Jump to content
Sign in to follow this  
Hellvetic

Photos de concerts de Rammstein

Recommended Posts

Dites voir, je recherche la section photos de seidbereit.ru qui contenait pas mal de photos lives des concerts de Rammstein durant le Herzeleid tour, mais vu que je capte rien au russe et qu'ils ont complètement refait le site... Une âme charitable pour me guider ?

Pas particulièrement, juste à re-regarder les tofs du Hezeleid tour, et vu que ce site en contient  (contenait ?) le plus grand nombre... Surtout qu'à une époque, ils avaient une section photo bien définie avec un tri des photos par tournée. Mais je suppose que ça a dû sauter vu que le site a été refait.

Edit : d'ailleurs c'est assez impressionnant de voir ce qu'ils arrivent à tirer du peu de documentation dispo à l'époque pour en déduire les dates correspondant à chaque photo ou encore les chansons qui ont pu être jouées à chaque concert...

Edited by Buffalo Biffle

Quelques screen de Tier au Hultsfred Festival de 97, je me souviens pas avoir déjà vu ca quelque part.

hult_tier0.png

hult_tier1.png

hult_tier2.png

Edited by combigot

C'est un proshot ? Celui avec Rammstein / Der Meister / Engel ou quelque chose comme ça ? Tier n'est vraiment pas disponible nulle part à première vue :ph34r:. C'est une autre source que le proshot que l'on connait déjà ou une partie du même proshot jamais diffusée ?

Edited by Atomiiik

Ca ressemble au même proshot que celui déjà connu effectivement, vu qu'il y a l'air d'avoir plusieurs prises de vues (plus le logo qui semble ressembler à celui d'une chaîne de TV).

On sait si il y a d'autres titres non diffusés comme Tier pour ce concert :) ?

Edited by Atomiiik

Balance le Bourguignon, les boots n'ont plus aucune valeurs commerciales, aucunes valeurs tt court même, y'a plus que toi qui "collectionne" ces daubes ^^