Jump to content

Traduction de l'interview Metal Hammer


Recommended Posts

Il y a de cela quelques jours, le journal allemand Metal Hammer publiait une interview du manager de Rammstein, Emanuel Fialik. Il y parle notamment du futur de Rammstein, comme nous vous l'indiquions dans une précédente news.

Mais le reste de l'interview est extremement intéressante, si bien que nous vous en offrons une traduction.

On apprend par exemple que Völkerball devait s'appeler "Los!" et sortir fin 2005. Emu aborde aussi les difficultés dues au tournage des concerts, et donne une explication sur l'inclusion de plans tirés de Birmingham dans le concert de Nîmes.

» Traduction de l'interview Metal Hammer

Les germanophones qui nous lisent peuvent retrouver des scans de l'interview originale sur Rammstein-Austria.com :

Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4 | Page 5

------------------------------------------------------

Universal Allemagne vient d'annoncer qu'un second pressage de l'édition limitée de Völkerball aura lieu prochainement, afin de combler à la grosse demande.

Les éditions de ce nouveau tirage devraient être disponible à la vente sous 3 semaines.

Merci à Till_Lindemann55200

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup, c'est vraiment très interessant :goooddd:

Maintenant on sait pourquoi il y a des plans de Birmi, pourquoi il ya eu des retards pour la sortie, etc.

Et je me rapelle que sur le coup je n'ai pas aimé le nom "Völkerball" mais "Los!" ça aurait été pire ^_^

Excellente interview :)

Link to post
Share on other sites

Si on s'en tient à ce que nous dit Emu là dedans ... Si Rammstein devait venir jouer lors d'un festival en Europe, Il n'y aurait plus que 3-4 mois à attendre pour le savoir vu qu'ils doivent donner leur réponse pour décembre/janvier ... Cool ...

Link to post
Share on other sites
pas mal l'interview merki! ce qui est bien aussi c'est l'annonce d'un second pressage de l'editions limitée :)

Ouais, euh ... Bien pour le second pressage c'est vite dis ... Moi çà m'enchante pas tant que ça ... :(

Link to post
Share on other sites

moi ca me convaint pas trop ces explications pour les plans de Birmi et pour les retards, mais bon :P

sinon, c'est effectivement cool pour la tournée si ils doivent annoncer leur réponse pour décembre, dans un ou 2 mois on sera fixé... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
moi ca me convaint pas trop ces explications pour les plans de Birmi et pour les retards, mais bon :P

Tu es décidément très dur à convaincre ... :D J'espère quand même que tu réussiras à vivre avec ... :P

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir à l'interview de Fialik ... Je trouverais quand même çà bizarre une tournée avec la scène du Reise Reise Tour ... Vu que cette tournée est maintenant close depuis 1an et demi, ça ferait un peu, "on ressort notre décor du grenier" ...

Ils devraient je pense attendre une nouvelle tournée avec un nouveau décor etc ... et là ils iront faire leur tournée en Amerique du Sud ...

Enfin bon, je ne suis pas leur Manager ... ;)

Link to post
Share on other sites

Ouais, euh ... Bien pour le second pressage c'est vite dis ... Moi çà m'enchante pas tant que ça ... :(

désolé pour le hs mais pourquoi sa t'enchante pas répond en mp

T'aurais carrement pu envoyer un MP ^^!

Sa serait cool un concert ! Mais croyé vous vraiment que en 2 a 4 mois ils arriveront a mettre en place la scéne, la déco, les costumes, la mises en places, la pyros ?

Moi je pense pas !

Maintenan ils peuven reprendre les mêmes decor et tous que le Reise Reise tour mais bon ..

Enfin moi j'y crois pas trop !

Link to post
Share on other sites

Comme j'ai dit ... ressortir la scène du RR Tour, En Amérique du Sud ca passerait encore vu qu'ils n'y sont pas allés (et encore ... ) mais en Europe ca le ferait pas je pense ... et en 4 mois ca m'étonnerait qu'ils élaborent de nouveaux projets (décor, costumes etc ... ) et pour jouer quoi ? Rosenrot ? Plus j'y pense à ca et plus je trouve comme Rammstein l'avaient dit d'ailleurs que Rosenrot n'est pas fait pour la scène ... tout du moins certains titres ...

Les seuls titres à la rigueur qui collerait selon moi sur scène sont Zerstören, Benzin, Spring et Hilf Mir ... les autres j'ai du mal à imaginer ça en live ... Mais je me trompe peut-être, et d'un autre coté, j'espère ... :)

Link to post
Share on other sites

@ Sielmannsfluch : Plutot Flake sur une plate forme en haut de la scène avec Till dérrière lui, lui ordonnant de sauter dans le vide ... :D:D et un filet au dessus de la fosse pour le rattraper quand même ... Ca serait cool ! :D

Link to post
Share on other sites
Le concert allemand le plus représentatif aurait été ceux du Wuhlheide de Berlin, mais ces concerts ont déjà été choisis pour être ceux du DVD Live aus Berlin, de 1999.

1999 ??

xD

Merci pour la trad

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...