du sud, mais en touristes :lol:

Fialik parle de leurs vacances 2007.

J'aime beaucoup "ils vont se réunir pour parler du nouvel album début 2007" ça veut pas dire qu'ils vont composer de nouveaux morceaux ils vont en parler ! :D

genre :

"toi ça te dirait un nouvel album ?"

"Ouais pourquoi pas ? Tu permets que je finisse ma mousse et ma choucroute ? Et après on en reparle ?" "OK" :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Quand j'y repense, ce que je voudrais chez le prochain album de Rammstein, c'est... la puissance de Reise Reise. Non seulement musicalement, mais aussi pour tout ce qui est autour, tout l'univers que le groupe créé. Ils ont réussi à frapper très fort à ce niveau et j'aimerais beaucoup les voir avec un nouvel univers visuel ayant un impact aussi fort, ce qu'on n'a pas eu (et c'est quand même logique) avec Rosenrot et Völkerball, même si la qualité de l'artwork de ces deux derniers est excellente.

Et puis niveau musique, n'importe... mais je préfèrerais varié comme Reise Reise qu'homogène comme Mutter.

Pour moi, si on prend en compte tous les critères, c'est Reise Reise l'album-phare de Rammstein, et ils devraient s'en inspirer pour le prochain, bien sûr sans faire de copier-coller bête et méchant, qui n'apporterait aucune nouveauté.

De la nouveauté et de la puissance, je leur fais confiance... :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
pour les gens qui ce rappellent pas des dates qui ont pas fait en Amérique du sud je vous laisse une photo pour que vous pouviez vous rappeller :P

girasudameriklg3.th.jpg

j'ai vu sur les dates que ils devaient faire un concert dans un stade a bogota :huh: c'est pas trop dans leur habitude de joué dans des stades de 50.000 places , nan ??

Link to post
Share on other sites

Non c'est pas dans leurs habitudes, mais c'était pourtant le cas sur cette tournée en Amerique du Sud. Ils devaient faire quelques très très grosses dates, notamment au Mexique.

Dommage :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...