Jump to content

Twisted Sister


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

Formation officiellement créée en 1973, Twisted Sister n'enregistrera son premier album-démo qu'en 1982: Ruff cutts, chez Secret Records. La formation originale était composée de Michael Valentine, Billy Diamond, Mell Starr, Kenneth Harrison-Neill et Johnny Heartbreaker (JJ French).

Le premier véritable album, Under the Blade, sort en octobre 1982,chez Secret Records (réédité par Atlantic en juin 1985). En 1983, les Twisted Sister sortent You Can't Stop Rock'n'Roll, album qui deviendra disque d'or aux États-Unis ainsi qu'au Canada. Mais You Can't Stop Rock'n'Roll ne préparait que le succès monstre de l'album suivant, Stay Hungry paru en 1984, qui deviendra 3 fois platine aux États-Unis et 7 fois platine au Canada. Toutefois, les albums qui suivront ne rencontront qu'un succès mitigés. Depuis 1992, le groupe ce contentant de sortir des compilations diverses et variès, à l'interet discutable.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

I wanna rock ! I want want to rock ! Yeah ! :D:goooddd:

Dee Snider a une tête terrible avec son maquillage de fifille de joie.

dis t'as pas une photo du groupe à montrer ?

car le look faisait quand même sacrément partie de leur style de Hard Rock ! :D

hairmetal2qj4.jpg

et une pour rigoler où il y a comme une ressemblance étrange :goooddd::lol::lol:

bt2hpop121001iq2.jpg

Link to post
Share on other sites

j'avais mis un lien dans la partie video de vos groupes préférés.....

Leur look m'a toujours fait déliré, la première fois que j'ai vu un de leur clip je me suis demandée de quelle planètes ces mecs débarqués avant de m'écrouler de rire :)

edit : la meuf c'est une des actrices de "sex and the city" mais je sais plus son nom

Link to post
Share on other sites

aaaah je voualis le faire moi même ce topic mais j'avais la flemme

twisted sister j'ai découvert par hasard en jouant a GTA vice city, après avoir shouré une caisse et mis la radio tout en shootant des passants :lol:

c'était "I wanna rock"

du coup j'ai acheter stay hungry sur le net

les clips sont mortels, mes préférés sont I wanna rock, The price et We're not gonna take it :goooddd:

ils ont sorti un dvd live il y a peu :) (enfin ça date de 2005 je crois :lol: )

mais bon ils ont grossi, sont fatigué, ce n'est plus le groupe d'il y a 20 ans, mais c'est tellement bon!

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...