Jump to content

Fond d'écran + nouveau sondage


Recommended Posts

Le sondage concernant les différentes éditions de Völkerball est à présent terminé. L'édition limitée l'emporte haut la main, et recueille 60% des votes. Reste à savoir si tout le monde pourra mettre la main sur l'objet en question ! L'édition normale est à la traîne avec seulement 2% des votes.

Qui dit sondage terminé dit nouveau sondage, et c'est cette fois-ci le futur de Rammstein qui nous intéresse, et nous vous demandons quelle est la priorité pour Rammstein en 2007.

Mais ce n'est pas terminé ! Un deuxième fond d'écran vient s'ajouter à la série Völkerball.

» Résolutions disponibles : 1280x1024 | 1280x960 | 1024x768

Link to post
Share on other sites
Et qui qui s'est encore amusé avec photoshop pour le fond d'écran ??? :rolleyes:

très joli en tout cas!

Chut, c'est avec Paint :lol:

Elles rendent vraiment bien ces photos en noir et blanc !

Link to post
Share on other sites

Merci pour le super fond d'écran, pour ce qui est du sondage, super :) Mais ce que j'espérerais le plus c'est bien sûr un album et une tournée nord-américaine ça fait un bout qui ne sont pas venu à Montréal :(

Link to post
Share on other sites

"L'édition limitée l'emporte haut la main, et recueille 60% des votes. Reste à savoir si tout le monde pourra mettre la main sur l'objet en question !"

Pathétique...;-) Bien sûr que je l'ais ! :P

C'est pas pour faire baver les autres ou pour me vanter mais... Il est top ! Les photos sont extra ! :wub:

Mais bon, je l'ai eu sur un pur coup de bol !

Sinon le nouveau fond d'écran est super ! La photo est bien choisi !

Pour le nouveau sondage, mouais bof ! Ils nous prènnent en traître ! Nouvel album ? Tournée ? Bouhouuuhouuhouuuu ! Comment choisir ?

Link to post
Share on other sites

Pathétique...;-) Bien sûr que je l'ais ! :P

PAHÉTIQUE bien sur que tout le monde a pas l`edition limité <_<

Pathetique tu as oublié le T mais HorsSujet excusez moi

(et si tout le monde pouvez me reprocher mon orthographe et bien cela méterai du temps)

HS

Link to post
Share on other sites
Pathetique tu as oublié le T mais HorsSujet excusez moi

(et si tout le monde pouvez me reprocher mon orthographe et bien cela méterai du temps)

HS

C'est ce que je pensais :mrgreen:

De plus, Moska est pardonné puisque le français n'est pas sa langue maternelle...

Sinon, pour en revenir au sujet : fond d'écran :goooddd: et sondage, bien, mais j'hésiiiiite ! Quoique, comme je les ai encore jamais vu en live, qu'ils viennent aux Eurocks (à 10 min de chez moi en vélo :) ), ça me plairait bien !

Link to post
Share on other sites
Argh c'est vrai que ce serai genial qu'ils passent aux eurocks, mé bon mieu vaut pas deja s'exiter!!!!

Quelqun sait quand on aura la reponse a peu près??

entre decembre et janvier on aura la réponse (selon l`internview que le manager a donne au magazine Metal Hammer :P )

Link to post
Share on other sites

Cool le fond d'écran !!!

Moi je suis plutot "contre" une tournée en amérique du sud, a moins qu'il soit question de rajouter des chansons de Rosenrot. Il faut qu'en même avouer (ola y'en a qui vont pas être content) que même si on a été super gâté avec Völkerball, concrètement rammstein n'a pas fait de nouveau projet depuis le reise,reise tour. Il est temps qu'il nous reviennent !!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Je suis à peu près du même avis :ph34r: .

Faire une tournée d'un album d'y a déjà deux ans ... Et même pour Rosenrot ça fait un an, pas franchement réalisable. Beaucoup fondent des espoirs sur le Rosenrot Tour, ça fait un peu tard quand même une tournée un an après la sortie d'un album ... Mais d'un côté, vaut mieux que les membres attendent encore un peu avant des nouveaux grand projets, Rosenrot était un peu décevant quand même, faudrait pas reproduire la même déception sur le prochain album et écrire des chansons comme dans les débuts ça serait pas mal :rolleyes: du genre un peu bourrin pour changer :D .

Link to post
Share on other sites

Humm.. même si leurs début étaient pamal, leur manque d'éxpérience ressortait trop dans le bourrinage.

Je dirais qu'à partir de Mutter, ça commence à se calmer, mais c'est plus travaillé (bien sûr, j'adore quand-même Herzeleid et Sehnsucht mais...). Pour moi, je mets en première place à égalité Mutter et Reise,Reise, ce sont 2 excellents albums, et j'espère que le prochain sera un peu de la même veine. Malgré tout, j'ai bien aimé Rosenrot.

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai voté pour un nouvel album (par contre je préfèrerais comme Sehnsucht moi :D )

Mais en même temps je me mets à la place des Sud-américains qu'ont pas eu la chance de les voir. Et puis je préfère qu'ils prennent plus de temps pour l'album, mais qu'il soit mieux que Rosenrot (même si je l'ai bien aimé quand-même.)

Et s'ils pouvaient passer un coup en Belgique aussi ça serait pas mal :P (enfin je veux tout quoi...)

Ah et superbe le wall!

Link to post
Share on other sites
Cool le fond d'écran !!!

Moi je suis plutot "contre" une tournée en amérique du sud, a moins qu'il soit question de rajouter des chansons de Rosenrot. Il faut qu'en même avouer (ola y'en a qui vont pas être content) que même si on a été super gâté avec Völkerball, concrètement rammstein n'a pas fait de nouveau projet depuis le reise,reise tour. Il est temps qu'il nous reviennent !!!!!!!!

pourquoi rammstein doit revenir à vous seulement?? les sudamericains nous avons pas les même droits de voir Rammstein en live?? tu pense pas que c`est pas juste qu`on France ils ont fait 3 concert (ou plus) et que dans pays comme le Chili ils ont jamais fait UN SEUL CONCERT!! :angry: c`est juste pour moi un fans tout comme toi...c`est juste que je dois attendre 2 ans et demi pour voir le group en live au même temps qu`il y a des fans en europe qui connaissent le group depuis qu`1 ans et ils ont deja vu le group en live? :angry: 2 anées et demi et ils ont pas encore fait la tournée??? tu crois que c`est genial pour quelqu`un voir le dvd live et dire "pourquoi pas un concert ici au CHili??" ....dit moi ca c`est juste????

moi je m`en fous totalment si Rammstein vient et fait un tournée avec les chansons de reise reise... quelle solidarité vous avez les européens....vous pensez que a vous <_<<_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...