Jump to content

Traduction de l'interview Metal Hammer


Recommended Posts

Le concert allemand le plus représentatif aurait été ceux du Wuhlheide de Berlin, mais ces concerts ont déjà été choisis pour être ceux du DVD Live aus Berlin, de 1999.

1999 ??

xD

Merci pour la trad

ba oui il est sorti en 1999 ;)

Link to post
Share on other sites

Et pour l'aAmérique du Syd, je trouve pas ca genant de refaire RR, étant donné qu'ils ne l'ont pas vu.

Pas contre, c'est peut-etre mieux, que pour 2007, ils se prennent pas trop la tête à refléchir sur une Tournée, comme ca ils nous ponderont encore un pur album comme ils savent le faire!! :P:rolleyes:

Et pour Sping, l'diée de voir Flake sauter serait pas mal, un peu comme dans Benzin, sauf que l'onespèer que la toile se déchirera pas!!

ET zertoren, ils detruiront tout! Te quiro Puta...Till sur un cheval avec des gens dessous!!

Allez, sinon ben toujours rien dans la boite aux lettres!! Et si ca se trouve, ayant commandé sur le Net, ca mettra + de temps que mles gnes qui pourrton avoir la 2ème vague...

Mais donc y'ora bien des éditions limités en France, pas en import?

Link to post
Share on other sites
je vous dis....moi et tout les fans d`amérique du sud on s`en fous totalement de la scène :P et si c`est la scène du reise reise tour genial car j`adore moi :P

c'est clair... déjà la scène du RR Tour est bien, mais en plus je doute que les fans mexicains qui sont totalement à bloc chipotent pour une scène alors qu'ils pourraient ne pas avoir du tout de concert :D

Moi je trouve que c'est une bonne chose. ça pourrait nous faire de nouvelles vidéos à regarder, avec peut-être un changement de tracklist, ce qui serait sympa.

Link to post
Share on other sites
moi je pense qu'il n'y aura pas de tournée tout court :P

plus vite ils font le nouvel album, plus vite on aura une nouvelle "vraie" tournée :rolleyes:

tu pense que a toi ....

allez il y a des fans de rammstein qui attendent voir le group en live il y a plus de 3 ans...c`est juste nous faire attendre 1 ans plus ? :mdrrrrrr:

en plus 1 ans plus pour un nouveau album...une nouvelle tournée par l`europe puis dans 2 ans une tournée par l`amérique du sud....

c`est pas juste <_<<_<

Link to post
Share on other sites

non je ne pense pas qu'a moi...

mais tu préfères avoir un "semblant" de tournée et attendre plus longtemps pour un nouvel album et une nouvelle "vraie" tournée ou ils passeront a coup sur par chez toi, ou alors faire encore un peu de sacrifice et avoir un nouvel album + une "vraie" tournée + vite?

pour moi, le choix est tout fait...

Link to post
Share on other sites
non je ne pense pas qu'a moi...

mais tu préfères avoir un "semblant" de tournée et attendre plus longtemps pour un nouvel album et une nouvelle "vraie" tournée ou ils passeront a coup sur par chez toi, ou alors faire encore un peu de sacrifice et avoir un nouvel album + une "vraie" tournée + vite?

pour moi, le choix est tout fait...

Perso je préfere la première option. Ca serait vraiment cool qu'ils fassent des dates la bas. Quand tu voit les mexicains en concert...

Et surtout, plus le prochain album arrive vite, plus on se rapproche de la fin...

Link to post
Share on other sites
non je ne pense pas qu'a moi...

mais tu préfères avoir un "semblant" de tournée et attendre plus longtemps pour un nouvel album et une nouvelle "vraie" tournée ou ils passeront a coup sur par chez toi, ou alors faire encore un peu de sacrifice et avoir un nouvel album + une "vraie" tournée + vite?

pour moi, le choix est tout fait...

Tu as deja était dans un concert de Rammstein? :huh:

Perso je préfere la première option. Ca serait vraiment cool qu'ils fassent des dates la bas. Quand tu voit les mexicains en concert...

Et surtout, plus le prochain album arrive vite, plus on se rapproche de la fin...

le public mexicain est tranquile à coté du publique chilien! :P

Link to post
Share on other sites

oui je suis déja allé 2 fois voir Rammstein en concert, a Lille et a Nimes...

et Pierrick, c'est pas parce qu'ils sortent un album plus vite, qu'on se rapproche plus de la fin, ils arréteront quand ils ne voudront plus faire de musique, c'est tout...

Link to post
Share on other sites
oui je suis déja allé 2 fois voir Rammstein en concert, a Lille et a Nimes...

et Pierrick, c'est pas parce qu'ils sortent un album plus vite, qu'on se rapproche plus de la fin, ils arréteront quand ils ne voudront plus faire de musique, c'est tout...

ah si tu as vu deja 2 fois à Rammstein en live c`est normal ton opinion de pas faire une tournée par l`amérique du sud...

tu sais pas la sentation d' être dans un forum ou tout le monde parle de son concert de Rammstein et moi j`ai jamais allais.... :mdrrrrrr: tu sais pas la sentation de frustration qu`on a les fans qui attendent le group depuis 2 ou 3 ans et nous sommes jamais vu le group en live :mdrrrrrr:

esseye de pensais comme moi un fans de l`amérique du sud...tu es fans depuis 2 ou 3 ans ...tu adore ce group et tu as pas eu l'oportunité de voir ce group en live :mdrrrrrr: tu parle avec des gens qui ont deja était dans un concert de Rammstein tout le temps et toi tu dois te conformer avec un dvd et des photos <_<

Link to post
Share on other sites

ça serait sympa en effet qu'ils passent par l'amérique du sud vite car beaucoup de gens ne les ont pas vu depuis longtemps nous en France on a été gaté....

Mais bon s'ils pouvaient faire quelques dates en France encore ça serait pas pour me déplaire :P

En attendant un nouvel album bien sur....

Link to post
Share on other sites
et Pierrick, c'est pas parce qu'ils sortent un album plus vite, qu'on se rapproche plus de la fin, ils arréteront quand ils ne voudront plus faire de musique, c'est tout...

Ouais mais bon disons qu arriver en fin de contrat avec Universal pourrait les aider à prendre une décision...

Link to post
Share on other sites

et Pierrick, c'est pas parce qu'ils sortent un album plus vite, qu'on se rapproche plus de la fin, ils arréteront quand ils ne voudront plus faire de musique, c'est tout...

Ouais mais bon disons qu arriver en fin de contrat avec Universal pourrait les aider à prendre une décision...

oui c'est sur, la je suis d'accord ;)

et moska, ne t'en fais pas, je te comprends tout a fait ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Donc c'est bon le deuxieme tirage a comancé à etre disstribué car voila deja deux personnes qui ont une édition au dessus du 25000 dont une largement au dessus qui est Richard_Z (n°38777). La premiere la trouvé en magasin et le deuxieme comandé sur un site marchant.

Donc est ce que les comandes vont etre satisfaites?

Et est ce que amazon.fr va en recevoir???????? :blink:

(si se que je dit est comfirmé il ne faudrai pas le mettre en news?je ne sais pas moi :rolleyes: )

Mais bon bonne nouvelle si je dit juste et sa peut monter jusqu'a environ 40000 exemplaires.c'est deja assez :P

enfin assez pour que je la reçoive....et que tout le monde l'ai!!!(ce qui se sont donné du mal)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...