Jump to content

Les chansons "hors-album"


Recommended Posts

Feuerräder

Wilder Wein

Kokain

Halleluja

Schwarzes Glas

Jeder lacht

Schtiel

Toutes ces chansons ont été écrites par Rammstein (enfin Till)

On pourrait peut être rajouter Wut will nicht Sterben mais je ne suis pas sur.

Jeder lacht a bien été écrite par Rammstein ça n'en fait aucun doute mais par contre elle n'est pas une chanson "hors album" étant donné qu'elle a été uniquement joué sur certains lives de 1994. Elle n'est présente que sur le boot du 31 décembre 1994 à Saalfeld tout comme biest et le groupe l'a abandonné très vite donc le le terme de hors album ne convient pas même si on la met là par défaut puisque beaucoup de monde a pu l'écouter.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
  • Replies 324
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais enfin je vois pas en quoi Jeder lacht ne serait pas une chanson "hors album"

et il est dit avant:

Oui, puis autant citer les dizaines de worktitle des chansons aussi :rolleyes:

Sur ce topic, on parle des vraies chansons, qui ne figurent pas sur les albums. Donc les démos, les chansons d'autres groupes où Rammstein apparait en guest, sont à exclure :)

Jeder Lacht tout comme biest sont plus des démos qu'autres choses car il n'y a pas d'enregistrement studio (ou alors on ne connais pas leurs existence), elles n'ont pas été publié (sur aucun maxi) alors que toutes les autres chansons sont sorties sur un support "officiel".

Sans le boot de Saalfeld ont ne saurait peut être même pas que ces chansons existent mais après tout comme ils n'existent pas de topic ou l'on parle des démos du groupe autant classer Jeder et Biest dans les "hors albums"

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
Je sais bien que les paroles de "Das modell'' ne sont pas de Rammstein. C'est d'ailleurs le cas pour toutes les chansons hors album. Ou presque en tout cas.

Non.

Feuerräder

Wilder Wein

Kokain

Halleluja

Schwarzes Glas

Jeder lacht

Schtiel

Toutes ces chansons ont été écrites par Rammstein (enfin Till)

On pourrait peut etre rajouter Wut will nicht Sterben mais je ne suis pas sur.

Ok mais c'est bizarre parce-que dans le site <<Planetrammstein>> ils mettent que "Hallelujah" est une chanson de l'album "Mutter"!

Mais bon bref merci du renseignement!

Link to post
Share on other sites
Ok mais c'est bizarre parce-que dans le site <<Planetrammstein>> ils mettent que "Hallelujah" est une chanson de l'album "Mutter"!

Mais bon bref merci du renseignement!

Normal cette chanson est disponible sur les éditions Japonaise et US de Mutter

Link to post
Share on other sites
Ok mais c'est bizarre parce-que dans le site <<Planetrammstein>> ils mettent que "Hallelujah" est une chanson de l'album "Mutter"!

Mais bon bref merci du renseignement!

Normal cette chanson est disponible sur les éditions Japonaise et US de Mutter

Aaah ouaaii... ok ^_^

Merci!! :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Wilder Wein: Je l'adore !

Das Modell : Au début j'aimais bien mais après a force de l'écouter elle m'énerve !

Kokain: j'aime pas vraiment

Stripped: Je l'adore surtout en live

Halleluja: Jadore !!

Schtiel : Je l'aime pas du tout

et après les autres je l'ai connais pas

Link to post
Share on other sites
y aussi

4/5

Vampire

mais attention Halleluja n'ai pas un hors album ça fait partit de Mutter en édition limité

Vampire et 4/5 ne sont pas des Hors Albums...

Elles ne sont pas de Rammstein!

Link to post
Share on other sites
y aussi

4/5

Vampire

mais attention Halleluja n'ai pas un hors album ça fait partit de Mutter en édition limité

Vampire et 4/5 ne sont pas des Hors Albums...

Elles ne sont pas de Rammstein!

4/5 c'est marrant j'ai jamais entendue parler de cette chanson vous parler pas plutôt de 5/4 (Fünf Viertel) ? Ou alors c'est un autre fake?

Pour vampire là oui c'est sur par contre un fake en puissance :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Non c'est pas un fake c'est plutot un "va voir ce lien": http://www.rammsteinworld.com/fr/rammstein/faq/divers.php#1

C'est Till qui chante en guest sur Wann kommt Die flut? C'est la voix de Till? ... ou j'suis dans les patates... :blink:

Heuu sans vouloir être offensant la troisième proposition est la bonne :P En fait c'est Peter Heppner qui est là pour le chant en guest. Donc ce n'est pas la voix de Till et il n'est absolument pas présent dans cette chanson. :)

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Non c'est pas un fake c'est plutot un "va voir ce lien": http://www.rammsteinworld.com/fr/rammstein/faq/divers.php#1

C'est Till qui chante en guest sur Wann kommt Die flut? C'est la voix de Till? ... ou j'suis dans les patates... :blink:

Heuu sans vouloir être offensant la troisième proposition est la bonne :P En fait c'est Peter Heppner qui est là pour le chant en guest. Donc ce n'est pas la voix de Till et il n'est absolument pas présent dans cette chanson. :)

lollllllll merci j'vais demeurer avec mes patates .. :) ... Sérieusement la voix de ce gars est très très similaire à celle de Till

Link to post
Share on other sites

Je trouve plutôt intéressant que Wilder Wein n'existe (réellement finalisée parce que la démo n'est pas top) qu'en live... Ca rajoute un peu de mythe dans la tournée 1998.

Autrement j'aime pas mal la participation de Till dans "Wut will nicht sterben" aux côtés de Puhdys... j'sais pas pourquoi, j'les trouve amusants ces "rolling stones" allemands... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Feuerräder : Moui, c'est pas mal

Wilder Wein : Bof, sans plus

Das Modell : J'adore ! De plus ça sonne plutôt plutôt bourrin alors :wub:

Kokain : Mouais, ça peut aller

Stripped : En fait, vous allez ptêtre trouver ça dingue, mais c'est avec cette chanson que j'ai découvert Rammstein, et je l'adore !

Halleluja : C'est une bonne chanson

Pet Sematary : Bof, franchement je la trouve moyen

Schwarzes Glas : Elle est plutôt pas mal

Jeder lacht : C'est encore passable mais sans plus

Schtiel : Bien que seul Till et Richard l'ont composés, j'adore !

Wut will nicht Sterben : On peut pas vraiment parler de Rammstein c'est sûr, mais j'adore quand même.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

je croyait tout connaitre mais je vient de tombé sur Wut Will nicht sterben (que je trouve pas mal du tout soit dit en passant) C'est de Puhdys ce morceau et till participe ou bien c'est l'inverse? Et ce morceau ce trouve dans quel album et date de quand?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...