Jump to content

Photos de concerts de Rammstein


Recommended Posts

C'est aussi le mec qui s'occupe des lights de NIN... Intéressant, surtout lorsqu'on sait que dans une interview, Kruspe disait qu'il appréciait les concerts de NIN pour leur rendu visuel !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 989
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En faisant un peu de rangement, j'ai trouvé chez moi un CD avec 1200 photos de concerts (liste ci-dessous). Vous pouvez télécharger le tout ici pendant 7 jours : https://we.tl/t-XlO2YN7per  

Dans un grand moment de productivité au boulot, je suis allé voir sur la base de l'AFP s'ils avaient du Rammstein...   Eurockéennes 2002 :  

https://imgur.com/a/T76k9#4MHWkMX   J'en profite pour ressortir ça ( Elysée Montmartre 2001 ) même si la qualité laisse à désirer

Les photos pendant les répétitions ne sont pas interdites normalement ? (Même si Leroy Bennett n'est pas quelqu'un du public).

Tu as des photos du BBM pour les répétitions avant le début du MIG Tour :) ?

Non, étant donné que c'est interdit. Par contre y avait une vidéo de Du Hast datant des répèt's de LIFAD qui tournait, par contre j'arrive pas à remettre la main dessus.

Link to post
Share on other sites

Alors comment peut-tu savoir qu'il l'as ;) ?

Parce que je lui ait échangé la vidéo contre un enregistrement audio de Rosenrot des répets de 2009.

Par contre évite de dire que cet enregistrement existe.

Link to post
Share on other sites

Non, étant donné que c'est interdit. Par contre y avait une vidéo de Du Hast datant des répèt's de LIFAD qui tournait, par contre j'arrive pas à remettre la main dessus.

Non, étant donné que c'est interdit. Par contre y avait une vidéo de Du Hast datant des répèt's de LIFAD qui tournait, par contre j'arrive pas à remettre la main dessus.

voilà le lien de la vidéo

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Quelque saurait où on peut trouver des photos professionnelles ( avec une bonne qualité, environ 2000 pixels de long et de large ) pour servir de fonds d'écran ?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Photo étonnante prise par ma chérie lors du concert de Montpellier.
Je ne sais pas si elle trouve sa place ici mais j'avais envie de partager ça avec vous.

On était en train de mater toutes les vidéos et photos prises avec son tel, entre les moches, les ratées, les floues, les trop loin, etc... on est tombés sur cette photo étonnante.
En fait c'est pris à la fin du concert pendant le lancer de mousse, on était en tribune à cour, et en prenant la photo elle a bougé pour éviter de s'en prendre trop en pleine tronche et ça a donné ça.
Ce qui est marrant c'est qu'on a l'impression de voir une espèce de monstre tout droit sorti d'un clip entre Rammstein, Tool ou Aphex twin.
Voilà, c'est sûrement pas le genre de photo de concert que tout le monde attend mais elle a le mérite d'être originale ^^
etonnanteapparition.jpg
 

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce truc ? On dirait un cochon dégueulasse avec la colonne vertébrale incrustée sur un ventre d'humain retourné !  :ph34r:

 

Sérieux aidez moi, un zombie est a passé tout le concert dans la fosse dans se faire remarquer !

Link to post
Share on other sites

euh...je viens de regarder les photos précédentes! et bien elles sont magnifiques, chapeau!!

les miennes sont ridicules, à comparer. Trop tard, je les laisse quand même! mais je peux dire qu'il y a des pros sur le forum!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...