Jump to content

Fond d'écran + nouveau sondage


Recommended Posts

Pathétique...;-) Bien sûr que je l'ais ! :P

PAHÉTIQUE bien sur que tout le monde a pas l`edition limité <_<

Pathetique tu as oublié le T mais HorsSujet excusez moi

(et si tout le monde pouvez me reprocher mon orthographe et bien cela méterai du temps)

HS

Bon comme tout le monde cite ce que je dit à tour de bras je vais le faire aussi !

Au fait, " si tout le monde pouvez me reprocher ".... reprochez c'est pa -ez.... c'est pouvait ;)

Et " cela méterai du temps " ... je crois que mettrai, c'est pas comme ça non plus... y'aurait-il un T à la fin ?! éclairez moi s'il vous plait ! :D

Et je sais bien que personne ne l'as ! Mais moi je l'ais ! Et comme je suis un sale jeune éfronté et chiant au possible, je compte bien en faire "profiter" les autre :twisted: !!!

Bien évidement il est sublime ! Les photos ont été prise avec brio,... patati et patata, c'est vraiment domage que vous ne l'ayez pas,..... bien fait pour vous, nananereuuuuuh !

Si vous arrivez à me convaincre en pleurant, peut être que je vous la montrerais par webcam... je ne sais pas, ça dépendra de la pitié que j'éprouverais pour vous ! :P

Rendez-vous compte à quel point la jeunesse est chiante de nos jours...??;)

Link to post
Share on other sites
pourquoi rammstein doit revenir à vous seulement?? les sudamericains nous avons pas les même droits de voir Rammstein en live??

Les européens ne sont pour rien dans l'annulation d'une partie de la tournée... Maintenant je reconnais que ce soit dommage que vous n'ayez pas pu les voir. Je pense ( et c'est mon point de vu par rapport au sondage) que le reise, reise tour, 2 ans et demi après c'est finit, je pense qu'il faut passer à autre chose, car ne perdons pas de vue que rosenrot c'est dans le même enregistrement que reise,reise je pense qu'il devrait se retrouver après les fêtes et réfléchir à un nouveau projet et non pas retourner sur une tournée après leur "pause".

Je ne pense pas être le seul à le penser, c'est pas de l'égoïsme, c'est juste que le reise, reise tour appartient désormais au passé.

Link to post
Share on other sites
pourquoi rammstein doit revenir à vous seulement?? les sudamericains nous avons pas les même droits de voir Rammstein en live??

Les européens ne sont pour rien dans l'annulation d'une partie de la tournée... Maintenant je reconnais que ce soit dommage que vous n'ayez pas pu les voir. Je pense ( et c'est mon point de vu par rapport au sondage) que le reise, reise tour, 2 ans et demi après c'est finit, je pense qu'il faut passer à autre chose, car ne perdons pas de vue que rosenrot c'est dans le même enregistrement que reise,reise je pense qu'il devrait se retrouver après les fêtes et réfléchir à un nouveau projet et non pas retourner sur une tournée après leur "pause".

Je ne pense pas être le seul à le penser, c'est pas de l'égoïsme, c'est juste que le reise, reise tour appartient désormais au passé.

Ouais mais alors pour leur prochain projet, ils pourraient peut-être avantager l'Amérique du Sud. Que ça soit par des bonus sur l'album (d'autres chansons) ou en commençant la tournée du prochain album là-bas (ce qui m'étonnerait quand-même) ou en mettant plus de dates.

Enfin on verra bien, ils y penseront surement.

Link to post
Share on other sites

Non mais c'était ironique le coup de Paint hein :rolleyes:

Pour le "Deutschland", c'est une erreur de frappe, mais j'ai la flemme d'ouvrir Photoshop, je corrigerai plus tard.

Link to post
Share on other sites

Superbe fond d'écran, merci (avec paint, étonnant).

Toujours pas de nouvelles de l'édition limitée commandée chez Amazon :(

J'espère que c'est ironique :mrgreen:

Pas sympa les gars <_< je trouve le résultat plutôt bon par rapport au logiciel employé, Paint est archaïque.

J'ai la photo en fond d'écran, c'est parfait pour moi.

Bien sûr si on veut étudier les détails, j'aimerais bien savoir pourquoi la photo est inversée par rapport à celles que l'on trouve partout ailleurs, laquelle est la bonne, la photo a-t-elle été prise côté droit de la scène ou côté gauche :?::?::?:

Comment vais-je pouvoir dormir ce soir sans réponse à cette question primordiale :!:

Link to post
Share on other sites
Pas sympa les gars <_< je trouve le résultat plutôt bon par rapport au logiciel employé, Paint est archaïque.

J'ai la photo en fond d'écran, c'est parfait pour moi.

Bien sûr si on veut étudier les détails, j'aimerais bien savoir pourquoi la photo est inversée par rapport à celles que l'on trouve partout ailleurs, laquelle est la bonne, la photo a-t-elle été prise côté droit de la scène ou côté gauche :?::?::?:

Comment vais-je pouvoir dormir ce soir sans réponse à cette question primordiale :!:

J'ai du mal à comprendre ton humour là.... :huh:

Link to post
Share on other sites
Pas sympa les gars <_< je trouve le résultat plutôt bon par rapport au logiciel employé, Paint est archaïque.

J'ai la photo en fond d'écran, c'est parfait pour moi.

Bien sûr si on veut étudier les détails, j'aimerais bien savoir pourquoi la photo est inversée par rapport à celles que l'on trouve partout ailleurs, laquelle est la bonne, la photo a-t-elle été prise côté droit de la scène ou côté gauche :?::?::?:

Comment vais-je pouvoir dormir ce soir sans réponse à cette question primordiale :!:

Non mais c'était une blague !!!! Le fond d'écran n'a pas été fait avec Paint, c'était ironique, ca fait plusieurs fois qu'on le dit...

Comment tu veux faire un fond d'écran avec Paint :rolleyes:

Sinon, oui, la photo est dans l'autre sens normallement, mais elle est mieux comme ca sur le fond d'écran :)

Link to post
Share on other sites

j'avoue les fonds d'écran de de la tournée Reise Reise sont super !

Pour le sondage il n'y a pas eu un interview de leur manageur disant qu'il se mettraient à un nouvel album?

Link to post
Share on other sites

Si, et justement, dans cette interview, Emanuel Fialik évoque les trois premier choix du sondage (Faire une tournée sud-américaine, jouer dans des festivals européens, et commencer l'écriture d'un nouvel album).

Donc on voulait savoir ce que vous pensiez être le mieux pour le groupe :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...