Jump to content
Sign in to follow this  
Pilou

Star-Wars

Recommended Posts

Le projet d’une série live star wars est déjà dans les cartons depuis des années, 2005 pour être précis. Kathleen Kennedy la nouvelle PDG de Lucas Film a déclaré que le projet n’était pas abandonné pour autant. Le titre est Star Wars Underworld. Je pense qu’il faudra attendre au moins la sortie de tous les films en préparation pour voir un jour cette série sur le petit écran. En clair on peut attendre encore 10 ans. ^^

Ah je ne savais pas.Oui c'est sûr qu'avec tous les films qu'ils vont sortir on peut attendre encore longtemps pour la série du coup.

Sinon: http://www.gameblog.fr/news/55871-star-wars-le-spin-off-de-han-solo-se-deroulera-10-ans-avant-

Je suis vraiment sceptique sur ce spin-off. S'ils nous trouvent un acteur aussi bon que le Christensen ou l'autre naze qui joue Kylo Ren bonjour les dégâts.

Ouaip je ne voie pas trop l’intérêt de ce spin-off car qui d’autre que Harison Ford peut incarner Han Solo ? Il sera très difficile pour le nouveau de faire aussi bien que l’immense acteur. Mais Kathleen Kennedy a affirmé que l’acteur sera choisi plus pour sa qualité d’acteur que sa ressemblance physique. Il y a un petit espoir mais je n’attends rien d’extraordinaire. Ce sera juste un film racoleur fait pour attirer le plus de monde dans les salles.

Par contre Rogue One à l’air pas mal, les quelques infos qu’on a sont assez prometteuses.

Ouai Rogue One et celui centré sur Boba Fett m'intéressent bien plus déjà!

Edited by Flammen