Jump to content

Sniper


Recommended Posts

Guest rosenrot

en même temps quand tu appelles ton groupe "Sniper", t'as du mal ensuite à chanter/rapper/baver que t'aime la life et le pays de merde dans lequel tu vis.

Sniper le groupe qui tire des fions sur tout ce qui bouge ! :D

Personne n'a envie d'écrire un topic sur les "artistes éclairés" de Psy4 de la Rime (yo) :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

moi je continue a aimé :P et la chanson "trait pour trait" est vraiment bon ...le clip exelent aussi ! :rolleyes:

bon je comprend pas tout les paroles mais je sais qu'ils sont extremistes et intolérans ...mais les paroles des group sataniques ces sont pas des groups intolérents aussi ? :unsure: quelle est la difference ....

moi je crois que Sniper ces sont des artistes qui racontent ces problèmes et pensés même si sont extremistes :blink:

Link to post
Share on other sites

personellement, j'ai beaucoup d'affinité, que dis-je, je 'kiffe trop sa race' (je deteste parler comme ça), bref j'adore le groupe Deathstars, on dirais R+, mais en anglais. Ils n'ont fait que 2 albums, mais ça déchire quand même, vivement la suite. Rob Zombie également, mérite le respect, notamment les albums Hellbilly Deluxe ainsi que Educated Horses, c'est du bon métal indus, efficace.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai également une maléfique horreur du rap, mais cela n'engage que moi, bien entendu <_<

Link to post
Share on other sites
personellement, j'ai beaucoup d'affinité, que dis-je, je 'kiffe trop sa race' (je deteste parler comme ça), bref j'adore le groupe Deathstars, on dirais R+, mais en anglais. Ils n'ont fait que 2 albums, mais ça déchire quand même, vivement la suite. Rob Zombie également, mérite le respect, notamment les albums Hellbilly Deluxe ainsi que Educated Horses, c'est du bon métal indus, efficace.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai également une maléfique horreur du rap, mais cela n'engage que moi, bien entendu <_<

intérêt du post?

- Deathstars = HS

- "j'ai horreur du rap" (super, moi c'est les choux de Bruxelles) on s'en tape un peu non? ça fait pas avancer le sujet ce genre de choses

- le sujet c'est Sniper, pas "j'aime pas le rap et je le dit"

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

j'aimerai bien que les gens qui critiquent Sniper ils écoutent leur chanson "La France (itinéraire d'une polémique)" ... il y a pas mal des choses dont lequelles ils répondent au critiques qu'ils recoivent...

j'aime bien cette phrase

Ils ont repris nos textes mais déformé nos propos

Sorti les phases de leur contexte en nous traitant de fachos

sinon si vous avez pas envie de télécharger la chanson ou vous la trouver pas voici un liens ou vous pouvez lire les paroles de la chanson : Paroles ici ^_^

Edited by moska
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
sinper a des paroles extremistes? :huh::huh: a peux près ils pareent quoi ? :huh:

Tiens voila:

"Le groupe Sniper

Extraits de leur chanson "Nique le systême" :

Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont seméla haine,

qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine,

Elle cherche à bruler nos racines, (les racines africaines, vive l'intégration !)

mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto

J'aimerais etre dans la peau de ce flingue

tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Lepen

Extraits de leur chanson "J'aime pas" :

J'aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son barratin

Extraits de leur chanson "Fait divers" :

Quand j'vois le score du FN, j'me dis qu'on peut contrer ça

Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter

On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers (contre les français)

Extraits de leur chanson "La France" :

Pour mission exterminer les ministres et les fachos

La France est une garce et on s'est fait trahir

On nique la France sous une tendance de musique populaire

Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre (vous aurez compris contre qui...)

Faudrait changer les lois et pouvoir voir

Bientot l'Elysée des arabes et des noirs au pouvoir

Faut que ça pète!

Frère je lance un appel, on est la pour tous niquer

La France aux français, tant qu'j'y serai, ca serait impossible

Leur laisser des traces et des sequelles avant de crever. (a propos des blancs)

Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérité

T'facon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre (toujours à propos des blancs)

Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir (vous ne rêvez pas)

Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile"

au mon dieu vraiment si ils sont pas content et crachent sur la patrie que font-ils ici ?

je suis pas raciste ni quoi que ce soit de ce genre je suis même contre le raciste et la je vois quoi ? des raciste et une belle espèce :des raciste-anti-français-mais-qui-pourtant-vivent-en-France-(alors-que-rien-leur-empêche-de-partire) non mais vraiment t'aime pas la France t'es pas d'origine français ben tu fait quoi ? tu pète des bagnole tu vole etc ... ? ben non mauvaise réponse

Link to post
Share on other sites

Sniper perso il y doit y avoir une petite dizaines de morceaux que j'aime! Ce groupe fait partie des seuls groupes de rap que je peux écouter...

J'aime quelques morceaux(trait pour trait, fallait que je te dise ...) mais également les clips qu'ils font comme le clip de "trait pour trait"

Sans repères est incontestablement ma chanson préféré...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...